Résultats du Concours 3
avatar
RenouSeigneur Masculin Messages : 1491
Inscrit le : 13/12/2010
Sam 15 Sep - 19:41
Bonsoir tout le monde !
En ce merveilleux Samedi 15 Septembre nous avons le plaisir de clôturer le 3ème concours de Château-Rouge ! Nous vous rappelons qu'il s'agissait de définir un lieu nouveau afin d'enrichir le monde de CCR, nos deux participants étaient donc Hedessa et Balgorn que nous n'avions pas anonymisé lors de ce concours et qui ont finit, comme à l'accoutumée sur CCR, par un Match Nul ! Ainsi donc, procédons aux récompenses bien méritées !

Citation :
une récompense IRP : Un magnifique Pétaure !! Oui ! Vous avez bien entendu ! Un péétaure ! Cet animal si pratique qui vous permet de voyager plus rapidement en transportant vos compagnons de voyage et le tout sans vous fatiguer ! Cet animal d'une valeur de 400 DO vous est ici simplement Offert ! Alors sautez sur l'occasion et épatez nous, vous pourrez ensuite accélérer dans vos quêtes et vos RP en évitant ces fastidieux déplacements qui, parfois, ne conduisent à rien.

Mais il était également précisé que l'image était non contractuelle et de même, pour les fins observateurs de contrats que vous êtes,
Citation :
Dernière édition par Renou le Sam 01 Sep 2012, 14:50, édité 4 fois (Raison : Le Pétaure en récompense est âgé de 6 mois, il atteindra une taille 'efficace' (capacité de 2 personnes) à l'âge de 3 ans.)
, oui, en tout petit au bas du message... Du coup, on a pas hésité, on vous en a offert un chacun, vu l'âge de la bête on peut se le permettre !

Donc en définitive, dans votre RP vous pourrez prétexter que ce pétaure vous est venu d'un "oncle qui vous a légué sa seule possession en fin de vie" ou que vous "l'avez recueuilli au bord d'une route passante alors qu'il errait, manifestement, sans aucun propriétaire", ou encore "l'avoir acheté une bouchée de pain à un éleveur qui voulait s'en débarrasser en raison du comportement exécrable de la bête". Bref, on vous fait confiance à tous les deux pour trouver une solution ! Vous posséderez donc cet animal au début du prochain RP que vous ferez (ça vous évite des ennuis du genre le pétaurineau qui apparaît subitement à vos côtés alors que personne ne l'avait remarqué...).

Voila ! Il va sans dire qu'un conteur passera vous dire quand votre pétaure sera prêt à gambader joyeusement en vous portant tandis que vous serez avachi de façon molassone sur son dos. En attendant, ce familier sera content de vous accompagner partout tant que vous le laissez brouter des buissons de temps en temps !








Co-Administrateur
N'hésitez pas à envoyer des MPs à vos admins, on est là pour vous répondre ! Questions et Suggestions dans l'espace dédié. Lisez bien les archives, c'est bon pour l'inspiration ! Des quêtes sont à votre disposition mais vous pouvez également RP librement.
Doubles Comptes: Pélagie Hatémion, Potazath Maugal.

Voir le profil de l'utilisateur Revenir en hautAller en bas
avatar
Idrïn VarcienAventurier Masculin Messages : 95
Inscrit le : 26/07/2012
Sam 15 Sep - 19:49
Félicitations à tous les deux ! *O* Vraiment deux lieux géniaux, bravo et surtout, continuez à nous en proposer ! :D

Et bon RP avec votre bébé Pétaure. ;)







Un arc
Un cheval noir volé

Humain / Assassin, 24 ans
Faites attention à cet homme : il ne vous veut pas du bien. Soit vous êtes une proie pour lui, soit il se sert de vous...
#1 - #2
#3 : Aldénor, la Ville Blanche
Espace Onirique - Songe brumeux, Lueurs elfiques.


Voir le profil de l'utilisateur Revenir en hautAller en bas
InvitéInvité
Dim 16 Sep - 5:30
Incroyable, un jeune pétaure! Très utile pour transporter des gnomes, des enfants et des pommes, sans aucun doute! Félicitations aux gagnants.
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en hautAller en bas
Résultats du Concours 3

 Sujets similaires

-
» Résultats: Vague 4 et reste de vague 1
» [Résultats] SmackDown - 04/01/12
» Friday Night Smackdown - 27 Avril 2012 (Résultats)
» Kan ar Bobl 2011 - résultats et photos
» Extreme Rules - 7 juin 2009 (Résultats)
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum