Quête #1 - Tisserands en colère...
avatar
RenouSeigneur Masculin Messages : 1491
Inscrit le : 13/12/2010
Mer 16 Fév - 21:04

Quête #1 — Tisserands en colère...



Nombre de groupes nécessaires : 1 groupe
Récompense : 200 Dragons d'Or par aventurier




Image : Drewyboy

Scénario :

Cela fait plusieurs mois que dure la pénurie de soie, finalement, la Guilde des Artisans et plus précisément les Tisserands se sont réunis pour trouver une solution. Il a été convenu de soumettre une annonce aux crieurs publics ainsi que d'afficher sur les murs de la ville . Et vous voilà, fidèle au poste et puis désireux de gagner des thunes, vous et votre groupe vous êtes proposés pour aller à l'orée de Forêstrange, ramener ces larveilles, si précieuses aux tisserands de Château-Rouge... Vous ne savez pas tous que ce sera une tâche ardue pour un groupe de votre niveau mais vous avez tous du courage et êtes motivés pour récolter vos sous.

Cette quête est terminée !



Dernière édition par Renou le Mer 8 Juin - 11:36, édité 8 fois
Voir le profil de l'utilisateur Revenir en hautAller en bas
avatar
FireaAventuriere Féminin Messages : 127
Age : 25
Inscrit le : 29/01/2011
Mer 11 Mai - 19:55
C'était complètement la dèche. Ces jours-ci, Firea ne trouvait plus aucune mission, plus aucun nobliau qui voulait voir quelqu'un disparaître de la surface du monde, ni même un vieux véreux qui donnait une petite bourse pour une meurtre vite fait bien fait. Et vu qu'elle n'économisait presque rien, que tout son argent partait dans les plaisirs, elle se retrouvait fauchée.
Ce jour-là, elle errait en ville dans l'unique but de se trouver un travail, honnête ou pas, quand elle entendit la douce voix d'un des crieurs publics. Elle était bien décidée à l'ignorer, comme d'habitude, quand elle se souvint de son problème et se dit que ça pouvait peut-être être intéressant. Elle se dirigea donc vers la voix, et finit par déboucher sur une petite place bondée de monde, au milieu de laquelle se trouvait ledit crieur. Elle s'approcha un peu, restant tout de même en retrait de la foule.

« OYEZ OYEZ, VILLAGEOIS ! LES TISSERANDS DE CHÂTEAU-ROUGE SONT À LA RECHERCHE DE QUELQUES BONS AVENTURIERS POUR PARTIR EN QUÊTE DE LARVEILLES ! RÉCOMPENSE TRÈS GÉNÉREUSE ! »
Firea fut soudainement intéressée. Les problèmes des artisans ne l'intéressaient habituellement guère, mais quand il s'agissait d'argent elle était prête à tout. Curieuse de savoir à quel point la récompense était généreuse, elle s'approcha du petit groupe qui désirait apparemment s'inscrire à la quête, et attendit son tour.


Voir le profil de l'utilisateur Revenir en hautAller en bas
Quête #1 - Tisserands en colère...

 Sujets similaires

-
» La colère.
» La colère d'un père
» La colère de Guy Boucher
» Noyer sa colère dans l'alcool est tout un art voyons.
» jusqu'ou peut vous entrainer la colère ?
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum