Lapou Ssyear — Centaure/Forestière du roi Humain
avatar
RenouSeigneur Masculin Messages : 1491
Inscrit le : 13/12/2010
Mer 7 Mar - 17:50

♦ Prédéfini ♦


Créé par : Trois-Diamant
Autorise la modification : Oui.
Commentaire pour le futur joueur : PREND LA! NOW! GO! FAIT LE! AWOYE!


♦ Personnage ♦




Nom : Lapou Ssyear
Surnom : Lapou, simplement.
Race/Classe : Centaure/Forestière Du Roi Humain
Age : Environ 14 ans




♦ Apparence ♦


Lapou est une... Belle femme. Enfin, si bien sur vous pouvez faire abstraction de ces quatre sabots... et de sa queue, petite, mais bien réelle. Enfin, c'est une belle femme, possédant des traits uniques, exotiques, un visage harmonieux. Lapou Ssyear est doté de pupilles brun profond et de cheveux blond tirant sur des mèches de verts, sa peau, même celle sur sa partie humaine, possède une épaisseur considérable et un touché quelque peu rugueux. Sa longue crinière est coiffé et coupé de façon très peu soigné, elle prèfère gardé la plus grande partie de son crâne sans encombre. Un mohawk sans la colle quoi. Ces oreilles sont un mélange de l'humain et du cheval, étant grandes et fines, elle ne sont pourtant pas désagréable à regarder. Enfin, le. Bas de son corps est tout aussi majestueux que le haut. Sa puissance n'ayant rien à envier à sa poitrine, sa grâce n'ayant rien de moins que son coups de sabot, sa grandeur magnifique. Son poils brun terne, rappelant la maison, le calme, ces douces striures d'un brun moins clairs. Lapou est une créature de rêve, pour certain. Elles mesurent plus de deux mètre.

♦ Personnalité ♦


Lapou est une femme, mais une femme forte. Il s'agit la d'un exemple parfait de femme. Une vrai tempête de charme, mélanger à son panache sauvage, sa haute attitude, sa modeste vie. Cette centaure n'est pas comme les autres centaures, elle est maniéré... sauf si vous êtes un mangeur de boue. Eh oui, Lapou Ssyear à beau connaitre les usages de la cour, elle n'aime pas ça. Elle préfère jouer à ces propres jeux. Lancer des poignards, chasser, être forestière n'est donc pas un travail qu'elle fait avec Dédain. En fait, elle adore la nature, les arbres, les animaux, la terre. Tout. Sauf les nains, et un peu les humains. Surtout les nains. Elles les trouvent ridicules... et petit. Surtout petit. Elle est méchante de langue, douce de geste, un cocktail dangereux, de pitrerie vexante et attachante. Une femme. Au cœur d'or et au mains de fer, qui pardonne, mais qui n'oublie pas. Ne faites jamais l'erreur d'endommager inutilement sa forêt. Sa belle forêt.Elle semble aimer les hommes, mais bifurquent facilement sur les femmes. Lapou possède très peu de gène, elle parle souvent de sujet peu... commun, besoins physiques, besoins sommaires, bassesses et autres, font sont plus grand bonheur comme sujet de discussion, lui arrachant facilement sourire et rire.

♦ Partie Historique ♦


Protéger le bois et la faune.
Protéger la voie et le Trône.
Heaume de bois.
Bois de Coeur. Par dessus les murs.
Loins dans la verdure.


Telle sont les vœux du forestier de Château Rouge. Lapou était l'enfant du dernier Centaure qui s'occupait des boisée et de l’orée de Forêstrange. Simple sont Histoire fut, sa naissance assura son poste. Son père l'était, son grand-père, son arrière Grand-père. Fière serviteur de chacun des rois de la forteresse couleur sang. Simple fut sa vie, éduquer pour vivre comme protecteur, serviteur de la couronne par choix. [à Développer.]

♦ Récapitulatif & Détails


Origine : Forêstrange
Famille et Relations : Aucune. Le roi.
Possessions : "Armure" fait en écorce ramollie et quelque couche de cuir. Lance. Kit de secours [Antidote à plusieurs poisson, etc.], Sifflet D'ivoire [ qui éloigne les bêtes féroces.]
Qualités, Talents : Capacité de survie en terrain boisé parfaite. Endurance et Puissance d'un cheval. Connait la plupart des forêt, un peu de forêtstrange, sur le bout de ces doigts. Guides de choix.
Défauts : Refuse de se faire monter.










Co-Administrateur
N'hésitez pas à envoyer des MPs à vos admins, on est là pour vous répondre ! Questions et Suggestions dans l'espace dédié. Lisez bien les archives, c'est bon pour l'inspiration ! Des quêtes sont à votre disposition mais vous pouvez également RP librement.
Doubles Comptes: Pélagie Hatémion, Potazath Maugal.

Voir le profil de l'utilisateur Revenir en hautAller en bas
Lapou Ssyear — Centaure/Forestière du roi Humain

 Sujets similaires

-
» Un centaure sauve la vie d'un humain (PV Théodore)
» mineur humain pour warhammer jdr
» Meilleur Rpiste Humain
» Chasse forestière (PV: Ouranos, Diesel sans plomb 51)
» Database : Humain
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum