Event 1 - Rêve Créatif, Rêve Explosif !
avatar
RenouSeigneur Masculin Messages : 1491
Inscrit le : 13/12/2010
Mar 1 Nov - 17:41

♦ Event #1 — Rêve Créatif, Rêve Explosif ! ♦




Attirés par l'appât du gain vous avez répondu favorablement à cette étrange expérience et vous voilà, vous ne vous rappelez déjà plus comment (un goût étrange dans la bouche, une potion inconnue…), plongé dans une ville que vous avez peut-être déjà eu l'occasion de voir sommairement. Bref, votre guide ici bas, c'est ce savant loufoque du Conservatoire de Château-Rouge qui a l'air d'avoir une idée précise en tête…



[PNJ] Hubert Trelos



Savant du Conservatoire de Château-Rouge, 58 ans

Hubert Trelos est le responsable du département « Explorations et Exploitation des Territoires Nouveaux en Farghestan » du Conservatoire de Château-Rouge, et le commanditaire de cette quête.




"Bien! Nous allons donc pouvoir débuter! Nous allons partir en direction du vrombissement que vous entendez! Enfin … j'espère que vous l'entendez du moins… Vous êtes vous déjà demandés comment volait cette cité en constante ébullition ? Vous avez tous déjà remarqué les hélices au-dessus de vos têtes… non. Pourquoi les auriez-vous remarqué tout imbécile que vous êtes … Enfin. Une bande de bras-cassés, comme d'habitude. Foutu conservatoire! BREF! J'ai besoin de vous, il va sans dire que le pays des songes est gardé les enfants! On accède pas aux secrets comme ça ! Plus on arrivera vers la périphérie de la ville, plus l'environnement sera hostile! Vous aurez sans doute du mal à comprendre ce qui se passe mais les songes sont bien plus rigides que vous ne le pensez… Suivez l'guide!"

Le Savant vous fait des grands gestes avec une étiquette GO (Gentil Organisateur) dans le dos et un drapeau rouge dans sa main droite afin que personne ne s'écarte du groupe, vous vous dirigez tous, suivant une rue assez large qui ne semble pas se finir, bordé de hauts bâtiments surplombés d'hélices...

"Ah Oui! Di-Mithril, tu veilles sur … l'homme-loup, et les autres vous êtes responsables de vous. Même l'hallucinée aux larmeilles et le peureux aux potions. Aussi! Le Nain ne boit pas!"


On résume: Au fil du RP vous aurez une action à placer à un moment ou un autre, vous vous débrouillez il faut que ça paraisse un minimum sensé, logique. Soit :


Reid doit déclarer sa flamme à Firea
Boradom doit promener Raja en laisse
Annaël doit griller et manger une des larmeilles de Pélagie
Pélagie doit essayer d'arracher les oreilles d'elfe d'Annaël
Siz' doit faire rire Balgorn et/ou lui faire enfreidre la loi
Raja doit faire en sorte que Siz' se comporte comme lui
Balgorn doit faire en sorte que Boradöm soit sobre
Firea doit résister à la tentation de séduire/être séduite par Reid

Ces actions sont sur le long terme, vous avez tout l'event ! Entre temps, des minis-défis vous seront donnés aléatoirement.
Voir le profil de l'utilisateur Revenir en hautAller en bas
avatar
ZebeastGardeMessages : 622
Inscrit le : 31/05/2011
Mar 1 Nov - 18:00
Qu'est-ce qu'il faisait là ? Pourquoi ? Comment ? À quel moment, dans sa misérable et douce vie, qu'on lui le rappelle, avait-il accepter pareille quête ? Quelque aventure qui soit, celle-ci sortait particulièrement de nulle part et il n'avait pas le souvenir d'avoir accepter quoi que ce soit de ce genre. On lui avait parlé vaguement de Là-Haut. C'est tout. Argent ? Renommée ? HAHAHAHAhahaha...ha...ha..Non. Mais le fait est : Ce couard était ici, il marchait en même temps que le groupe quoi qu'un peu à l'écart, jetait des coups d'oeil craintifs de droite à gauche et de gauche à droite et de haut en bas et de bas en haut sans s'arrêter, au même titre que le ferait une caméra de surveillance dans un building de la mafia. Sauf qu'ici, ça n'existait pas, et donc, pour innover, quelqu'un là-haut avait trouvé amusant de...on s'en fout en fait.

Toujours est-il qu'il n'avait rien écouté de ce que le pseudo guide avait dit, parce qu'en vrai, il s'en battait bien les couilles des hélices au-dessus de sa tête ou de tout ce qui incluait une aventure dangereuse où il aurait à faire face à des méchants monstres verts. Une chose menait ses pas ; de bouche à oreille, dans les murmures des villes et les bruissements des forêts, il avait ouïe dire qu'un certain ingrédient - celui qu'il ne connaissait pas et dont il ne savait pas le nom - pouvait peut-être se trouver dans cet endroit étrange et indéniablement périlleux. Encore une fois, le Poltron se retrouvait à mettre sa vie en danger pour la sauver plus tard. Alors il voulait bien, avec beaucoup d'efforts et de brainwashing, s'aventurer dans une quête où le but le dépassait complètement, mais...

POURQUOI DEVAIT-IL SURVEILLER CETTE MONSTRUEUSE BÊTE QUI GROGNAIT ? O_O"


Voir le profil de l'utilisateur Revenir en hautAller en bas
avatar
RajaAventuriereMessages : 1847
Inscrit le : 17/06/2011
Mar 1 Nov - 18:19
Eh-ooh. Du calme, amigos ! Raja n'est PAS une bête monstrueuse.


De un, il n'a jamais demandé d'être là sur l'île des hélices machin truc, vu qu'il ne sait même pas parler. Donc non. C'est pas comme s'il était la volontairement. Sûrement que quelqu'un LUI avait demandé de venir. Mais alors même.

De deux, il ne comprend même pas ce qu'on lui aurait demandé. Raja ne parle pas l'humain. Il sent les odeurs, il lit le body language, les expressions... c'est tout. Donc si y'avait eu quelque chose de louche, il l'aurait su. Sauf si bien sûr... on lui a mit un lapin bien cru devant le nez. Là c'est plus l'instinct qui gouverne, mais l'estomac. Oui. Voilà. C'est sûrement ça. Un lapin trempé en potion magique d'Obelix qui au lieu de le rendre plus fort, le fait faire un bon gros dodo.

Puis, pour le fait qu'il se balade encore tout nu, c'est simple. Il ne supporte pas les vêtements. Okay, nan, faux. J'ai menti. Il les supporte bien (certains), mais il ne sait juste pas s'habiller. Il connait pas les chaussettes, les pantalons, les slips, les chemises, les ceinture ou les chapeaux. Pour lui, c'est un monde étrange. Donc à moins qu'une gentille madame prend la peine de l'habiller, il rampe par terre en costume d'Adam. Et si ça vous dérange, vous savez quoi faire.

L'odeur, idem. Les bains, c'est pour les renarts inutiles cacacoqueliquot qui sont pas indépendants et qui servent à rien. Raja est très indépendant. Il profite de la douche automatique que lui offre la nature : la pluie. Tant qu'il ne pleut pas ou qu'on le lance pas dans une rivière, il éviterait tout contacte avec l'eau. Mais ça se voit à toutes les traces de boues et coquelicot qu'il a le long du corps, ne.

Et puis zut ! Les grognements, c'est tout à fait normal ! On l'a kidnappé et brusquement réveillé de son sommeil alors qu'il rêvait de lapins, poules sauvages et un gigot de tigre bleu. Ça se fait pas. Il est de mauvaise humeur. Rien de bizarre.


Voilà pourquoi, mesdames et messieurs, Raja n'est PAS une bête monstrueuse.








2 Lapins
3 Poules

Wolfboy
Élevé par la meute, Raja se croit - depuis toujours - loup. Curieux et pas méchant, une fois rejeté, il essaye de s'adapter à la vie humaine. Mais cela s'avère plutôt compliqué.

0%



Voir le profil de l'utilisateur Revenir en hautAller en bas
avatar
AnnaëlAventuriere Féminin Messages : 32
Age : 26
Inscrit le : 16/10/2011
Mar 1 Nov - 18:36
Depuis leu arrivée, Annaël ne pouvait s'empêcher de regarder partout autour d'eux, à l'affût de chaque détail. Cet endroit ne lui était pas familier, mais elle commençait à avoir l'habitude de se retrouver dans des endroits qu'elle ne connaissait pas alors soit… Des hélices? Pourquoi pas?!

Dés que le scientifique eut terminé son petit discours, Annaël observa ses camarades d'infortune et soupira le plus discrètement possible. Elle n'irait pas jusqu'à dire qu'ils étaient tous des 'imbéciles' ou encore des 'bras-cassés' comme un certain quelqu'un, mais ce qui était sûr, c'est qu'ils formaient un groupe assez… Spécial. Disparate.
Déjà rien que cette fille avec toutes ces drôles de bestioles qui lui tournaient autour de la tête… *D'ailleurs, qu'est-ce que c'était comme bêtes, ça? >.<*
Et puis, en plus, il y avait un nain… C'était bien la première fois de sa vie que l'elfe en voyait un! Il était décidément petit. Et à en croire le savant fou, il buvait effectivement beaucoup.
Ce commentaire ne fit que renforcer ses préjugés, aussi Annaël préféra-t-elle se tenir à distance de lui lorsqu'ils se mirent enfin en route.

Mais la composition de leur compagnie ne s'arrêtait pas là, bien sûr! Il y avait 'l'homme-loup aussi, comme le scientifique l'avait appelé. Etrangement, Annaël vit assez vite ce qu'il avait voulu dire par là, car le gamin était vraiment bizarre… Mais elle venait de la campagne, donc ça ne la dérangeait pas plus que ça.
Au final, il n'y avait que le jeune humain, Dim-Quelquechose, qui lui semblait à peu près normal. Pour le moment en tout cas.

Et dire qu'elle était censée partir à l'aventure avec ces étrangers un peu particuliers...
*Mais dans quoi me suis embarqué?*, ne put-elle s'empêcher de penser.



Voir le profil de l'utilisateur Revenir en hautAller en bas
avatar
RenouSeigneur Masculin Messages : 1491
Inscrit le : 13/12/2010
Mar 1 Nov - 19:20
Pélagie n'était pas certaine de la façon dont elle était arrivée là ... mais c'était toujours le cas, elle vivait exclusivement dans le présent sans se soucier de quoi que ce soit. Bref. Ce Raja était définitivement bizarre... le nain, il lui semblait qu'elle le connaissait déjà mais elle ne pouvait en être sûr, tout comme le type habillé de loques. Bref, Mel' suivait le groupe sans trop se poser de question, elle aimait bien le petit drapeau rouge du vieux bonhomme. Au fur et à mesure qu'ils avançaient, il lui semblait que le paysage devenait plus précis. Mais les gardes semblaient devenir de plus en plus méfiants tandis que le groupe s'approchait du vrombissement ... Pélagie commençait à sentir l'agitation de ses larmeilles ... °o° . «NYAAAAHAAAA», à la vue de l'insecte qui lui tournait autour Pélagie devint Rouge vif et se mit à courir vers Dymir, sans trop savoir pourquoi, la chose ressemblait à un Dragon miniature, un Ancistrius de la taille d'un insecte ? Impensable! * Elle fixait Dimyr en hurlant et en pointant l'insecte.

♦ ♦ ♦

Hubert bougonnait en tête de groupe, agitant frénétiquement son drapeau en éspérant que tout le monde le suivait ... soudain ce cri ... O_O' ... Le savant se rapprocha du groupe et fit signe à tout le monde de se grouper.

«Bon sang de bois! Bande d'ahuris, restez groupez et taisez vous! On est pas en sûreté ici!»

Effectivement les gardes regardaient le groupe d'une façon de plus en plus suspicieuse. C'est alors qu'un garde chevauchant un gryphonours (animal volant) surgit de nulle part en hurlant, il se dirigeait clairement sur nos aventuriers ... Ni une ni deux, le savant laissa le groupe seul avant de courir se réfugier dans une alcôve...

«C'est d'vot' faute'!! Débrouillez vous!! »








Co-Administrateur
N'hésitez pas à envoyer des MPs à vos admins, on est là pour vous répondre ! Questions et Suggestions dans l'espace dédié. Lisez bien les archives, c'est bon pour l'inspiration ! Des quêtes sont à votre disposition mais vous pouvez également RP librement.
Doubles Comptes: Pélagie Hatémion, Potazath Maugal.

Voir le profil de l'utilisateur Revenir en hautAller en bas
avatar
Kord'Seigneur Masculin Messages : 3394
Inscrit le : 06/12/2010
Mar 1 Nov - 19:55
Boradöm titubait déjà. Qu’est-ce qu’il croit l’autre ? Qu’en début de soirée, le nain est sobre ? Ha. Ha. Ha. Le jour où ça arrivera… les oiseauveilles auront des dents. Ceci dit, même un peu beurré, Boradöm se rendait bien compte qu’il était dans un endroit bizarre. Avec des gens bizarres. Des hélices bizarres. Un type bizarre en blouse qui dit qu’il ne faut pas boire. Huh ?

« Ne… ne pas… ne pas b… ne pas quoi ? Non mais non mais ! Ce n’est pas po… possible !! »

Merci pour cette intervention très intéressante... Bref ! Revenons à nos moutons. Boradöm ne se demandait pas vraiment comment il avait atterri – là. Il avait l’habitude de se retrouver quelque part, sans savoir vraiment pourquoi ni comment... D'ailleurs, il ne comprit pas pourquoi on criait, pourquoi un Gryphonours – il lui aurait bien fait un câlin, d'ailleurs – leur fonçait dessus, et pourquoi on se cachait, brusquement...

« On est où ? Je veux du Syracuse XV... »

♦ ♦ ♦

Le garde, bientôt suivi par un autre, brandit un énorme arc de guerre, en guise de menace.

« On ne s'approche pas des hélices. Compris ? »

Les deux gardes, chevauchant leurs gryphonours, se posèrent au milieu de l'artère, déclenchant un mouvement de panique parmis la foule...

« Zut, où sont ils ? »

♦ ♦ ♦

Annaël doit trouver un moyen de distraire les gardes.





Co-Seigneur de CCR

Personnages : Boradöm, Idrïn Varcien, Sally Tiliel
Voir le profil de l'utilisateur Revenir en hautAller en bas
avatar
AnnaëlAventuriere Féminin Messages : 32
Age : 26
Inscrit le : 16/10/2011
Mar 1 Nov - 20:41
Les choses étaient allées si vite qu'Annaël n'était pas sûre d'avoir tout suivi. Quand le scientifique s'était mis à crier sur la fille aux drôles de bestioles, elle n'avait pas très bien compris pourquoi. Et puis elle avait vu le garde débarquer sur son gryphonours. Et elle avait très bien saisi le problème.

Tout d'un coup, ce fut l'effervescence autour d'elle alors que chacun tentait de se mettre à l'abri. Et ce n'est qu'une fois qu'elle fut elle-même cachée, à quelques pas à peine des gardes, qu'elle se demanda ce qu'elle était en train de faire. N'était-elle pas censée être une aventurière? Ne s'étaient-ils pas tous engagés justement pour faire face à ce type de situation? Avec courage et détermination?!
/Non, en fait, elle mourrait juste de faim et avait besoin d'argent - SBAF/

Bon, il allait falloir passer les gardes. Ou détourner leur attention, au choix. Mais vu que tout le monde s'était planqué, passer par la force semblait hors sujet.
En pleine réflexion, Annaël laissa son regard se poser sur l'homme-loup. Et c'est alors qu'une idée vint germer dans son esprit. Elle se leva brusquement et courut en direction des gardes, l'air totalement affolé.

"MAIS QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ FAIT?!", hurla-t-elle au garde le plus proche.
"Vous l'avez effrayé! C'est déjà pas facile de le surveiller mais il a en plus fallu que vous débarquiez l'arme au poing! Comment je fais pour retrouver mon petit frère dans ce labyrinthe, moi maintenant?"
Annaël espérait sincèrement que ses gesticulations exagérées permettraient à ses camarades de contourner les gardes et qu'elle pourrait ensuite lancés les deux soldats à la poursuite de son petit frère imaginaire. Ou pas… Ca passe ou ça casse, comme on dit! Et puis, ce n'était pas comme si elle se sentait très ridicule, plantée là au milieu de cette avenue en train de jouer la comédie...


Voir le profil de l'utilisateur Revenir en hautAller en bas
avatar
Kord'Seigneur Masculin Messages : 3394
Inscrit le : 06/12/2010
Mar 1 Nov - 20:47
Raja doit se faire passer pour le petit frère d'Annaël, en essayant de se comporter à peu près comme un humain.





Co-Seigneur de CCR

Personnages : Boradöm, Idrïn Varcien, Sally Tiliel
Voir le profil de l'utilisateur Revenir en hautAller en bas
avatar
RajaAventuriereMessages : 1847
Inscrit le : 17/06/2011
Mar 1 Nov - 21:05
Hm ? Raja pas comprendre non plus. Y'a deux secondes il était en train de renfiler le par terre, quand soudain il fut bousculer dans tous les sens par des gens en panique. Eeeeh... pourquoi, quand, quoi ? Si ça court, c'est qu'il y a du danger, c'est ça ? Il leva la tête, à ses gardes, et scruta l'environnement du regard en grognant. No way, josé. Not today. Bondissant de gauche à droite comme un.. un... truc qui bondit de droite à gauche sans raison apparente, il tenta de retrouver l'odeur des gens avec qui il avait traîné il y a un millième de seconde.

AH ! Shampooing tropicale à la mangue spotted ! La madame aux oreilles pointues n'étaient pas très loin ! Et tiens, là voilà d'ailleurs. Secouant les bras comme une possédé, essayant de signaler quelque chose aux gros messieurs derrière. Donc c'est ça qu'il fallait faire, hein ?


Grrr'Bwyriinthe !

Pardon ? Euh... c'est moi ou il s'est mi-levé là en secouant les bras comme l'elfe devant lui ? Ah ne me dîtes pas que.... si, si... il est en train de la recopier -A-








2 Lapins
3 Poules

Wolfboy
Élevé par la meute, Raja se croit - depuis toujours - loup. Curieux et pas méchant, une fois rejeté, il essaye de s'adapter à la vie humaine. Mais cela s'avère plutôt compliqué.

0%



Voir le profil de l'utilisateur Revenir en hautAller en bas
avatar
RenouSeigneur Masculin Messages : 1491
Inscrit le : 13/12/2010
Mar 1 Nov - 21:24
Pélagie s'était brusquement calmée, Agoraphobe, dès qu'il y avait un mouvement de foule trop brusque elle pensait totalement à autre chose, recouvrant son visage de ses larmeilles afin de ne plus suivre le monde extérieur °°' . Brefouille. Déconnectée, elle marchait droit sans réfléchir jusqu'à ce qu'elle se cogne contre un enfant ... Ah. non. pardon le nain. Elle regarda aux alentours et vit soudainement le savant, au loin, bien derrière les gardes et tout le groupe, se faufiler, seul dans le grand édifice surmonté des gigantesques hélices vrombissantes ....°0° AH LE SALOPIEAU' Il a pas besoin de nous en fait ! O_O' . Ni une ni deux, Pélagie embarquait le nain en le tenant par le col et se dirigeait vers les deux abrutis qui gesticulaient . Même l'homme-chien ... Rageux? c'était ça son nom? Si oui, ça lui allait bien, aucun doutes... Pélagie ne savait pas pourquoi mais elle le trouvait presque beau, une beauté animale. Ouai, 'fin bref, c'était pas de l'amour, c'était plus dire "What a cuuuute dog! *o*" ... Enfin, il fallait qu'elle prévienne les autres mais pour l'instant, place à la diversion, Pélagie prit une fiole dans sa poche. Elle la tint bien distinctement au dessus du sol, fixant le second garde...

«Oups!»

Elle lâcha la fiole au sol qui s'éclata en un terrible nuage de fumée soufrée, Pélagie toussait un peu mais bon. le soufre ça n'avait rien de dangereux ! Pas plus que les crêmes pour le visage au mercure.








Co-Administrateur
N'hésitez pas à envoyer des MPs à vos admins, on est là pour vous répondre ! Questions et Suggestions dans l'espace dédié. Lisez bien les archives, c'est bon pour l'inspiration ! Des quêtes sont à votre disposition mais vous pouvez également RP librement.
Doubles Comptes: Pélagie Hatémion, Potazath Maugal.

Voir le profil de l'utilisateur Revenir en hautAller en bas
avatar
Kord'Seigneur Masculin Messages : 3394
Inscrit le : 06/12/2010
Mar 1 Nov - 21:34
Le savant a disparu... Reid doit se débrouiller et profiter de la diversion pour trouver l'étrange bâtiment où il est entré.





Co-Seigneur de CCR

Personnages : Boradöm, Idrïn Varcien, Sally Tiliel
Voir le profil de l'utilisateur Revenir en hautAller en bas
avatar
Reid TwigAventuriere Féminin Messages : 371
Age : 27
Inscrit le : 22/06/2011
Mer 2 Nov - 0:36
Les yeux fixés sur le petit groupe devant lui, Reid observait et notait posément leurs attitudes. Ah, c'était inespéré, tout de même de se retrouver ainsi, par le plus grand des hasards, dans un environnement peuplé de races aussi hétéroclites. Un savant armé d'un drapeau rouge menait toute cette petite troupe.

L'intervention des gardes les dispersa quelque peu, l'elfe tentant de faire diversion et Raja cherchant à l'imiter. Oh intéressant tout cela, songea Reid en dressant un rapide croquis du jeune homme. La jeune fille couverte de charmants larmeilles lâcha alors à terre une fiole qui laissa échapper un nuage de souffre; le rouquin perdit donc momentanément son modèle de vue.


«Oh. Ah, bon.»

Son regard tomba sur le petit drapeau rouge du savant, tombé à terre non loin de lui. Serviable, Reid le ramassa dans l'intention de le rendre à son propriétaire. Enfin, s'il le retrouvait. Où était-il passé ? Il lui semblait l'avoir vu disparaitre au coin de cette ruelle là, non ? Sans y réfléchir à deux fois, l'alchimiste s'y engagea à son tour.







90 DOs
17 insectes
2 rations
0 Koudpütt
Diverses fioles

Humain / Alchimiste, 26 ans
Pissenlit (ou dent-de-lion) est un nom vernaculaire ambigu en français. On appelle « pissenlit » diverses pl ... Quoi ?
Q2 : Mépône, tiens toi bien, les voilà...
E1 : Rêve créatif, rêve explosif


Voir le profil de l'utilisateur Revenir en hautAller en bas
avatar
BalgornAventurier Masculin Messages : 51
Age : 25
Inscrit le : 21/07/2011
Sam 10 Déc - 20:22
Le fier capitaine de la garde de chateau rouge déambulait dans la ville tout joyeusement, perdu dans ses pensées. Il avait mis aux cachots une dangereux tueur à gage aujourd'hui, et avait gagné une belle prime ! Il chantonnait presque lorsqu'il se rendit compte qu'il venait de se rendre tout seul dans le quartier le plus dangereux de la ville...

*Mais... Comment j'ai pu me retrouver là moi... Garde ton calme, Balgorn, tout ira bi -*

Il n'eut pas le temps de finir ses pensées, une méchant sorcier aux intentions très mauvaises venait de le téléporter à Onirica. Une ville très étrange où il n'avait jamais été !

Il regarda un peu à gauche et à droite et vit qu'il était au beau milieu d'une foule qui regardait une jeune femelle et son petit frère se faire chahuter par les gardes... Un sourire vicieux apparut sur ses lèvres. Il haussa la voix et dit.

"Place place, laissez passer la garde !"

Dit-il en se frayant un chemin à travers la foule. Une fois derrière les gardes (oui, il s'est retrouvé derrière et pas devant), il se tint droit et utilisa sa voix la plus autoritaire et leur ordonna :

"Gardes, au rapport !"

Inconscient de Balgorn : "mon dieu, mais qu'est-ce que j'ai fait."







5 rations de survie
Equipement du capitaine de la Garde

Humain/Chevalier, 23 ans
Capitaine de la Garde, incorruptible, il fait appliquer les lois, aide les gens dans le besoin et n'a qu'une parole.
Q5 : découverte d'un nouveau continent


Voir le profil de l'utilisateur Revenir en hautAller en bas
avatar
SisiliaGarde Féminin Messages : 1524
Age : 39
Inscrit le : 28/04/2011
Sam 10 Déc - 21:08
Siz' débarqua au milieu de la foule comme une rôti grillé sur votre toast du petit-déjeuner... WTF ? *C'est quoi c't'endroit ? C'est quoi tous ces gens ? Et Nom d'un Picadou, qu'est-ce que je fais là ?* °°
Désorientée et légèrement effrayée par le nouveau paysage, elle fixa son attention au même endroit que tout le monde : des gardes en "pourparler" avec une frêle jeune femme et... un drôle de zigue qui gigotait comme un damné. Ah non, pardon. Comme elle.
Oh ! C'était sûrement un de ces amuseurs de rue qui imitent les passants pour attirer l'attention et faire rire les enfants ! Ravie et intéressée, Siz' s'avança plus près pour mieux profiter du spectacle.







  1
  Contes
  Sceptre

Type de magie :
  Végétale

Humaine / Mage
21 ans

Mage inutile cherche destin sur routes Farghestan. Aide appréciée, même sans références. Brigands s'abstenir.
RP : Une couille dans l'breuvage.
RPO : Hep, serveur !
E1 : Rêve créatif, rêve explosif !



Voir le profil de l'utilisateur Revenir en hautAller en bas
avatar
FireaAventuriere Féminin Messages : 127
Age : 25
Inscrit le : 29/01/2011
Sam 10 Déc - 21:23
Firea, à force de marcher, finit par se rendre compte qu'elle ne reconnaissait plus du tout l'endroit où elle était ni les gens qui s'y trouvaient. Fronçant les sourcils, elle s'approcha d'une foule dans l'intention de se renseigner, quand elle entendit plus qu'elle ne vit le tintamarre que créait un groupe étrange avec des gardes à l'air désespéré.
Elle reconnut alors le vieux nain ivrogne et la fille aux larmeilles avec qui elle faisait une quête, dans un endroit qui lui semblait lointain à présent. Ne voulant même pas se demander ce qu'ils faisaient là, elle les rejoignit et observa avec eux la fille qui s'agitait et le jeune homme tout nu qui l'imitait en grognant. Quoi de plus normal ?


Voir le profil de l'utilisateur Revenir en hautAller en bas
avatar
AnnaëlAventuriere Féminin Messages : 32
Age : 26
Inscrit le : 16/10/2011
Sam 10 Déc - 21:26
Alors qu'elle avait réussi à attirer l'attention du garde, Annaël vit subitement le regard de celui se détourner de sa personne et se planter, perplexe, sur autre chose. Un mauvais pressentiment commença à poindre dans l'esprit de l'Elfe qui, les bras toujours en l'air, se retourna lentement vers la dite chose.
Elle haussa vivement les sourcils en reconnaissant l'homme loup, dont elle n'avait toujours pas saisi le nom qui… La recopiait?!


"Grrr'Bwyriinthe !"

Ou en tout cas, essayait…

Anna n'arrivait néanmoins pas à savoir si elle devait être ravie que le jeune homme l'aide à détourner l'attention des gardes, ou si elle devait plutôt s'inquiéter pour leur santé à tous les deux.
Elle en était à chercher une échappatoire à cette situation ô combien embarrassante quand un nuage nauséabond vint les soustraire à la vue des gardes. Ni une, ni deux, elle rejoignit la fille aux bestioles et le nain, espérant que le gamin la suivrait toujours. Dans son dos, elle entendit une voix grave appeler les gardes. Elle espérait sincèrement que ce serait suffisant pour leur laisser un peu de temps pour s'organiser.


"Merci, c'est bien pratique ces petites choses!", dit-elle à Pelagie. Que fait-on maintenant? Quelqu'un a vu où est parti notre guide?
Elle n'avait en effet par assisté à la fuite de l'homme…


Voir le profil de l'utilisateur Revenir en hautAller en bas
avatar
RenouSeigneur Masculin Messages : 1491
Inscrit le : 13/12/2010
Sam 10 Déc - 21:44
Pélagie prit les devants, dans l'agitation qui régnait ... pour ne pas dire "le bordel ambiant", elle tâcha de rejoindre l'entrée dégagée du bâtiment vers lequel s'était dirigé le scientifique et ... l'autre scientifique... Arrivée là bas, elle pousse la lourde porte et se retrouve avec Reid à l'intérieur ...

Tâchez d'être dans le bâtiment à la fin de votre prochain post, Merci !








Co-Administrateur
N'hésitez pas à envoyer des MPs à vos admins, on est là pour vous répondre ! Questions et Suggestions dans l'espace dédié. Lisez bien les archives, c'est bon pour l'inspiration ! Des quêtes sont à votre disposition mais vous pouvez également RP librement.
Doubles Comptes: Pélagie Hatémion, Potazath Maugal.

Voir le profil de l'utilisateur Revenir en hautAller en bas
avatar
RajaAventuriereMessages : 1847
Inscrit le : 17/06/2011
Sam 10 Déc - 22:06
Logiquement parlant, le premier réflexe qu'aurait eu n'importe quelle créature dans ce monde, aurait été de suivre la foule. Comme des moutons. Là, la seule foule qu'il voyait à cause de l'énorme nuage, était sa soit-dite sœur. Dommage que Raja ne possède aucun peu de logique en soi ! Enfin, si. Logique de survie. Sauf que là, la question n'était pas "comment vais-je survivre ?", mais plutôt "quelle est cette odeur ?". Et Raja connaissait très bien la réponse.

C'était du bœuf rôtit, mesdames et messieurs. Et ça vient de là !
*pointe le bâtiment*
*Raja court tout content vers la direction pointé*








2 Lapins
3 Poules

Wolfboy
Élevé par la meute, Raja se croit - depuis toujours - loup. Curieux et pas méchant, une fois rejeté, il essaye de s'adapter à la vie humaine. Mais cela s'avère plutôt compliqué.

0%



Voir le profil de l'utilisateur Revenir en hautAller en bas
avatar
Kord'Seigneur Masculin Messages : 3394
Inscrit le : 06/12/2010
Sam 10 Déc - 22:10
Ahaha. Le pauvre Balgorn n'a pas du voir, au milieu de cette foule, que les grosses brutes qui servent de gardes à Onirica ne portent pas l'uniforme de la Garde Royale de Farghestan. Et les trois qui se tournent vers lui n'ont pas l'air très contents. « Comment ça, "gardes au rapport ? Y's'fout de notre gueule l'autre minus ? C'est à nous que tu parles ? »

Le nuage de fumée atteint les gardes et Balgorn.





Co-Seigneur de CCR

Personnages : Boradöm, Idrïn Varcien, Sally Tiliel
Voir le profil de l'utilisateur Revenir en hautAller en bas
avatar
BalgornAventurier Masculin Messages : 51
Age : 25
Inscrit le : 21/07/2011
Sam 10 Déc - 22:19
Balgorn dégaine son épée et les regarde d'un air hautain en les menaçant.

"Oui messires les gueux, c'est à vous que je parle, et je vais sur ce pas vous tu..."

Le capitaine de la garde devint tout à coup blanc comme un linge. Il venait de comprendre pourquoi il avait réagi comme un imbécile depuis son arrivée ici : le méchant sorcier aux mauvaises intentions l'a ensorcelé et lui a donné des envies de rebellion et de meurtres !! Il rengaina son épée et suivit le nuage de fumée, pour se retrouver quelques secondes après dans un grand batiment. Il se mit à se parler à lui-même sans se rendre compte des gens autour de lui.

"Bon, Balgorn, tu t'es mis dans une situation très difficile, tu es ensorcelé et semble vouloir tuer tout le monde, alors tu vas rester calme et controler tes pulsions meurtrières, après tu iras faire dodo et prier que ces nouvelles n'aillent pas jusqu'à Chateau Rouge. Ensuite... JE POURRAI TUER CE *biiiiip* DE SORCIER A LA *biiiiip*."

Tout en disant ses dernières paroles il avait dégainer son épée et fait quelques moulinets dans le vide.

(HRP: Oui, Balgorn est donc maudit dans ce rp uniquement)







5 rations de survie
Equipement du capitaine de la Garde

Humain/Chevalier, 23 ans
Capitaine de la Garde, incorruptible, il fait appliquer les lois, aide les gens dans le besoin et n'a qu'une parole.
Q5 : découverte d'un nouveau continent


Voir le profil de l'utilisateur Revenir en hautAller en bas
avatar
Kord'Seigneur Masculin Messages : 3394
Inscrit le : 06/12/2010
Sam 10 Déc - 22:27
Profitant de la minute d'inattention des gardes, Boradöm courut – un bien grand mot pour quelqu'un de sa taille, le terme exact serait plutôt "se dandina" – jusqu'à l'entrée du genre de forteresse où se dirigeaient ses compagnons. En voyant Raja galoper, Boradöm se dit qu'il faudrait peut-être l'attacher pour le contrôler... Il faudrait qu'il trouve une corde, mais ça ne serait pas simple, au vu de l'aspect étrange et biscornu du bâtiment. « Aaah, c'est plus calme ici ! » dit-il en sortant un flacon de Syracuse XV d'on-ne-sait-où.





Co-Seigneur de CCR

Personnages : Boradöm, Idrïn Varcien, Sally Tiliel
Voir le profil de l'utilisateur Revenir en hautAller en bas
avatar
Reid TwigAventuriere Féminin Messages : 371
Age : 27
Inscrit le : 22/06/2011
Sam 10 Déc - 22:56
Entretemps, Reid était à l'intérieur du bâtiment avec le meneur de cette petite expédition.

«Excusez-moi monsieur,» fit-il en lui tapotant l'épaule, «vous avez laissé tomber ceci. "__"»

Et de lui remettre le drapeau rouge quelque peu piétiné.

«C'est une coutume de chez vous, d'agiter de petits drapeaux ?» enchaîna-t-il en sortant son bloc-notes. «On pourrait comparer cela à un rituel amoureux primaire observé chez de nombreuses espèces animales.»







90 DOs
17 insectes
2 rations
0 Koudpütt
Diverses fioles

Humain / Alchimiste, 26 ans
Pissenlit (ou dent-de-lion) est un nom vernaculaire ambigu en français. On appelle « pissenlit » diverses pl ... Quoi ?
Q2 : Mépône, tiens toi bien, les voilà...
E1 : Rêve créatif, rêve explosif


Voir le profil de l'utilisateur Revenir en hautAller en bas
avatar
SisiliaGarde Féminin Messages : 1524
Age : 39
Inscrit le : 28/04/2011
Sam 10 Déc - 23:11
Siz', qui n'avait pas quitté des yeux le curieux bonhomme-amuseur de foule qui gigotait sur la voie publique avant que ce drôle de nuage ne rétrécissement les lieux, le vit partir comme un dératé vers un grand bâtiment jaune surmonté de grandes hélices. Suspicieuse, elle se demanda s'il n'était pas entrain de se faire réprimander par les gardes quelques minutes plus tôt pour « amusement interdit sous les éoliennes - ou quoique ce soit ». Brefouille. Il fuyait. Sûrement.
Elle se figura que puisqu'elle ne savait pas ce qu'elle faisait dans le coin, elle pouvait tout aussi bien décider arbitrairement de le suivre. Pour voir.
Donc, voilà Siz' qui coure comme un pompier après un feu et s'engouffre dans le bâtiment en flamme... déjà plein de monde.
*Mince, j'ai pas été invitée.*
Elle fit néanmoins quelques pas en regardant en l'air comme si elle entrait dans un musée, tout à fait intéressée par les toiles tuyaux moches et bizarres qui couraient sur les murs.
*Ils ne vont rien remarquer, il ne vont rien remarquer, ils ne...*







  1
  Contes
  Sceptre

Type de magie :
  Végétale

Humaine / Mage
21 ans

Mage inutile cherche destin sur routes Farghestan. Aide appréciée, même sans références. Brigands s'abstenir.
RP : Une couille dans l'breuvage.
RPO : Hep, serveur !
E1 : Rêve créatif, rêve explosif !



Voir le profil de l'utilisateur Revenir en hautAller en bas
avatar
FireaAventuriere Féminin Messages : 127
Age : 25
Inscrit le : 29/01/2011
Sam 10 Déc - 23:21
Soudain, un nuage de fumée avait recouvert tout le monde. Firea arrivait à peine à distinguer la silhouette du nain qui s'enfuyait, et décida de la suivre. Elle n'avait rien de mieux à faire, et elle trouvait préférable de suivre les seules personnes qu'elle reconnaissait dans ce monde. Elle se retrouva dans un bâtiment, où se trouvaient déjà Boradöm et Pélagie, mais aussi d'autres personnes qu'elle ne connaissait pas. Elle se mêla au groupe, préférant ne rien dire et essayer de comprendre ce qu'il se passer en observant et en écoutant.


Voir le profil de l'utilisateur Revenir en hautAller en bas
avatar
AnnaëlAventuriere Féminin Messages : 32
Age : 26
Inscrit le : 16/10/2011
Sam 10 Déc - 23:32
Annaël resta quelques dixièmes de seconde immobile, prise par surprise par la fuite presque simultanée de Pelagie, le nain et l'homme-loup.
Dés que l'idée fit son chemin, elle se mit à courir à sont tour en direction de la grande bâtisse surmontée des hélices. Elle y entra comme une furie et fut très étonnée d'y retrouver tant de monde. Et même plus encore.
Son regard s'attarda sur les nouveaux arrivants qu'elle n'avait encore jamais vu, puis elle vérifia que l'homme-loup était bien là. Par simple acquis de conscience après leur petite diversion commune...
Et maintenant, qu'allaient-ils faire si près du but?



Voir le profil de l'utilisateur Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en hautAller en bas
Event 1 - Rêve Créatif, Rêve Explosif !

 Sujets similaires

-
» Event Créatif Hebdomadaire ♥
» SUJET TERMINE - Bombe Humaine - Caractère explosif? [Eris]
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum