Wilson, tout simplement.
InvitéInvité
Mar 4 Sep - 22:24

Dans la Vraie Vie


> Pseudo : On va garder Wilson tiens.
> Prénom : L'eau parle avec moi... Ahum, Elodie.
> Age : 19 ans
> Job : Etudiante en L2 Culture et Com'
> Hobbies : Raconter des blagues pourries avec Mjrn !
> Autres : sldkjfklsdglkhjlk.

> Comment as-tu connu le forum ?Grâce à Mjrn
> Code Règlement ? OK (Renou)


Personnage




> Nom : Wilson
> Surnom : Laisse le soin à ses futures rencontres de le définir
> Race/Classe : Humain
> Age : 24 ans

Partie Historique


Wilson a été abandonné par ses parents quelques jours seulement après sa naissance. Il a donc grandit sans ceux qui lui ont donné la vie, sans l'affection parentale si chère à un enfant...
« Pauvre petit Wilson » êtes vous sans doute en train de penser.
Eh bien que nenni ! A votre grand regret sûrement, ici il n'y aura pas ici de personnage sombre et torturé, pas de personnage dans une quête enragée de la vérité ou aveuglé par un quelconque désir de vengeance.
Non avec Wilson, rien de tout cela.
Il a eu une enfance tout à fait équilibrée, grâce … aux elfes qui l'ont recueilli alors qu'il n'était encore qu'un chérubin à la peau rose et aux joues potelées.
Quant au récit du « recueillement » de Wilson par nos amis de la forêt aux oreilles pointues, il me semble que Dorhuyn, le vieil elfe considéré comme le sage de la famille, a tout consigné dans un petit carnet. Si cela vous intéresse, vous pouvez toujours tenter d’accéder à la bibliothèque familiale, si vous ne craignez pas d'affronter un vieil elfe bougon.. .
Toujours est-il que Wilson a été recueilli par une famille d'elfes peu banale. Leur nom de famille importe peu, en revanche, il serait de bon ton de savoir que les elfes qui ont élevé Wilson logent au cœur de Château-Rouge.
Il faut dire qu'après des siècles passés dans la forêt, l'esprit bucolique et verdoyant ne faisait plus vraiment recette, et les elfes avaient décidé de migrer vers Château-Rouge il y a de cela quelques décennies.
Bref, Wilson avait reçu une éducation citadine et érudite de cette famille d'elfe au caractère bien trempé, qui lui appris l'estime de soi et, de manière plus terre à terre, l'alchimie.
Le jeune homme, après des années de pratique, excellait dans ce domaine. La réputation des elfes à ce niveau n'était pas usurpée, et Wilson avait parfaitement assimilé leur savoir faire.
Cependant, si sa famille de cœur possédait une bibliothèque impressionnante et des ouvrages que Wilson dévorait sans vergogne, cette dernière était véritablement plus intellectuelle que sportive, et notre protagoniste ne comptait dans sa famille que de piètres archers.
Mais alors qu'il se trouvait à son "plus haut sommet intellectuel", selon ses propres termes, Wilson voulant ajouter une corde à son arc (qu'il avait dégoté dans le grenier de la maison familiale il y a peu) s'était mis en tête, en plus de devenir un alchimiste reconnu, de s'illustrer comme l'un des meilleurs archer du Vaste Continent.
Mais au vu de ses piteux essais dans la cour de sa maison, ce ne sera pas chose aisée ...

Apparence


Wilson possède un physique particulier ; assez proche de celui des Elfes sur certains points, d'ailleurs, comme des oreilles assez longues. Serait-ce le même phénomène que les chiens finissant par ressembler à leur maître ?
Dans tout les cas, le jeune homme était fin, élancé et de grande taille avec des traits étranges qui lui conféraient un visage atypique. Wilson n'est pas comme les autres, et cette différence transpire jusqu'à dans son apparence et les pores de sa peau laiteuse.
De manière générale, l'allure de Wilson est gracieuse et il ressort de lui une sorte de charme et de classe ,dont il joue d'ailleurs avec perfection.
Yeux vairons (bleu et vert) et cheveux mi-longs bruns soyeux sont aussi des signes caractéristiques du jeune homme, toujours coiffé avec ce petit côté ébouriffé qui renforce son charme, tout comme une petite barbe de trois jours faussement négligée.
Côté vestimentaire, Wilson reste simple mais classe, ce qui pourrait être sa devise. En effet, il porte souvent une longue veste brune en daim, des chaussures en cuir et, signe distinctif, un foulard (il en possède d'ailleurs une collection assez impressionnante).
Pour conclure, Wilson est un jeune homme somme toute charmant, avec un physique loin d'être banal et une touche d'extravagance, en adéquation avec sa folle personnalité.

Personnalité


Wilson a une personnalité quelque peu... complexe.
Tantôt prétentieux, tantôt à l'écoute et attentionné quand on le connaît bien, il n'est pas simple de définir Wilson.
Pour faire simple, le meilleur moyen d'avoir un aperçu de la personnalité de Wilson... c'est de le côtoyer, car le jeune homme est quelque peu instable et il serait impossible de la décrire en quelques mots.



Récapitulatif & Détails


> Origine : Château-Rouge
> Famille et Relations : Mjrn incessamment sous peu
> Possessions : Un arc en bois basique et des flèches, des fioles pour l'alchimie attachées par une ceinture en cuir, une bourse en soie bleue, des chaussures en cuir, une veste en daim, une tunique et un pantalon, une besace en cuir assez grande pour ranger ses affaires (surtout sa collection de foulards et quelques livres), un petit couteau
> Qualités, Talents : Si vous saviez...
> Défauts : Qu'est-ce que cela ?




Revenir en hautAller en bas
Wilson, tout simplement.

 Sujets similaires

-
» Nath, tout simplement
» Tout simplement... L'ailier le plus rapide du monde :D
» Présentation Galax' tout simplement banane © Cycy [Validée]
» Une journée, tout simplement (Libre)
» Jessica Jaco tout simplement ! [Validée]
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum