Alcide
AliceAventuriere Féminin Messages : 40
Mer 15 Fév - 19:37

♦ Dans la Vraie Vie ♦

Pseudo : Alice
Prénom : Laurie
Job : Étudiante
Hobbies : Les forums, le graphisme, la musique (je chante), la photo, la cuisine, la lecture, les Ghibli, les choses totalement randoms, caresser les Renarts, les chats, embêter les gens... Et etc !
Autres : MOUAHAHAH.

Comment as-tu connu le forum ? Via les fondateurs ?
Code Règlement ? OK (Renou)

♦ Prédéfini ♦

Créé par : Renou
Autorise la modification : Oui
Commentaire pour le futur joueur : Nope.

♦ Personnage ♦

Nom : Alcide de Treguelanches
Surnom : Alcide Chaudfroid
Race/Classe : Humain/Mage

♦ Apparence ♦

Alcide est un jeune homme svelte plutôt grand, 1m80. Il possède un plastron métallique relativement léger ainsi que des vêtements simples pour ce qui est du bas du corps. Il aime être libre de ses mouvement et étant donné qu'il ne va jamais au corps à corps, peu lui importe d'avoir une lourde armure... Ce qui est le plus notable chez lui sont sans doute ces courts cheveux bleuis par la magie qui circule en lui. Petit, il était blond c'est avec l'âge et la puissance magique qu'ils sont devenus de ce bleu gris. Il peut-être effrayant pour certains paysans car son bras droit semble incrusté de cristaux de glace tandis que son bras gauche semble s'enflammer... Il sait toutefois très bien maîtriser et canaliser son énergie, lui permettant de toucher les objets sans y mettre le feu ou les briser par la glace bien évidemment. On peut donc parler d'un jeune homme intriguant mais beau, effrayant pour certains, magnifique pour d'autres. Il a une prestance évidente, une certaine puissance émane de lui, on sent ses origines nobles malgré qu'il veuille les dissimuler en partie.
Illustration:

♦ Personnalité ♦

Alcide est un jeune homme très naturel qui aime profiter de la vie. Il aime la compagnie mais il est pour autant très indépendant et n'a besoin de personne. Il ne veut rien devoir à personne, il aime aider les autres, se sentir utile mais pas l'inverse. Ainsi, il a quitté le domaine familial, profittant des atouts qu'on lui offrait dans la vie mais ne voulant pas continuer à s'en servir. Il ne veut pas être un nom ou un statut mais réellement être un homme, apprécié pour ses qualités propres. Un héritier qui veut devenir un self-made man en somme.

♦ Partie Historique ♦

Héritier de la Baronnie de Treguelanches, il est voué à reprendre le domaine à la mort de son père. Heureusement, celui-ci est encore vivant et Alcide n'est pas pressé qu'il meurt... Alors que tous les ancêtres étaient des chevaliers, Alcide a hérité des capacités magiques de sa mère et elle lui a enseigné la magie afin qu'il cultive son pouvoir. Enfin, ses pouvoirs à vrai dire. Alcide a la particularité de maîtriser deux arcanes opposées, la glace et le feu. Il est un mage élémentaire, il a donc la faculté de se servir de ces deux éléments à loisir, former une barrière de feu, incendier un bâtiment, geler un lac, créer un bouclier de glace, projeter des stalactites ou des boules de feu sur ses ennemis... Il est donc assez dangereux mine de rien... Il est très respecté dans son domaine. Trop. C'est pourquoi il s'est exilé en direction de Château-Rouge, mais pas les mains vides... Oui, on devient un self-made man mais on garde quand même ce qui est utile ! Ainsi, Alcide est désormais en quête d'activités, d'aventures, d'argent pourquoi pas. Il cherche surtout à découvrir Farghestan. Son père lui a offert un Dragon de taille moyenne nommé Demendasur suceptible de transporter 2 personnes. Son dragon est Bleu/Gris à l'image de ses cheveux.

♦ Récapitulatif & Détails

Origine : Barronie de Treguelanches/Claires-Buttes
Famille et Relations : Aucune
Possessions : Plastron métallique léger, Pantalon léger et chaussures simples, Héritier de la Barronie de Treguelanches, Demendasur (Dragon 2 places...), Maison en Château-Rouge (Quartier aisé).
Qualités, Talents : Téméraire, Rapide, Altruiste, Curieux.
Défauts : Un peu trop sûr de lui, Parfois blessant, énervant...

Voir le profil de l'utilisateur Revenir en hautAller en bas
Kord'Seigneur Masculin Messages : 3394
Mer 15 Fév - 19:42
Ton perso est nul, je valide pas 8D /bim

BIENVENUE ALICE *O*

Bon RP parmi nous o/

Co-Seigneur de CCR

Personnages : Boradöm, Idrïn Varcien, Sally Tiliel
Mer 15 Fév - 19:45
ZYVA D'OÙ TU M'VALIDES PAS LE GUEUX ?! ;)

Merci Kord'ou ♥

RenouSeigneur Masculin Messages : 1491
Mer 15 Fév - 19:47
Oh tiens ! Bienvenue toi ! 8D

Sinon t'as le complexe typique des gens qui ont sauté une classe, on divulgue pas son âge lorsqu'on a le choix... J'ai constaté ça chez tous ceux qui ont une ou plusieurs années d'avance. x)

Co-Administrateur
N'hésitez pas à envoyer des MPs à vos admins, on est là pour vous répondre ! Questions et Suggestions dans l'espace dédié. Lisez bien les archives, c'est bon pour l'inspiration ! Des quêtes sont à votre disposition mais vous pouvez également RP librement.
Doubles Comptes: Pélagie Hatémion, Potazath Maugal.

SisiliaGarde Féminin Messages : 1524
Dim 19 Fév - 21:35
Bienvenue mam'selle !

Classe, le perso 8D
Et on avatar Alice est trop génial 8)

1
  Contes
  Sceptre

Type de magie :
  Végétale

Humaine / Mage
21 ans

Mage inutile cherche destin sur routes Farghestan. Aide appréciée, même sans références. Brigands s'abstenir.
RP : Une couille dans l'breuvage.
RPO : Hep, serveur !
E1 : Rêve créatif, rêve explosif !

Dim 19 Fév - 21:53
C'est moi qui le lui fay !!! °W° //SBAAF/ Kord' avait pété le template pour éditer son profil XD

Co-Administrateur
N'hésitez pas à envoyer des MPs à vos admins, on est là pour vous répondre ! Questions et Suggestions dans l'espace dédié. Lisez bien les archives, c'est bon pour l'inspiration ! Des quêtes sont à votre disposition mais vous pouvez également RP librement.

Dim 19 Fév - 22:07
Renou XD

1
  Contes
  Sceptre

Type de magie :
  Végétale

Humaine / Mage
21 ans

Mage inutile cherche destin sur routes Farghestan. Aide appréciée, même sans références. Brigands s'abstenir.

Lun 20 Fév - 15:48
C'est vrai Renou. Mais moi c'est que j'aime pas qu'on me juge par rapport à mon âge alors que mentalement c'pas vraiment ça quoi ><

Et merci Alyaa *__*

Lun 20 Fév - 16:45
Totally true :)

Co-Administrateur

Kord'Seigneur Masculin Messages : 3394
Lun 20 Fév - 17:02
J'ai rien pété du tout, j'y peux rien moi °___°

Co-Seigneur de CCR

Personnages : Boradöm, Idrïn Varcien, Sally Tiliel
Lun 20 Fév - 17:13
OSEF, c'est réparé maintenant :D (c'était la faute à FA.)

Co-Administrateur

Lun 20 Fév - 18:40
A MORT FA. Mais d'un autre côté, on l'utilise quand même, c'est qu'il est bien.

Lun 20 Fév - 23:04
Alice a écrit:
C'est vrai Renou. Mais moi c'est que j'aime pas qu'on me juge par rapport à mon âge alors que mentalement c'pas vraiment ça quoi ><
True story ! °___°
.
.
.
Un jour, quand on se connaîtra mieux et qu'on s'en fichera comme de notre première quenotte, tu nous diras ? ¦3
Huhu~

1
  Contes
  Sceptre

Type de magie :
  Végétale

Humaine / Mage
21 ans

Mar 21 Fév - 9:05
Toi tu peux le savoir facilement Alyaa, j'ai 5 ans de différence avec Satutu ;) Vous encore ça me dérange pas, je vous connais assez (et surtout toi Alyaa, je sais bien que tu jugeras jamais par ça owo), c'est surtout une habitude de pas dire mon âge now (:

Mar 21 Fév - 18:28
Haaaaan ouais c'est vrai, il m'avait dit en plus (j'ai une mémoire de Doris aussi, il l'a peut-être mentionné xD)

J'ai souvent remarqué que quand on connait l'âge après avoir appris à connaître un peu les gens, on est surpris par le décalage entre ce qu'on avait imaginé et la réalité (que ce soit irl ou sur la toile). En tout cas, ça m'arrive tout le temps^^ Et au final, je trouve ça plutôt chouette qu'internet enlève un peu de cet a priori.
Et puis bon, pour avoir croisé les deux extrêmes (des gens extrêmement jeunes que je pensais plus âgés ou au contraire, des quinquagénaires à qui j'aurais à peine donné 10 ans), je peux dire qu'on se trompe toujours quand on juge les gens en ne se basant que là-dessus.

'fin bref. Trêve de blabla ¦3
Prends donc un cookie, mistinguette, et allons quester et festoyer ensemble ! o/

1
  Contes
  Sceptre

Type de magie :
  Végétale

Humaine / Mage
21 ans

Mar 21 Fév - 19:08
Owii un cookie made by Alyaa *___*

Festoyons 8D (Et arrêtons un peu de flooder haha...)

Contenu sponsorisé
Alcide