Azra, femme de tigre
InvitéInvité
Ven 31 Aoû - 2:11

Dans la Vraie Vie


> Pseudo : LIJA
> Age : 17 ans
> Job : Lycéenne en terminale Service en milieu Rural
> Hobbies : Graphisme, photographie, dragon d'eau et plein d'autre chose (:
> Autres : Vous avez un très beau design et codage.
Je vous fais l'honneur d'être mon premier RPG (:

> Comment as-tu connu le forum ? Par un ami
> Code Règlement ? OK (Renou)


Personnage




> Nom : Aziliz
> Surnom : Azra, femme de tigre
> Race/Classe : Elfes / dompteuse
> Age : 123 ans

Apparence


Une dominatrice, c'est tout ce qu'on voit au premier regard, une femme fatale qui ne laisse pas indifférent tout homme croisant son chemin, elle ne le cache pas et s'en sert plus souvent comme une arme de combat que de séduction. Elle aime l'image que les gens ont d'elle, une femme forte au regard froid et à la tête haute. Elle rassemble à la fois la beauté, la grâce et la force de son espèce. Aziliz est une jeune femme, haute de 175 cm. Aux yeux d'un vert émeraude, accompagnée d'un visage fin, d'une longue chevelure châtain coupé devant en carré plongeant et derrière en dégradé qu'elle attache toujours pour ne pas faire apparaitre un seul signe de faiblesse devant tout ennemie et laisse quelques petites mèches et sa franche descendante sur son visage. Elle dispose d'un corps très fin avec de belles petites formes, un nez en pointe triangulaire puis une belle peau douce, de couleur rose pâle avec des mains longues et fines.

Aziliz est vêtue d'un style vestimentaire à l'aspect d'une guerrière avec armure faites principalement d'écailles de couleur gris clair avec en dessous un gilet chemisé, avec de longs brassards écailles partant du coude jusqu'à mi- mains, de grandes bottes à talons montants jusqu'aux genoux et d'un arc avec son étui de flèches.

Personnalité

"Mon monde est celui que tout être rêve d'avoir..."
Aziliz est une femme à caractère fort. Elle dispose d'une très grande force mentale et se laisse peut toucher par ce qui l'entoure. Certains êtres vivants ne cherche pas à découvrir d'elle plus que son aspect physique n'en rejette et ne la ne juge qu'au premier regard. Ils disent d'elle, qu'elle est une jeune femme sans cœur ni lois, ceci n'est pas vraiment faux. ça ne la dérange pas, elle aime qu'on parle d'elle, elle aime se faire remarquer et qu'on se pétrifie de peur ou d'extase devant-elle, c'est encore moins un genre de femme à rester dans l'ombre .Elle veut être une femme libre et indépendante, elle n'aime pas recevoir des ordres et encore moins devenir soumise ou dépendre de quelqu'un. Elle connaît par cœur ces bases de survie et évitent tout contact humain, elle ne comprend pas la vision qu'ils ont du leur monde. Elle aime son monde où ne vit que nature végétale et animale, où le silence apaise et fait preuve de paix. Elle vit tel une vrai sauvage parmi les autres et son meilleur ami Fundor, roi de son monde. Les animaux sont pour elle une grande source de richesse pour son monde, ils définissent la vie et son siècle.
Fera-t-elle partie longtemps de ce monde ? Est - se voiler les yeux ?

Partie Historique


Une naissance qui a combler ses parents, un père forgeron et une mère aimante . Aziliz est née un jours d'orage à Lunimiëalis quand les douze coup de minuit ont retentis. Elle a grandi dans une famille ou le bonheur été source de richesse et où la richesse n'était que superficielle. Elle vivait en compagnie deux 2 frère ainés, sa mère ce fesait une joie d'avoir une fille à la maison pour l'aider mais la jeune fille était plus souvent dans les pattes de son père dans les, forêts qu'en cuisine. Elle ne le quittait jamais ainsi que ses deux grands frères, ils lui ont appris à chasser, à faire un feux, toutes les premières règles de survie que leur père leur avait transmit à leur jeune age. A ses 16 ans, pour son anniversaire son père lui a offert un jeune tigre à dent de sabre, elle le nomma au même prénom que son père. Il avait fait connaissance d'une elfe sur le chemin du retour qui le vendait, elle lui a annoncé que la prochaine jeune fille à qui appartiendrait ce jeune tigre lui devra immortalité.
"Il vivra tant qu'elle vivra, ils ne feront plus qu'un. "

Aziliz ne s'en séparait plus , elle se levait à l'aube et ne rentrait qu'au couché du soleil tard le soir.. Elle avait alors 18 ans quand un terrible orage foudroya sa maison, tout particulièrement sa chambre. A ce moment là Aziliz dormait profondément, sa maison fût brulée entièrement, Ses parents et ses deux frères y laissèrent leurs vies, d'après elle c'est Fundor qui lui aurait sauvé la vie, un signe de son père. Quelques jours après l'incendie et de terrible crise, Aziliz ne mangeait plus même avec plusieurs tentative de Fundor, elle ne bougeait plus, presque sans vie, son ventre fesait d'énorme bruit et sa respiration diminuer, quant elle entendit des paroles masculine, celle de Fundor. Elle découvrit alors pour la première fois le don dont elle avait été héritière, pouvoir lire et parler à travers les pensés des animaux. Depuis ce jours, Aziliz prit conscience qu'elle doit sa vie à son père grâce au cadeau qu'il lui avait offert et lui promettait une longue vie.

Récapitulatif & Détails


> Origine : Lunimiëalis
> Famille et Relations : Aucune
> Possessions : Ses armure, un arc et ses flèches, son tigre et son pouvoir.
> Qualités, Talents : Ambitieuse, autoritaire, attirante, souple, rapide, silencieuse, débrouillarde et son de pouvoir parler avec les animaux à travers leurs pensés.
> Défauts : Borné ,capricieuse, imprudente, râleuse et sa grade passion pour son monde qui pourrait lui faire défaut.



Dernière édition par Aziliz le Sam 1 Sep - 18:48, édité 3 fois
Revenir en hautAller en bas
Azra, femme de tigre

 Sujets similaires

-
» Compliments à ma femme et à ses Léopards
» Renom et Wanted du tigre marin !
» Barikad Crew-- Amour Infini-- Honneur à la femme haitienne
» Une femme aurait accouché d’un poisson...
» [Quartier Uchiha] Domaine du Tigre
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum