Zephyra de Saphiritia — Mi-Elfe-Mi-Humaine/Magicienne - OCCUPÉ
avatar
RenouSeigneur Masculin Messages : 1491
Inscrit le : 13/12/2010
Mer 7 Mar - 17:52

♦ Prédéfini ♦


Créé par : Alice
Autorise la modification : Seulement si vous devenez mon esclave ♥
Commentaire pour le futur joueur : Zephyra ne rêve que d'une chose, c'est d'aller dans les Polaires Givrées. Donc le jour où la quête donnant accès aux Polaires prendra place, pour êtes un peu -beaucoup- obligé de la faire :D Et aussi, j'ai une Signature pour elle, que j'ai faite (:


♦ Personnage ♦




Nom : Zephyra de Saphiritia
Surnom : Souffle Glacé
Race/Classe : Mi Elfe Mi Humaine / Magicienne
Age : 59 ans




♦ Apparence ♦


Tout en longueur et en finesse, Zephyra a hérité de la beauté et de la splendeur des elfes. Elle tient aussi sa peau et sa chevelure très blanches de sa mère, et donc de son ascendance elfique. Seul son visage est empreint aux hommes, un visage aux traits plus durs, un menton triangulaire, des lèvres pulpeuses, et un nez moins fin que l'habituel elfique. Et ses yeux. De profonds yeux emplis de sentiments et de rêves, les yeux bleus de son père. Elle passe facilement pour une elfe dans son village natal de Forêstrange, suffit-il qu'elle porte un voile devant le visage, pour une humaine dans les villages paysans, suffit-il qu'elle porte une robe assez large... Il n'y a qu'à Château Rouge qu'elle peut être elle-même, Souffle Glacé, l'elfe aux traits humains manipulant l'eau et la glace à volonté. Elle porte donc souvent des robes légères, voir même des tenues bien plus légères dans son village natal. Elle s'habille toujours de blanc. On la connait et la reconnait ainsi. Mais son nom l'aide, bien qu'elle ne le dise point, elle porte à son cou le Saphir clair qu'elle a hérité de son père, le grand magicien, bien qu'un fêlé, de la famille Saphiritia.

Spoiler:
 

♦ Personnalité ♦


Aller vers les gens, leur sourire, les aider, tout ça fait partie d'elle. Elle l'a hérité de son père, ce côté très humain (dans tous les sens du terme) qui se doit de se soucier de ses pairs. Mais elle a aussi hérité de la froideur et la solitude des elfes, qui fait que si jamais on se met à parler d'elle, elle fuit la conversation, qui fait qu'elle aime partir à l'aventure seule, visiter le monde avec pour seule compagnie son Gryphonours, Neige. Et puis il y a son rêve... Elle s'est créé un monde de glace et d'étendues désertes, le monde que lui décrivait oncle Sirius (aucun lien de parenté réel), lui qui avait visité les Polaires Givrées. C'est entre autres pour ce rêve qu'elle a choisit d'apprendre la magie de son père, et non pas d'exploiter ses talents elfiques. Elle a bien entendu conservé quelques secrets d'Alchimiste de sa mère, mais pas de quoi en devenir une. Le seul domaine où elle a su égalé sa mère est la danse. Mais ça ne suffit pas pour vivre, alors elle effectue des missions en tant que Magicienne élémentaire pour gagner son pain, et économiser pour un jour aller dans les Polaires Givrées.

♦ Partie Historique ♦


Née d'une mère Alchimiste elfe et d'un père Magicien humain, Zephyra n'a jamais pu avoir une condition réelle dans l'un ou l'autre des peuples, rejetée par les deux. Depuis sa naissance, les choses ont un peu changé et elle a réussi à s'intégrer et à faire sa place dans les deux, mais elle reste un peu à l'écart. Elle n'arrive à être ni humaine ni elfe. Elle est trop vieille pour être une jeune humaine, a un caractère trop altruiste pour s'intégrer aux elfes solitaires, bref, la cata. Mais jamais elle ne s'est plainte de cela : tant qu'aucun des peuples l'empêche un jour d'aller dans les Polaires Givrées ou touche à son Gryfonours, tout va bien. Pourquoi ce rêve givré ? Son père était très proche d'un aventurier nommé Sirius, que Zephyra a toujours considéré comme son oncle, et qui dans sa jeunesse, grâce à la richesse de sa famille, eut la chance de participer à un voyage dans les Polaires. Il tomba amoureux de cet endroit, et durant toute l'enfance de Zephyra, il lui a raconté son périple, lui a décrit les lieux, si bien qu'elle en est aussi tombé amoureuse. C'est d'ailleurs lui qui ramena Neige, le Gryfonours de Zephyra, sur le continent. Il lui appartenait au début, mais l'enfant s'amusait tellement avec qu'il lui a offert. Depuis, Sirius est mort, tout comme le père de Zephyra, mais elle garde ce rêve en elle.

♦ Récapitulatif & Détails


Origine : Forêstrange
Famille et Relations : Pas de famille encore en vie, quelques connaissances parmi les elfes et les humains.
Possessions : Serpe d'argent / Besace remplie d'herbes et objets en tout genre / Cotte de mailles fines / Robes blanches en tout genre / Pendentif de saphir clair / Maison à Château Rouge (Quartier Riche) héritée de son père / Gryphonours femelle nommé Neige.
Qualités, Talents : Douce, altruiste, donne souvent des bons conseils, est une danseuse talentueuse.
Défauts : Trop réservée et dans les nuages.









Co-Administrateur
N'hésitez pas à envoyer des MPs à vos admins, on est là pour vous répondre ! Questions et Suggestions dans l'espace dédié. Lisez bien les archives, c'est bon pour l'inspiration ! Des quêtes sont à votre disposition mais vous pouvez également RP librement.
Doubles Comptes: Pélagie Hatémion, Potazath Maugal.

Voir le profil de l'utilisateur Revenir en hautAller en bas
Zephyra de Saphiritia — Mi-Elfe-Mi-Humaine/Magicienne - OCCUPÉ

 Sujets similaires

-
» Arinos, elfe
» Sylkyn, l'elfe
» L’elfe de l’étang…
» Sayuki [ Elfe de glace éternelle ~ Modo ]
» SUJET TERMINE - Bombe Humaine - Caractère explosif? [Eris]
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum