Johnnie Walker — Humain/Travailleur
InvitéInvité
Sam 22 Sep - 17:01

Dans la Vraie Vie


> Pseudo : Kumagrey, entre autres.
> Prénom : Carlos
> Age : 51 ans
> Job : Chef de rayon épicerie fine
> Hobbies : Regarder le sport, lire, écrire
> Autres : Non.

> Comment as-tu connu le forum ? Bouche à oreille.
> Code Règlement ? OK (Kord')



♦ Prédéfini ♦


Créé par : Kumagrey
Autorise la modification : Oui
Commentaire pour le futur joueur : Nope.


Personnage




> Nom : Johnnie Walker
> Surnom : Le marcheur.
> Race/Classe : Humain, travailleur (ancien soldat)
> Age : 32 ans.

Apparence


Johnnie est ce qu'on pourrait appeler un être lambda. Il n'est pas spécialement laid mais le poids des années et des tourments a contribué à brider sa beauté. Aujourd'hui, il a un air miné, assombri par le travail et l'alcool. Il ne parait pas particulièrement dépressif, ni jovial, mais quelque peu fatigué. Il a la carrure et l'apparence d'un homme du nord. Fort de ses 183 centimètres et de ses 85 kilogrammes, il a une stature imposante qui lui épargne certaines incommodités. Ses mains larges et ses muscles puissants, endurcis par le labeur et l'effort, en font un excellent travailleur. Il a les cheveux blonds, un blond plus sombre que leur couleur initiale. Quelques mèches grisonnantes viennent parsemer sa tignasse ici et là. Ses yeux sont d'un bleu profond, avec un contraste entre la couleur des abysses et la lumière des glaces qui qui rend son regard particulièrement perçant. Au quotidien, Johnnie se fond assez bien avec son entourage, passant la plupart du temps pour un ouvrier modèle.
Au niveau de son style, il porte un bandeau qui lui permet de tirer ses cheveux en arrière et il ne rase jamais sa barbe, il la désépaissi seulement de temps à autre quand celle ci devient trop importante. Quant à ses vêtements, il n'y a ici rien d'ostentatoire, si ce n'est peut être sa paire de bottes atypiques qui inspirera peut être plus tard les cowboy...

Personnalité


A 32 ans, l'homme a déjà vécu beaucoup plus d'expériences qu'il ne l'aurait du, son innocence et insouciance perdues en témoignent. Aujourd'hui, il n'a pas particulièrement de hobby et ses journées sont devenues monotones voire douloureuses. C'est un féru de travail. Il aime se plonger corps et âme dans ce qu'il fait, cela lui permet à la fois de se divertir et d'oublier. Quand il ne travaille pas, on peut le trouver dans une taverne des environs. Malheureusement, Johnnie croisa le chemin de l'alcool il y a maintenant des années et depuis ils ne se sont plus jamais quitté. Il est tombé dans le cercle vicieux de l'alcoolisme et y dépense presque tout ses dragons. S'il n'est pas facilement impressionnable ni impressionné, le trentenaire a toujours cette pensée, depuis qu'il a plongé, sur les spiritueux : "C'est fou à quel point un liquide si commun peut vous faire oublier vos problèmes et vous transporter vers un monde meilleur.". Cette phrase résume en grande partie la fuite en avant de l'individu face au monde.

Partie Historique


Johnnie est issu d'une famille de Chateau Rouge. Il y habitait avec son grand frère et ses deux parents. Ceux-ci étaient des employés de la capitale. Le père était soldat et la mère spécialisée dans les soins médicaux. C'est ainsi qu'ils se sont rencontré suite à une bataille. Dès son plus jeune âge, Johnnie a manié l'épée, s’entraînant avec son grand frère. Il a très rapidement révélé un talent pour l'épéisme et il en était plutôt fier. Grand passionné, il s’entraînait sans relâche et c'est sans effort qu'il entra dans les rangs des défenseurs du château à l'âge de 17 ans.
Un an après s'être enrôlé, il rencontra Marta, une infirmière de deux ans son aînée. Rapidement, ils s'amourachèrent et se marièrent dans la foulée. Ils eurent alors un fils, Antony.
Le jour de ses 5 ans, Johnnie amena son fils en ville, afin de lui offrir un cadeau. La ville respirait le calme et les pavés doraient sous la chaleur printanière. C'est néanmoins ce jour fatidique où Johnnie fut terrassé par un vagabond comme un vulgaire gamin, lui, un soldat d'élite. Ce vagabond lui enleva son petit chérubin juste sous son nez, sans raison apparente. Inutile de préciser que l'enfant ne réapparaitra plus par la suite.
Désemparé, Johnnie était inconsolable, il ne pouvait plus regarder sa femme en face et rentrait de plus en plus tard, terré dans les tavernes du quartier. Saoulé de jour en jour, il commença à devenir aigri. Il commença par ne plus prendre ses fonctions de garde pour finalement être renvoyé de l'armée. Puis il eu quelques échaufourrés par ci par là, qui l'ont conduit à avoir des ennuis avec la justice. Enfin, il devint violent chez lui. Voyant à quel point il était tombé bas il pris une décision. Un matin d'hivers, Johnnie a totalement disparu de la ville. Passé pour mort, il laisse une femme veuve et une orpheline qu'il n'aura pas eu l'occasion de connaitre.
Aujourd'hui, Johnnie passe de village en village, enchaînant les boulots manuels. Il s'occupe à présent de plus en plus de l'extermination de monstre...

Récapitulatif & Détails


> Origine : Chateau Rouge
> Famille et Relations : Aucune.
> Possessions : Un bandeau de cuir, une cervelière autour du cou et quelques protections légères. Il a un couteau lui servant pour tout et n'importe quoi et en cas d'extreme nécéssité, à se défendre. Johnnie se bat aux poings, il n'a donc pas d'arme. Il a une gourde d'alcool qui n'est pas toujours pleine et ses santiags au pied.
> Qualités, Talents : Fort physiquement, il est aussi très bon travailleur. Il possède également une habileté au combat et un bon sang froid.
> Défauts : Il peut être sec et parfois pas très bavard. Quelque peu lunatique il est facilement irritable lorsque dans un mauvais jour. Alcoolique.


Revenir en hautAller en bas
avatar
Kord'Seigneur Masculin Messages : 3394
Inscrit le : 06/12/2010
Sam 22 Sep - 18:59
Bienvenue sur CCR !

J'aime beaucoup ta fiche, et je ne suis pas le seul apparemment, super perso ! Je te valide, tu peux commencer à RP, mais tu pensera à mettre ton avatar !

Voilà, prend du bon temps parmi nous ! :)





Co-Seigneur de CCR

Personnages : Boradöm, Idrïn Varcien, Sally Tiliel
Voir le profil de l'utilisateur Revenir en hautAller en bas
InvitéInvité
Sam 22 Sep - 19:12
Je confirme, ta fiche est top :)
Ton perso à l'air d'être super intéressant.

Bienvenue à toi donc, et n'hésite pas à venir sur la CB !
Revenir en hautAller en bas
avatar
ErrianAventuriere Féminin Messages : 42
Age : 21
Inscrit le : 30/06/2012
Sam 22 Sep - 19:17
Bienvenue ! Contente qu'il y ait du monde qui arrive comme cela







Fruits secs
Une épée longue, une dague

Humaine / Marchande d'armes, 18 ans
Ne possède pas encore de réelle personnalité mais se la forge avec le temps... Attendez vous à tout !
RP1: Une pause à l'Auberge ?
Q5: A la découverte du nouveau continent!
Double compte : Akareth


Voir le profil de l'utilisateur Revenir en hautAller en bas
avatar
SaelaAventurier Masculin Messages : 335
Age : 24
Inscrit le : 29/08/2012
Sam 22 Sep - 21:00
Bienvenu \o/







Un bon steak
Un sabre, une dague et des couteaux de lancer
Invocation de Nesh

Humaine / Spadassin, 84 ans
Juste derrière toi, petit...
84 ans et toutes mes dents, c'est pas si mal d'être une mutante.

Double compte : Malkar.


Voir le profil de l'utilisateur Revenir en hautAller en bas
InvitéInvité
Sam 22 Sep - 21:19
Bienvenue!
Revenir en hautAller en bas
avatar
RenouSeigneur Masculin Messages : 1491
Inscrit le : 13/12/2010
Dim 23 Sep - 18:51
Hey ! Bienvenu ! \o Le perso est vraiment bien effectivement, j'ai hâte de le voir en RP ! :)








Co-Administrateur
N'hésitez pas à envoyer des MPs à vos admins, on est là pour vous répondre ! Questions et Suggestions dans l'espace dédié. Lisez bien les archives, c'est bon pour l'inspiration ! Des quêtes sont à votre disposition mais vous pouvez également RP librement.
Doubles Comptes: Pélagie Hatémion, Potazath Maugal.

Voir le profil de l'utilisateur Revenir en hautAller en bas
InvitéInvité
Lun 24 Sep - 19:16
Merci à tous pour cet accueil.
Revenir en hautAller en bas
InvitéInvité
Jeu 27 Sep - 17:00
Désolé pour le double post (je suis pas sur que l'édit affiche qu'il y'a du nouveau sur le sujet).
Je voulais vous prévenir qu'en fait, je ne compte pas continuer avec ce personnage. Je me suis amusé à créer le personnage mais je me rends compte que le Role play ne me tente pas plus que ça (le jeu en général, pas le forum).
Du coup, je n'utiliserais pas ce personnage, si vous le voulez vous pouvez peut être l'inclure dans les personnages prédéfinis (vous pouvez même utiliser l'avatar, c'est moi qui l'ai dessiné).
Je vous souhaite une bonne continuation et m'excuse pour mon changement d'avis si soudain.
Au plaisir.
Revenir en hautAller en bas
avatar
RenouSeigneur Masculin Messages : 1491
Inscrit le : 13/12/2010
Jeu 27 Sep - 19:01
Ah okay ! Je comprends, ça m'arrive aussi de crer un personnage et de m'éclater à le faire pour me rendre compte que le RPer avec lui ne me tente pas plus que ça :') . Bon on garde ton compte en marche (on sait jamais °°-), on le dévalide parcontre. Ton avatar est super sympa et ton personnage vraiment bien écrit donc on le met en prédéf' effectivement ! Bref, cela dit c'est un très beau dessin °^°








Co-Administrateur
N'hésitez pas à envoyer des MPs à vos admins, on est là pour vous répondre ! Questions et Suggestions dans l'espace dédié. Lisez bien les archives, c'est bon pour l'inspiration ! Des quêtes sont à votre disposition mais vous pouvez également RP librement.
Doubles Comptes: Pélagie Hatémion, Potazath Maugal.

Voir le profil de l'utilisateur Revenir en hautAller en bas
avatar
BoradömAventurier Masculin Messages : 75
Inscrit le : 17/04/2012
Jeu 27 Sep - 20:10
C'est ce qu'on appelle un passage éclair ! C'est dommage, mais je comprends tout à fait. Bonne continuation à toi aussi ! ;)




Rien à manger
Syracuse XV
Jeu de tarot

Nain, Diseur de Bonne aventure, 134 ans
Ce vieux nain à la remarquable tunique bleue tire les cartes des passants de Château-Rouge, depuis qu'il est tout petit.
Q1 : En route vers la soie
E1 : Rêve créatif, rêve explosif


Voir le profil de l'utilisateur Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en hautAller en bas
Johnnie Walker — Humain/Travailleur

 Sujets similaires

-
» mineur humain pour warhammer jdr
» Meilleur Rpiste Humain
» Allen Walker [Attente de validation][Terminé]
» Techniques d'Allen Walker
» Database : Humain
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum