Blodeuwedd — Orc/Guerrière
avatar
RenouSeigneur Masculin Messages : 1491
Inscrit le : 13/12/2010
Mer 7 Mar - 17:41

♦ Prédéfini ♦


Créé par : Alyaa
Autorise la modification : oui, mais un petit MP fait toujours plaisir^^ (je ne mords pas trop fort !)
Commentaire pour le futur joueur : Sois fort(e) ! UNGH !


♦ Personnage ♦




Nom : Blodeuwedd
Surnom : heu... Blodeuwedd
Race/Classe : orc / guerrière
Age : 17 ans... environ.



♦ Apparence ♦


Blodeuwedd est de taille moyenne et de corpulence moyenne. En bref, parmi les orcs, elle passe totalement inaperçue.
Un brin coquette, trois os de nains et deux cornes d'ancistrius (c'est ce qu'elle dit mais personne n'a vérifié) ornent ses cheveux. Et pour plus de confort au combat, elle porte également deux tresses à l'avant. Ainsi, malgré la masse de ses cheveux, elle ne manque jamais son coup (enfin pas souvent).
Bien que Blodeuwedd soit pugnace, cela ne l'empêche pas de prendre des coups. En l'occurence, les trois griffures qui barrent son visage lui viennent... de sa mère. Fallait pas piquer dans la casserole avant elle !

Blodeuwedd porte des épaulettes cloutées qu'elle nettoie régulièrement afin que leur éclat éblouisse ses ennemis... Ok, c'est surtout parce qu'elle aime les trucs qui brillent.

♦ Personnalité ♦


Blodeuwedd est une guerrière, comme la plupart des orcs. Elle aime l'action et goûte fort peu la réflexion. Et pour cause : comme beaucoup d'orcs, Blodeuwedd est bête comme ses pieds. Tout ce qui l'intéresse, c'est écraser sa masse sur quelque chose ; pierre, végétation, animaux, elfes, humains et nains, dans cet ordre. Ah non pardon, c'est l'inverse ! Blodeuwedd adore écraser du nain. Parce que c'est petit et ratatiné. Et court sur pattes. Et petit. Bref, c'est terriblement amusant.
Voyons voir, je crois que c'est tout... Oui oui, c'est tout.

♦ Partie Historique ♦


Blodeuwedd est née dans les montagnes. Son père est guerrier et sa mère est guerrière. Ses frères et sœurs sont tous des guerriers également. Ainsi que ses oncles et tantes, cousins, grand-parent... enfin c'est ce que l'on suppose parce qu'en fait, Blodeuwedd ne les connaît pas. C'est pas comme si on avait le sens de la famille chez les orcs. Le sens de l'honneur des clans, ça oui ! En temps de guerre contre les nains, les elfes ou les humains, c'est fou ce qu'on se trouve comme frères et sœurs dans les clans voisins. Qu'est-ce qu'on se marre !
Mais sinon, on se tape dessus aussi fort que possible parce que ça occupe. Ah ! Et aussi pour avoir des territoires supplémentaires dont on ne sait pas quoi faire à part les défendres contre ses nouveaux voisins. La vie d'orc, c'est vraiment fendard !

Et puis un jour, pas de bol, Blodeuwedd s'est égarée. La voilà donc qui ère en des terres qui ne sont pas les siennes...
Bon. Ben puisqu'elle est perdue, elle va chercher quelques nains à ratatiner. Et puis quand elle aura fini, elle cherchera le chemin du retour.
Ouais, voilà. Ca, c'est ce qu'on appelle avoir un bon programme !
Go !

♦ Récapitulatif & Détails


Origine : les montagnes (Blodeuwedd n'en sait pas plus et s'en fiche comme de son premier gourdin).
Famille et Relations : d'autres orcs... plein !
Possessions : une grosse masse.
Quoi ? Ce n'est pas suffisant ?!
Qualités, Talents : taper et... taper.
Défauts : super gourmande. Blodeuwedd est fan de nappymeal. Vous savez, cette plante grasse au goût curieusement salé-sucré totalement indéfinissable et que seuls les orcs peuvent apprécier ! Ca pousse sur les gros cailloux, au pied de la montagne, c'est très mauvais pour la santé et c'est tellement... dégoûtantlicieux.
D'ailleurs, vous pouvez soutirer à peu près n'importe quoi à Blodeuwedd si vous en avez sur vous : elle troquerait même sa masse pour en avoir. Enfin c'est possible. Elle peut aussi vous l'écraser sur le crâne pour le récupérer. Ca dépendra de son humeur et de vos talents de négociateurs. Qui ne tente rien n'a rien, pas vrai ?!









Co-Administrateur
N'hésitez pas à envoyer des MPs à vos admins, on est là pour vous répondre ! Questions et Suggestions dans l'espace dédié. Lisez bien les archives, c'est bon pour l'inspiration ! Des quêtes sont à votre disposition mais vous pouvez également RP librement.
Doubles Comptes: Pélagie Hatémion, Potazath Maugal.

Voir le profil de l'utilisateur Revenir en hautAller en bas
Blodeuwedd — Orc/Guerrière

 Sujets similaires

-
» Crystaline Saphirr [Ebéniste,forgeronne, guerrière]
» La plume de Rarage | Grande Guerrière => Crèp
» La guerrière blessée
» Elvaradith Taa, guerrière du Chaos [Hans]
» Lïsa, guerrière des plaines.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum