Histoire de Farghestan
avatar
RenouSeigneur Masculin Messages : 1491
Inscrit le : 13/12/2010
Dim 21 Oct - 9:20

Un peu d'Histoire



L'Histoire de Farghestan remonte à fort fort loin et elle est véritablement connue de très peu de gens, en général les gens instruits gardent leur savoir pour eux sans même chercher à l'appliquer ... stupide. Bref ! On a donc essayé de faire ça le plus simplement possible afin que ce résumé des millions d'année de ce monde vous paraisse digeste. Il va de soit que nous allons vous présenter l'Histoire et sa légende dans un ordre chronologique...

Les Artefacts de l'Ancien Royaume



Depuis plusieurs années déjà, le Conservatoire a découvert qu'il existait de très vieilles pièces de ferronneries richement agrémentées, faîtes par un peuple d'orfèvres sans doute, disséminées à travers le Vaste Continent. Ces pièces richement décorées semblent également contenir une forte dose de magie, être enchantées, mais même en les cassant le Conservatoire et autres scientifiques ne savent toujours pas comment exploiter ces artefacts.



Suite aux recherches, il semblerait que ces pièces émanent en réalité d'une congrégation au sein de ce que l'on appelle "L'Ancien Royaume", une congrégation formée des érudits des 5 peuples mêlés. On ne sait pas exactement quels phénomènes ont conduit à la chute de cet Ancien Empire mais des rixes ont éclaté entre les différents foyers de population et le peuple que le Conservatoire a nommé "Hauts-Elfes" semble avoir été rayé du monde de Farghestan à cette époque. Aucune mémoire n'a été gardée de ce royaume, seuls les artefacts gravés que les conservateurs décryptent apportent une source fiable de connaissance. Depuis peu une lueur d'espoir a surgit puisque l'on a redécouvert le 5ème peuple, ou du moins ce qu'il en reste, sur une île fraichement découverte, de nombreuses questions restent en suspens.

Quatre peuples en Guerre



Suite à la chute de l'Ancien Royaume, les 4 peuples ont grandit séparément avant de commencer à circuler vraiment dans l'oubli de leurs origines. Les Nains sont les premiers à avoir quitter leurs mines pour s'aventurer en direction de la forêt des elfes où la rencontre s'est alors plutôt mal passée à nouveau. Les orcs bastonnaient chaque voyageur qu'ils trouvaient dans les montagnes tandis que les humains en ont profité pour s'étendre sur la moitié du Vaste Continent... Bref, nos 4 peuples étaient, durant cette époque un peu moins lointaine, fréquemment en guerre et ne s'alliaient que pour dérouiller le voisin.

Où en sommes-nous ?












Co-Administrateur
N'hésitez pas à envoyer des MPs à vos admins, on est là pour vous répondre ! Questions et Suggestions dans l'espace dédié. Lisez bien les archives, c'est bon pour l'inspiration ! Des quêtes sont à votre disposition mais vous pouvez également RP librement.
Doubles Comptes: Pélagie Hatémion, Potazath Maugal.

Voir le profil de l'utilisateur Revenir en hautAller en bas
Histoire de Farghestan

 Sujets similaires

-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum