Akareth, l'Impitoyable
AkarethAventurier Féminin Messages : 27
Jeu 16 Aoû - 19:36

Dans la Vraie Vie

> Pseudo : Masalys
> Age : 16 ans

> Comment as-tu connu le forum ? Le hasard offre parfois de bonnes choses !
> Code Règlement ? Ok (Kord')

Personnage

> Nom : Akareth
> Surnom : L'Impitoyable
> Race/Classe : Humain / Mercenaire
> Age : 36 ans

Apparence

Du haut de ses 179 cm, Akareth pousse à la méfiance, voire l'effroi. Non pas par laideur, car il arbore des traits qui attire bien aisément les regards, et non par dégoût. Sa mâchoire parfaitement dessinée, son visage arboré de minces rides, les traits durs ornant sa face qui affiche des sourcils constamment froncés... Une beauté peu commune, mais aussi des plus prisées; farouche.
Un étrange contraste avec ce qu'il inspire, cette froideur et hostilité qui émane de toute sa personne. Ses yeux gris acier forment un puis insondable, ne dévoilant que la colère et la haine dont il est capable. En plus de son regard, sa taille, sa prestance, ce corps entier façonné dans des années de combats, de blessures, d'action pourrait avoir de quoi dissuader quiconque qui souhaiterait le nuire.

Par souci de confort, Akareth est le plus souvent vu les cheveux attachés par une lanière de cuir. D'un noir aussi profond que celui de son coeur, légèrement bouclés et en désordre. Confiant en sa force, il ne porte aucune armure, si légère soit-elle. Des bottes longues en daim clair, sanglées, suivit d'un pantalon en tissu plus foncé couvre ses jambes. Au dessus d'un haut simple à manches courtes une veste mi-longue sombre est sur lui constamment. Enfin, il porte dans un étuis à l'épaule une hache à un seul tranchant, au poids rassurant, au long manche incurvé taillé dans un bois rouge. Emballée dans un tissu couleur cendre, elle n'a été utilisée qu'il y a des années, mais il la garde toujours sur lui. En plus de cette arme massive, une dague longue pend le long de sa hanche droite. D'un manche de cuir noir, la lame très légèrement irisée sur le tranchant a de même ôté bon nombre d'âmes.

Personnalité

Sa personnalité pourrait être résumée en quelques adjectifs ... Mais Akareth s'avère bien plus complexe. Ceux qui l'on croisé le décriraient comme solitaire, renfrogné, désagréable... Ceux qui savent qui il est diront qu'il incarne la cruauté, que la pitié est un terme qui lui est inconnu. Certains diront même qu'il est dépourvu d'humanité. Il ne connait pas le regret, la honte, l'honneur. A dire vrai, il se fiche totalement des autres et ne respecte rien. Cet homme sème la mort non par nécessité, mais par plaisir.
Akareth est quelqu'un qui se plait dans l'action, il a tendance à se montrer impulsif, très attaché à la liberté. Sa conduite le mène parfois à se mêler de ce qui ne le regarde pas, ce qui lui attire souvent de gros ennuis. De plus, il s'est construit un ego sur-dimensionné, en ajoutant le fait qu'il est un égoïste pur et dur. C'est bien la pire personne à qui on pourrait avoir à faire. La haine et le désir de vengeance a rongé son âme, changeant intégralement son être, et ce depuis son enfance.

Cependant pour les rares personnes qui le côtoie de près pourront deviner qu'il n'est pas que tout ceci, et possède encore une once d'humanité. Refoulant tout ses bons sentiments, il se fait la plupart du temps passer pour quelqu'un qui ne semble pourtant pas être.

Partie Historique

Fils de marchands ambulants, sa famille a été décimée sous ses yeux lorsqu'il n'avait qu'une dizaine d'années. Un groupe de bandits sans scrupules dont le meneur a décidé de le laisser vivant. Son dos fût balafré de tout son long, avec pour seule parole : "Je laisse toujours un survivant, et pourquoi ? Pour que ma réputation se répande dans le monde... Cette cicatrice te rappellera chaque jours mon visage et mon nom !" Ce nom le hanta durant toute sa vie; "Regnar", jurant de le tuer. Devenant orphelin, il se réfugia dans la ville la plus proche; Tetalm, à la frontière Nord de Forêstrange avant de se lancer sur les chemins de Château-Rouge. Il se présenta chaque jours devant celui qui se chargeait des recrues de soldats, étant refusé à chaque fois. Un ans plus tard, prenant pitié de lui, il finit par sa faire accepter et entama une formation. Entré dans les champs de bataille, il se fit remarqué par tous; soldat des plus efficaces, il tuait avec une facilité déconcertante. C'était un atout certain, une force destructrice et un mental plutôt incroyable pour quelqu'un de si jeune. Tous disaient qu'il était l'un des plus puissants soldats. Akareth aurait aisément pu gravir les échelons, mais il fût renvoyé avec comme conseil de disparaître totalement. Car toute cette haine qu'il affichait, cette force qu'il possédait avait finit par faire craindre même ceux son camp.

Désabusé, tout espoir de retrouver celui qu'il haïssait lui frappa violemment l'esprit, en plus de la perte de sa place. Il fit le tour de bon nombre de bordels et de tavernes, abandonnant cette motivation qui l'avait pourtant suivit jusqu'ici. Retiré de la société pour éviter d'être menacé, étant une ennemi plutôt dangereux, il ne se retint pourtant pas de semer quelques troubles par où il est passé. Ayant été probablement retrouvé, ont lui proposa d'être mercenaire pour le compte d'un dénommé Revy. Acceptant, Akareth fit alors parti d'une organisation secrète aux dessins qui lui étaient inconnus.
Cette nouvelle occupation lui permet donc et ce depuis quelques mois à présent de remonter lentement une pente abruptement descendue. Ce même désir de vengeance le consumant.

Récapitulatif & Détails

> Origine : Le Vaste Continent
> Famille et Relations : Revy
> Possessions : Vêtements anodins, bottes, veste / Une hache à deux mains, une dague longue / Une bourse / Un cheval ou non selon ses missions.
> Qualités, Talents : Tueur professionnel, assez grande force, dextérité.
> Défauts : Les pires qui soient, ça suffit ?

Voir le profil de l'utilisateur Revenir en hautAller en bas
Kord'Seigneur Masculin Messages : 3394
Jeu 16 Aoû - 20:51
Tout est nickel, c'est un personnage super. Enfin... j'aimerai pas le croiser. Mais ïdrin si xD
Je te valide, amuses toi bien à massacrer des PNJs ! o/

Co-Seigneur de CCR

Personnages : Boradöm, Idrïn Varcien, Sally Tiliel
AkarethAventurier Féminin Messages : 27
Jeu 16 Aoû - 21:16
Il est bien mais difficile à jouer je le sens ...

Oui, j'imagine qu'ils vont bien s'entendre ! Merci, j'ai hâte

Variable
0 Koudpütt
Hache à un tranchant, dague longue

Humain / Mercenaire, 29 ans
Vous voulez de l'amusement ? Rendez lui visite !
RP n°1 : Aldénor
Double compte: Errian

Contenu sponsorisé
Akareth, l'Impitoyable