Desdema. [a finir]
InvitéInvité
Dim 21 Oct - 22:07

Dans la Vraie Vie


> Pseudo : Banana. ._.
> Prénom : Clémentine (Ahahah, avec tout ça on pourrait presque faire une salade de fruits.)
> Age : 15, 84 ans.
> Job : Lycéenne à temps plein. Terminale S. Pour son plus grand bonheur \o/
> Hobbies : Hmm. Lecture. Equitation. Ecouter de la musique. Graphisme. Traîner sur internet sans but jusqu'au bout de la nuit :v Dormir **
> Autres :

> Comment as-tu connu le forum ? Par Magazarb.
> Code Règlement ? OK (Kord') C'classe comme code.


Personnage




> Nom : Desdema.
> Surnom : Enfin, on suppose que Desdema est un nom. peut-être que c'est un surnom. Peu importe après tout. C'est Desdema point barre.
> Race/Classe : Humaine. Voleuse, assassin.
> Age : Une vingtaine d'années. Peut-être moins, peut-être plus. Personne sait. Elle non plus. Elle compte pas.

Apparence


Eh bien, mettons qu'elle est assez difficile à décrire, étant donné qu'elle est assez difficile à voir. Elle fait tout pour d'ailleurs, ce qui peut se comprendre. Elle ressemble donc généralement, au mieux, à une ombre. Maintenant si on y regarde à plus près, on remarque que c'est effectivement un être humain. Deux bras, deux jambes, enfin tout l'attirail de rigueur quoi. Une silhouette fine et pas très grande, une peau hâlée, et des cheveux d'un noirs de jais, tellement sombres et lisses qu'ils en prennent parfois des reflets bleus. Ils sont habituellement coiffés en une longue tresse qui descend jusqu'à ses hanches. Ses yeux également sont foncés, si bien qu'on peine à distinguer l'iris de la pupille. Ce regard tend d'ailleurs à déstabiliser ses interlocuteurs, et elle n'hésite pas à en jouer.
Elle est vêtue la plupart du temps de cuir noir , quand elle ne porte pas un grand manteau à capuchon qui dissimule ses traits.
Sa démarche est souple et silencieuse, elle a élevé la discrétion au rang d'art et, grâce à son étonnante agilité et son excellente connaissance de Château-Rouge, elle est capable de se déplacer dans la ville à peu près partout sans être vue, ce qui s'avère utile pour ce qu'elle fait.

Personnalité


Desdema est quelqu'un de difficile à cerner, car c'est quelqu'un de difficile à approcher. En dehors de son frère, elle n'entretient que des relations strictement professionnelles, où elle se montre froide et distante. Elle ne ressent pas de solitude ou de besoin de nouer des liens avec qui que ce soit. Elle n'a pas l'espèce humaine en très haute estime. Non pas qu'elle lui pose un quelconque problème, elle l'indiffère tout simplement, et il en va de même pour les elfes, les nains ou quoi que ce soit d'autre.
Elle n'arrive pas à concevoir pourquoi son métier pose un problème moral. Pour elle, il est aussi honorable qu'un chasseur, qui tue et dépouille des animaux de la même façon qu'elle le fait avec les hommes. Il n'y a pas de méchanceté en elle, et elle ne prend aucun plaisir à ôter la vie, c'est le boulot tout simplement. Elle aime bien ça, mais simplement par goût du défi.
La seule chose qui lui importe réellement est sa liberté, et c'est en partie pour cela qu'elle se méfie de toute relation, qui risquerait de l'enchaîner et de la contraindre. Elle préférait mourir plutôt que se soumettre à une quelconque autorité.
Elle est d'une nature méfiante et prudente, et réfléchit soigneusement à toute situation un tant soit peu risquée avant de passer à l'action.


Partie Historique


Environ 10 à 15 lignes

Récapitulatif & Détails


> Origine : Elle est née à Château-Rouge et ne l'a jamais quitté.
> Famille et Relations : Grande soeur de Rat.
> Possessions : Plusieurs vêtements de cuir sombre. Un petit appartement sous les combles dans le quartier pauvre de Château-Rouge, qu'elle partage avec son frère. Un assortiment de dagues et poignards, de jet ou pour le corps à corps. Meryl, un minaki qu'elle a recueilli après avoir tué son maître et qui ne la quitte plus.
> Qualités, Talents : TEXTE
> Défauts : TEXTE


Revenir en hautAller en bas
Desdema. [a finir]

 Sujets similaires

-
» Je vais finir vieille fille si ça continue XD
» Finir le jeu
» Brevet où comment finir en beauté l'année scolaire...
» Finir une histoire
» Harry aurait du finir avec Hermione selon J.K Rowling
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum