Vol Long Courrier en prévision
Hedessa de LuinAventuriere Masculin Messages : 123
Lun 21 Mai - 21:44
[Bon bah je me permet de continuer la quête, puisque personne ne l'a encore fait. Ca fait avancer l'intrigue comme ça !]

Le joyeux groupe d'aventurier vient de quitter le Château-Rouge pour se diriger vers leur quête. Ils doivent rejoindre l'orée de Forêstrange dans le but d'ncadrer l'installation d'une ligne de DGP entre Chateau-Rouge et la contrée des nains.

Cette aventures semble trépidante pour la petite Elfe. C'est la première fois qu'elle entreprend quelque chose. Elle va enfin connaitre autre chose que le domaine familial perdue dans le forêt des Elfes. Elle serre fort son Miahou.

Soucieuse de faire la connaissance de ses camarades, elle n'ose pourtant leur adresser la parole. Et s'ils n'allaient pas l'aimer ? Elle ne souhaitait qu'une bonne ambiance entre eux. Il fallait qu'elle se lance, qu'elle l'explique qui elle était. Après tout, elle s'était manifesté en plein milieu de la réunion du Conservatoire. A la une, à la deux, et à la trois !

B...Bonjour à vous, dit-elle d'une voix timide, je.. je suis enchantée de faire votre connaissance. Je m'appelle Hedessa, et voilà mon Miahou d'amour Aralda. J'ai 10 ans et je suis une Guérisseuse. Dites, vous voulez bien être mon amie ?

La jeune enfant se met à sourire. Elle espére que tout le monde allait l'accepter. L'enfance est pour sûre pure, mais aussi emplie de crédulité.

30 DOs
1 Ration
0 Koudpütt
0 Livre
0 Arme

Elfe/Guérisseuse, 10 ans
Posséder sa jeunesse fait ignorer la jeunesse.
Q3: Vol Long Courrier en prévision
E1: Rêve Créatif, Rêve Explosif !

Voir le profil de l'utilisateur Revenir en hautAller en bas
AnnaëlAventuriere Féminin Messages : 32
Mar 22 Mai - 20:37
    Anna suivit tout ce petit monde avec un regard mi apeuré, mi ennuyé.
    Elle n'aurait pas été jusqu'à parler de "bras cassés", comme un "certain quelqu'un", mais il n'avait pas si tord que ça. Les aventuriers formaient un groupe très hétéroclite... Et très inexpérimenté. Elle-même, bien que très habile à l'arc, n'avait encore jamais vraiment du en faire usage contre une quelconque bête, et encore moins contre quelqu'un.

Mais son léger sentiment de panique atteint des proportions titanesques quand la petite elfe se présenta. Jusque là fascinée par la barbare (la première qu'elle eut jamais vu!), Anna n'avait prêté que très peu d'attention à la petite, la prenant, au vu de son peu de connaissances sur le sujet, pour une naine. Aussi, quand la petite Hedessa clama haut et fort qu'elle n'avait que 10 ans, Annaël dut faire preuve de beaucoup de self-control pour ne pas attraper la gamine par le col et la ramener séance tenante à Chateau-Rouge.
    Elle choisit donc de répondre la première à la petite, et de voir ensuite la réaction de ses camarades... Entre Elfes, après tout...

"Mh... Bonjour Hedessa! Bienvenue parmi nous! Mh... Qu'est-ce qui t'amène ici au juste?... Dans cette... très...dangereuse... quête?"
    Très fin, n'est-ce pas? Je n'ai jamais pensé à vous dire qu'Annaël n'était vraiment pas douée avec les enfants? Et bien voila, c'est fait! =D

SisiliaGarde Féminin Messages : 1524
Mar 22 Mai - 22:19
Dire qu’elle avait fait tout ce chemin jusqu’à Château-Rouge pour finalement… revenir sur ses pas.
Soyons clairs, la marche ne la gênait pas et elle gardait bien présent à l’esprit que si elle n’était pas venue à la capitale, elle n’aurait jamais eut cette opportunité de mission. Mais là, quand même, elle avait quitté un village miteux qui se trouvait justement aux abords de la grande et dangereuse forêt… Avouez que ça en lasserait plus d’un !
Ceci dit, c’était aussi l’occasion de lier connaissance avec des gens venus de tous les horizons et après tout, si elle avait quitté son trou perdu, c’était aussi pour ça.
Agacée par ses pensées contradictoires, elle leva la main et l’agita comme si elle chassait une mouche. Puis elle posa un regard curieux sur la gamine – enfin l’elfe – qui venait de se présenter. Elle était sidérée par son jeune âge. Elle semblait plus grande mais à sa façon de parler, il n’y avait aucun doute. Elle avait même l’air plus jeune.
Siz’ sourit et s’apprêtait à répondre quand l’autre elfe la pris de vitesse. Aussi garda-t-elle le silence, intriguée par l’échange.
Et tandis qu'elle laissait traîner ses oreilles, elle jeta un regard sur le paysage, ce même paysage déjà observé à l'aller. Aujourd'hui, il lui apparaissait changé ; plus vaste, plus lumineux... Plus mystérieux aussi... Plus palpitant ! Comme une promesse d'aventure !

1
  Contes
  Sceptre

Type de magie :
  Végétale

Humaine / Mage
21 ans

Mage inutile cherche destin sur routes Farghestan. Aide appréciée, même sans références. Brigands s'abstenir.
RP : Une couille dans l'breuvage.
RPO : Hep, serveur !
E1 : Rêve créatif, rêve explosif !

Contenu sponsorisé
Vol Long Courrier en prévision