Surveillez vos arrières o/
avatar
Idrïn VarcienAventurier Masculin Messages : 95
Inscrit le : 26/07/2012
Jeu 26 Juil - 15:08

Dans la Vraie Vie


> Pseudo : Kord'
> Age : 18 ans

> Comment as-tu connu le forum ? Je sais plus °___°
> Code Règlement ? OK (Moi-même)

Avertissement : l’histoire de ce personnage est tellement pourrie qu’elle pourra choquer des âmes littéraires sensibles. Lisez les autres parties, plutôt 8D


Personnage




> Nom : Idrïn Varcien
> Race/Classe : Humain / Assassin
> Age : 24 ans


Apparence


Idrïn Varcien a l'allure typique d'un jeune humain, assez grand, et large d’épaules. Ce qu’on remarque tout d’abord chez lui, ce sont ses petits yeux noirs perçants, et les traits durs de son visage. Traits qu’il ne masque pas avec une longue chevelure, comme le font beaucoup d’aventuriers ; au contraire, il tient beaucoup à la coupe courte de ses cheveux sombres. Vous constaterez ensuite, s’il a ôté son ample chemise de tissu, et c’est souvent le cas, que le jeune assassin est assez musclé, et que des tatouages courent le long de ses bras.

Personnalité


Mesdames, Messieurs, Idrïn est un assassin. Son comportement a donc tout de ce qu’un assassin doit être. Son regard scrute toujours les environs à la recherche d’un ennemi, d’une proie, de cette satanée garde qui est toujours à ses trousses. Vous aurez donc un peu l’impression qu’il fait toujours la gueule, mais ne vous y fiez pas, c’est un gentil garç… Quoi ? Non, non. Ce n’est PAS un gentil garçon. Idrïn ne vous veut pas du bien, sauf si vous lui donnez de l’argent. Sinon, vous êtes dans l’une de ces deux catégories : « Proie » ou « Créature qui pourrait éventuellement me servir à quelque chose, et qui mérite donc de rester en vie encore un peu». Comment ça, il a eu une enfance un peu perturbée ?

Partie Historique


Idrïn Varcien est né tout en bas de la ville elfe de Lunimiëalis, dans les quartiers réservés aux elfes pauvres et aux rares humains de la ville. Le reste de son enfance ne fut pas très intéressant… Sans cesse repoussé par les petits elfes, par ses parents qui le traitaient de bon à rien, il n’eut d’autre choix que de rester enfermer. Vous comprendrez donc qu’il n’ait pas reçu la bonne éducation des elfes…

Mais un beau jour, vers l’âge de seize ans, il fut remarqué par un elfe assez mystérieux. Personne ne savait vraiment d’où il venait, ni ce qu’il faisait là. L’elfe venait d’emménager dans une bicoque du quartier d’Idrïn, et décida, sans trop lui demander son avis, de prendre le jeune homme sous sa tutelle. Il lui offrit d’abord un petit arc et entraîna à décocher des flèches avec adresses. Puis il lui enseigna l’art du combat, et enfin lui donna la précieuse dague dont Idrïn se sert toujours aujourd’hui. L’enseignement prodigué par l’elfe n’était pas très agréable, la majeure partie consistant en des exercices de musculation forcés, mais Idrïn s’y plaisait assez : il avait enfin quelque chose à faire.

Quelques mois plus tard, l’elfe décida que la formation d’Idrïn était terminée, mais qu’il devait passer une épreuve : assassiner la fille d’un riche marchand elfe. Le jeune assassin réussit cette tâche, mais fut arrêté quelques jours plus tard, et banni de la merveilleuse cité… C’est ainsi qu’il quitta la vie civilisée, sans même connaître le nom de son mentor, et avec un métier tout trouvé : assassin.

Récapitulatif & Détails


> Origine : Idrïn est né dans la ville elfe de Lunimiëalis, d'où il a été banni à l'âge de 18 ans pour avoir assassiné un membre d'une famille puissante.
> Famille et Relations : Aucune
> Possessions : Il possède une dague de conception elfe, d'une quinzaine de centimètres de longs. Cela lui suffit pour accomplir ses missions, mais il possède également un petit arc lorsqu'il ne peut pas atteindre ses cibles. Une petite bourse en cuir lui permet de garder en sécurité les primes qu'il touche. Côté vêtements, il possède un pantalon, des bottes en cuir de Hamot ainsi qu'une chemise, tous dans des coloris passe-partout. Sa chemise est souvent rangée dans une besace qui contient toutes ses autres affaires, surtout de la nourriture.
> Qualités, Talents : La dextérité, la persuasion et la discrétion sont des qualités que tout bon assassin se doit d'avoir... Idrïn est donc très bon pour planter des couteaux, décocher des flèches, ou encore voler de la nourriture quand les primes se font rares...
> Défauts : ...Malheureusement, il n'est pas vraiment bon pour tout le reste. En particulier, il est très maladroit en société...










Un arc
Un cheval noir volé

Humain / Assassin, 24 ans
Faites attention à cet homme : il ne vous veut pas du bien. Soit vous êtes une proie pour lui, soit il se sert de vous...
#1 - #2
#3 : Aldénor, la Ville Blanche
Espace Onirique - Songe brumeux, Lueurs elfiques.


Voir le profil de l'utilisateur Revenir en hautAller en bas
Surveillez vos arrières o/

 Sujets similaires

-
» "Toujours penser à surveiller ses arrières"
» [TERMINÉE] “S'embarquer. Sans protéger ses arrières. Courir tous les risques. Pour le défi. Pour le plaisir, surtout celui qui permet d'aller plus loin avec quelqu'un plutôt que nulle part avec tout le monde.”
» Alex`C Express [Commandes]
» Ne dors pas ou l'elfe te mangera
» L'histoire sans fin
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum