Les Races de Farghestan
avatar
Kord'Seigneur Masculin Messages : 3394
Inscrit le : 06/12/2010
Ven 20 Juil - 16:03

Les Races de Farghestan



Autrefois, les 4 peuples étaient empreints d'une animosité incomparable les uns envers les autres et ne s'alliaient que pour les guerres... Désormais ce temps est révolu et les peuples ont une entente courtoise malgré quelques rancoeurs...

Quatre races cohabitent sur le Vieux Continent : les Humains, les Nains, les Elfes et les Orcs. Une cinquième a récemment été découverte : les Hauts-Elfes, qui forment le peuple des Zerudihs sur le Continent Occidental.

Ces quatre races sont celles que vous pouvez jouer. Des classes sont décrites pour chacune d'entre elles, mais n'hésitez pas à jouer un personnage qui appartient à une classe non mentionnée !


Voir le profil de l'utilisateur Revenir en hautAller en bas
avatar
Kord'Seigneur Masculin Messages : 3394
Inscrit le : 06/12/2010
Ven 20 Juil - 16:09

Les Humains



Le Roi Humain se pense Roi de Farghestan, esprit de conquête, rage de vaincre, toutes les qualités du bon gros Roi en somme... Le Roi Humain est aussi un homme intelligent et sensible qui aime à se promener incognito pour voir l'état de sa ville, Château-Rouge. Les Humains sont très polyvalents, sous réserve d'un bon entraînement ils peuvent aussi bien être guerriers qu'archers. La plupart des voleurs et des assassins sont également des humains. Beaucoup de villes de Farghestan sont composées d'une population en grande partie Humaine, on peut dire que c'est la race dominante en Farghestan, Claire-Buttes et Calmes-Plaines sont clairement des terres humaines. Les Humains entretiennent des relations pacifiques avec les autres peuples, bien qu'ils n'apprécient pas les Orcs outre-mesure...

Classes



Chevaliers Nobles, souvent fleur bleue, ils font les meilleurs gardes et les meilleurs seigneurs. Rares sont ceux qui font partie d'un groupe.

Archers Avec un solide entraînement, un bon archer peut-être très utile au sein d'un groupe.

Mages Dotés de pouvoirs magiques, ils peuvent être très utiles lors d'une quête. Les seigneurs en quête de pouvoir s'offriront les services de mages noirs.

Prêtres Indispensables pour soigner leurs compagnons de route.

Barbares Mieux vaut ne pas les croiser... ou au contraire, s'y associer... Le grand plaisir des Barbares est de piller puis mettre le feu aux villages... On s'amuse comme on peut !

Voleurs Les marchands ambulants sont leurs cibles préférées.

Assassins La plupart font partie d'une guilde, personne ne sait mieux manier les armes de discrétion que les assassins. Leur travail n'est pas sans danger mais il y a toujours de grosses sommes à la clé.

Sorcières Toujours un pouvoir au bon moment, elles savent désactiver les pièges et ensorceler les ennemis.

Alchimistes Toujours une fiole à dégainer, une potion au bon moment, ils peuvent aisément créer une explosion ... il est à noter que la plupart des alchimistes humains sont complètement malades ...


Dernière édition par Kord' le Ven 20 Juil - 16:16, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Revenir en hautAller en bas
avatar
Kord'Seigneur Masculin Messages : 3394
Inscrit le : 06/12/2010
Ven 20 Juil - 16:13

Les Elfes



Les Elfes peuplent le sud de Forêstrange ainsi que les environs proches de cette forêt. Toutefois, les Elfes sont des êtres ambitieux qui aiment découvrir et voyager, il n'est ainsi pas rare d'en croiser ailleurs en Farghestan ainsi que dans Château-Rouge, cité cosmopolite. Les Elfes sont un peuple très ancien, ils se croient naturellement supérieurs aux autres. La plupart des Elfes sont intelligents, ils font les meilleurs alchimistes, guérisseurs et les meilleurs archers. La finesse artistique des Elfes est légendaire toutefois les pièces d'orfèvrerie sont rares étant donné qu'il leur faut commercer avec les nains pour obtenir leur métaux et les elfes détestent les nains... mais rassurez-vous, cette haine ancestrale est réciproque ! Les Elfes ont un roi mais il est très peu présent, il décide des entrées en guerre de la nation, et autres choses graves. Ah oui ! Les Elfes sont nyctalopes et possèdent la capacité de parler aux animaux via la langue Elfe ainsi, les Elfes chevauchent à crûe. Il est important de noter que les elfes ont une longévité extrème, ainsi il n'est pas rare de croiser un elfe de 500 ans en pleine forme et à l'apparence d'un jeune adulte. Les elfes sont insensibles aux maladies.

Classes



Archers Les Elfes sont sans conteste les meilleurs archers. Cependant, ils détestent les nains autant que les nains les détestent...

Guérisseurs Utiles pour soigner leurs compagnons de route.

Alchimistes Toujours un paquet de fioles dans leur besace, les elfes font les meilleurs alchimistes.


Dernière édition par Kord' le Ven 20 Juil - 16:24, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Revenir en hautAller en bas
avatar
Kord'Seigneur Masculin Messages : 3394
Inscrit le : 06/12/2010
Ven 20 Juil - 16:18

Les Hauts-Elfes



Les Hauts-Elfes sont les actuels descendants de ce qu'on a coutume d'appeller "L'ancien Royaume".
Le Peuple des Zerudihs (Un Nerudihs, Deux Zerudihs) est un peuple qui vit sur le continent occidental. Ce peuple, comme son nom l'indique, est constitué en grande majorité d'intellectuels plus ou moins prétentieux... Oui, alors que les hauts-elfes, se pensant seuls au monde ne se sont jamais souciés de sortir de leur île, ils se permettent de donner des leçons à beaucoup d'étrangers qu'ils croisent maintenant que les civilisations se mélangent... Bon, en réalité ils ont cherché à sortir de leur île, c'est juste qu'ils cherchaient à le faire par l'intermédiaire d'un sortilège puissant de téléportation, ils aiment pas trop la technique, tout est magique chez les Zerudihs.

Classes



Prêtres Spécialisés dans les sorts de soin, ils sont tels les guérisseurs, très utiles pour soigner leurs coéquipiers mais possèdent également des sorts de protection contre les poisons ou certain sorts ennemis.

Mages Les Zerudhis possèdent une très bonne maîtrise de la magie, ils font donc les meilleurs mages quelque soit leur domaine.

Diplomates Les diplomates sont les héritiers d'une culture très étrange, ils préfèrent argumenter que se battre, marchandent très aisément, et bien d'autres capacités... Charisme et talents d'orateurs sont leur qualités.


Dernière édition par Kord' le Ven 20 Juil - 16:24, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Revenir en hautAller en bas
avatar
Kord'Seigneur Masculin Messages : 3394
Inscrit le : 06/12/2010
Ven 20 Juil - 16:21

Les Nains



Les Nains peuplent l'ouest et le sud des montagnes, c'est grâce à eux que l'on a eu connaissance de la présence de ce château étrange et sombre ... Exploitant la montagne, les Nains vivent du commerce de leurs métaux. Nation minière et marchande, ils sont les inventeurs du mithril, alliage savant à la recette secrète qui leur a permis de faire fortune. Les Nains voyagent en groupe à dos de poney pour rejoindre les plaines sans traverser la forêt (trop dangereux) en la contournant par le Nord (trop long) ... la contourner par le Sud n'était pas une hypothèse envisageable étant donné que c'est un territoire elfe, non-pas qu'ils se seraient fait attaqués, mais les nains sont juste, trop fiers ... Les nains sont une nation guerrière dirigée par un Roi de 200 ans . Oui, les nains vivent très vieux, à 50 ans un nain est jeune, on ne considère un nain vieux qu'à partir de ses 300 ans . Il est utile de préciser que les nains sont des fervents adorateurs de bières...

Classes



Guerriers Les nains ont toujours été une nation de guerriers, ils sont très robustes et aiment foncer dans le tas malgré leurs proportions: gras et court-sur-pattes.

Marchands Terre de mines, les nains habitent l'avant des montagnes et arrivent en Claire-Buttes à dos de poneys, traverser la forêt serait trop dangereux, les marchands sont cependant obligés de faire ce trajet afin de commercer armes lourdes et divers métaux.


Dernière édition par Kord' le Ven 20 Juil - 16:24, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Revenir en hautAller en bas
avatar
Kord'Seigneur Masculin Messages : 3394
Inscrit le : 06/12/2010
Ven 20 Juil - 16:23

Les Orcs



Sans Roi, les tribus Orcs sont dirigés par des chefs. La plupart des camps Orcs sont situés tout autour des montagnes mais on peut en trouver dans les montagnes, habitant les cols montagneux. Il n'est pas rare que les orcs se fassent la guerre entre eux mais ils seront toujours prêt à aider les camps voisins et à former une alliance entre tribu lors d'un combat entre Nations . Les orcs ne sont pas très intelligents, ils sont une nation guerrière ne maniant pas la magie ou très peu et sous sa forme ancestrale (druidique). Ils ont une durée de vie semblable à celle des humains bien qu'ils restent en forme bien plus longtemps. Méfiez vous du vieil orc, il est toujours aussi habile au combat.

Classes



Guerriers Équivalent aux barbares, les orcs usent uniquement de leur force brute et ne sont pas très intelligents, ils sont toutefois moins sadiques que leurs collègues et ont un fort sens de l'honneur. Malgré leur peau verdâtre dure comme le cuir et leurs os dur comme de la pierre, ils possèdent des sentiments.

Druides Les druides sont capables de faire appel aux forces de la nature afin de combattre pour eux, ils sont notamment capables de faire combattre les ours bandars à leurs côtés.
Voir le profil de l'utilisateur Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en hautAller en bas
Les Races de Farghestan

 Sujets similaires

-
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables
» Les races
» ♠ Les races ♠
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum