Potazath Maugal, l'inventeur...
avatar
Potazath MaugalAventurierMessages : 25
Inscrit le : 18/04/2012
Dim 22 Avr - 20:42
PUBLIÉ LE 31/08/2012

Voici donc mon actuel-PNJ et bientôt 2ndPersonnage ! Yihi ! N'hésitez pas à en faire de même : créez vous un second personnage ! (vous n'avez pas hésité XD)


♦ Personnage ♦




Nom : Potazath Maugal
Surnom : Taz'
Race/Classe : Humain/Inventeur
Age : 71 ans




♦ Apparence ♦


«Mais Taaaape ! Frappe ! Mais plus fort que ça ! Crevette !»

Oui, la première chose qui vous frappe chez Potazath, c'est sa force dans l'âge... Il reste en effet très en forme malgré le fait qu'il vieillisse, il est plus musclé que beaucoup de gens plus jeunes que lui, et il n'a pas la voix vieillissante du septuagénaires mais la voix tonitruante du bougre dans la force de l'âge... Il a toujours sa grosse veste en cuir de gramoche qui lui sert de boîte à outil et plus généralement de sac à dos, plus simple et moins encombrant qu'il dit. En tant qu'inventeur, il veut être libre de ses mouvements. Sa grande barbe et ses lunettes trahissent son âge mais sans le faire passer pour un vieux crouton, il est habitué à s'entourer de jeunes afin de ne pas se sentir trop vieux, il travaille ainsi régulièrement avec des apprentis.

Cliquez pour agrandir

♦ Personnalité ♦


Il n'est pas méchant, même plutôt sympathique, mais il a sa manière à lui de motiver les gens en leur criant dessus pour leur donner du courage, s'ils réussissent, aucun doute qu'il les félicitera. Il est parcontre vite exaspéré lorsqu'il assiste à un échec et aura tendance à marmonner dans sa barbe, frustré... Il est loin d'être niais et déteste la niaiserie, beaucoup d'elfe l'exaspèrent de ce côté là. On peut dire que sa personnalité ressemble à celle d'un nain, sans le côté chiant et lourd que certains peuvent avoir.

♦ Partie Historique ♦


Né à Mépône, il y a vécu toute sa vie, ce n'est que récemment, après avoir inventé le fameux Paq'Bot Hamoteur, qu'il a eu une soudaine envie de voyage. Son atelier est ainsi toujours basé à Mépône mais il se balade un peu partout, au gré de ses envies et de ce que le conservatoire de Château-Rouge, auquel il est affilié, lui propose.

♦ Récapitulatif & Détails


Origine : Mépône/Calmes-plaines
Famille et Relations : Raja/Siparti, Kalderor/3D, Balgorn/Calypso, Reid/Héra, Ynelva/Anevly,
Possessions : Veste en cuir de Gramoche, Grand Atelier d'Inventeur à Mépône, Chambre, Bureau et petit atelier au Conservatoire de Château-Rouge, de nombreux Outils.
Qualités, Talents : Sympathique, Drôle, Juste.
Défauts : Impulsif, lorsqu'il est pris d'une idée il ne pensera pas forcément aux autres en la réalisant (allant jusqu'à réquisitionner du matériel sur les autres aventuriers). Parfois Méprisant sans trop le faire exprès.









Nombreux Outils
Livres Carnet de Notes
Armes Matériaux divers

Humain/Inventeur, 71 ans
Inventeur sympathique mais gueulard, direct mais bien intentionné, un honnête type quoi ! Toujours un bon outil sous le coude et une bonne idée en tête.
Q5 : En direction de la ville bleue ...


Voir le profil de l'utilisateur Revenir en hautAller en bas
avatar
Kord'Seigneur Masculin Messages : 3394
Inscrit le : 06/12/2010
Ven 31 Aoû - 12:53
Bienvenue, je te valide *O* /Gramoche/





Co-Seigneur de CCR

Personnages : Boradöm, Idrïn Varcien, Sally Tiliel
Voir le profil de l'utilisateur Revenir en hautAller en bas
avatar
RenouSeigneur Masculin Messages : 1491
Inscrit le : 13/12/2010
Sam 1 Sep - 10:57
è_é .








Co-Administrateur
N'hésitez pas à envoyer des MPs à vos admins, on est là pour vous répondre ! Questions et Suggestions dans l'espace dédié. Lisez bien les archives, c'est bon pour l'inspiration ! Des quêtes sont à votre disposition mais vous pouvez également RP librement.
Doubles Comptes: Pélagie Hatémion, Potazath Maugal.

Voir le profil de l'utilisateur Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en hautAller en bas
Potazath Maugal, l'inventeur...

 Sujets similaires

-
» Thormin Yorer [Inventeur et Éleveur de cochons]
» L'inventeur
» L'Inventeur de Pokémon.
» AP MIRRODIN BESSIEGED
» Sommes nous trop nombreux pour notre planète ?
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum