Errian, pour vous servir !
ErrianAventuriere Féminin Messages : 42
Mer 11 Juil - 14:39

♦ Dans la Vraie Vie ♦

Pseudo : Errian
Prénom : Coline
Job : Rêveuse (à plein temps)
Hobbies : Sortir, rencontrer, partager
Autres : Niveau musique, je ne suis pas difficile, mais je suis surtout metal (Dagoba, COB, Eluvietie...), rock (Led Zepplin, Gun N'Roses, Van Halen...) ! Lecture, le Dark Fantasy, comique ... Manga, sheinen (Jackals, Jack Frost, Akumetsu ...). Mais je reste très ouverte d'esprit, alors si vous voulez me faire découvrir d'autres trucs, pas de problème !

Comment as-tu connu le forum ? Dans l'amas énormitesque de mes recherches et, oui, j'ai enfin trouvé !
Code Règlement ? OK (Kord')

♦ Personnage ♦

Nom : Errian
Surnom : Aucun
Race/Classe : Humaine, Marchande d'arme

♦ Apparence ♦

On la reconnaît facilement par ses longs cheveux blancs immaculés, particularité qu'elle n'a jamais su expliquer à quiconque. Rassemblés en une pince à l'arrière de son crane lorsqu'ils la gêne, Errian les laisse le plus souvent libres, glissants jusqu'au creux de son dos. Très légèrement ondulés et fins, ses cheveux représentent ce qu'elle préfère chez elle. Ce teint s'accorde parfaitement à la blancheur laiteuse de sa peau, aussi fine que douce. D'un visage rond, elle fait toujours plus jeune que son âge véritable. Des cicatrices signent sa joue droite et son œil gauche, trait physique qui contraste au candide qu'elle manifeste. Son regard de jade, vif et pétillant, ainsi que ses lèvres velouteuses et amènes font le bonheur des yeux des passants.

Grande et élancée, voir chétive, Errian se revêt d’une cotte de maille légère suivie d’un pantalon en tissu tenu par des bottes de cuir. Cette protection n’est pour elle jamais de trop, les chemins regorgeants de bandits et autre dangers. Bien évidemment, une épée ainsi qu’une dague serre continuellement sa taille, autant pour se défendre que pour dissuader. Outre son temps de travail sur les routes ou dans la forge, Errian aime mettre des robes, et s’accorde à être plus féminine.

♦ Personnalité ♦

Connue pour sa joie de vivre, elle aime s’amuser, rire, notamment avec les enfants de son village. Créative et attentive, Errian passe ses soirées à peindre chez elle, dans sa chambre, ou si elle a du temps dans la journée, elle se rend à ses lieux favoris et les dessines, usant de sa patience sans limites et son goût pour la beauté du naturel. C’est une jeune femme très aimée, toujours le sourire aux lèvres. Habituellement maladroite et réservée, elle se montre très différente dans son travail.

Qu’elle soit aux côtés de son père à la fabrication d’arme, ou qu’elle se lance sur les routes pour des voyages de plusieurs semaines à la vente, elle se révèle être très professionnelle, sûre d’elle et courageuse, ses nombreuses expéditions l’ayant endurcie. Des acheteurs d’armes n’étant pas ceux de légumes, elle a su facilement s’adapter à la clientèle, et se tenir droite en toute circonstance. Bien entendu, Errian a appris et sais se défendre, et tenir tête à toute personne voulant la nuire ou nuire sa marchandise. Cependant lorsqu’on la connait, il est aisé de la rendre peu confiante et malhabile. Elle peut devenir alors quelqu’un de très malléable et fragile.

♦ Partie Historique ♦

Née à Château-Rouge, dans les quartiers riches, Errian a vu le jour dans une famille des plus Nobles, à l'orée du jour. Une vie magnifique aurait pu s'offrir à elle, cependant, lorsqu'elle commença à avoir des cheveux, tous étaient aussi blancs que neige. Une Albinos ? Ses yeux d'un vert éclatant démentait cette supposition. La mère, inquiète de ce signe, fit appel à plusieurs personnes, médecins pour expliquer cette couleur. Tous arrivaient à la même conclusion : la nature n'était pas parfaite, cela pouvait arriver. Pour confirmer ses derniers soupçons elle demanda alors l'avis d'une sorcière, très réputée en ce temps. Elle révéla une prédiction sous les yeux terrifiés des parents : l'enfant aura à faire avec les forces maléfiques.

Ne remettant au cause les dires de la magicienne une seule seconde sous la peur et la tristesse, les parents envoyèrent Errian au cœur des contrées de Calme-Plaines, qui arriva dans un village paisible et chaleureux, l’accueillant volontiers. Ses nouveaux parents, Ain, une femme au foyer et Celhendal, un homme forgeron ne relèveront jamais l'étrange couleur de cheveux et firent d'Errian une vendeuse d'arme pleine de vie. Apprenant quelques rudiments de l'art du combat, elle se lança sur les routes, délivrant ses commandes, près ou loin de chez elle.

♦ Récapitulatif & Détails

Origine : Calme-Plaines
Famille et Relations : Ain & Celhendal, connaissances du village
Possessions : Cotte de maille légère, quelques robes, botte / magasin familial, petite maison / charrette, deux chevaux
Qualités, Talents : Courageuse, altruiste, patiente
Défauts : malléable, maladroite, rêveuse, naïve

Dernière édition par Errian le Mer 15 Aoû - 19:31, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Revenir en hautAller en bas
Kord'Seigneur Masculin Messages : 3394
Mer 11 Juil - 15:17
C'est parfait, je te valide. Je l'aime bien ta marchande d'armes ^^ Donc BIENVENUE puisque je crois que je ne te l'avais pas dit finalement x) J'espère que tu vas bien t'amuser !

Je vais t'embêter un peu, mais ton avatar n'est pas tout à fait à la bonne taille. Ah et il faut mettre le nom de ton perso en nom d'utilisateur, et ton pseudo dans la case pseudo, tu as inversé.

À part ça bon RP ! Incruste toi où tu veux :)

Co-Seigneur de CCR

Personnages : Boradöm, Idrïn Varcien, Sally Tiliel
Mer 11 Juil - 15:59
Merci beaucoup

(J'aurais pensé qu'il y aurait plus de choses à redire en fait xD)

J'ai arrangé pour les noms, et mon avatar, j'ai vérifié, fait 122 de largeur et 200 de hauteur et 59ko. Que faut-il changer ?

Kord'Seigneur Masculin Messages : 3394
Mer 11 Juil - 16:18
Merci pour les noms ! Ton avatar (celui du profil, pas de la fiche) doit faire 150px de large par 250px de haut pour s'afficher correctement :) Mais ce n'est pas urgent.

Co-Seigneur de CCR

Personnages : Boradöm, Idrïn Varcien, Sally Tiliel
BalgornAventurier Masculin Messages : 51
Mar 17 Juil - 13:44
Bienvenue, j'aime bien ta fiche ! Au plaisir de rp avec toi !

5 rations de survie
Equipement du capitaine de la Garde

Humain/Chevalier, 23 ans
Capitaine de la Garde, incorruptible, il fait appliquer les lois, aide les gens dans le besoin et n'a qu'une parole.
Q5 : découverte d'un nouveau continent

Mer 15 Aoû - 19:23
Merci beaucoup !

De même, mais soyez indulgent, tous, hein !

Fruits secs
Une épée longue, une dague

Humaine / Marchande d'armes, 18 ans
Ne possède pas encore de réelle personnalité mais se la forge avec le temps... Attendez vous à tout !
RP1: Une pause à l'Auberge ?
Q5: A la découverte du nouveau continent!
Double compte : Akareth

Contenu sponsorisé
Errian, pour vous servir !