Rat [à finir]
InvitéInvité
Mer 24 Oct - 18:33

Dans la Vraie Vie


> Pseudo : Selby
> Prénom : Laurence
> Age : 16 ans, mais ça change tout le temps.
> Job : Lycéenne à mes heures très perdues.
> Hobbies : Euh :v
> Autres : DAAH'll take control.

> Comment as-tu connu le forum ? Je sais plus, c'était dans mes favoris, sais pas comment il est arrivé là. Considérez cela comme un signe du destin o/
> Code Règlement ? OK (Kord')


Personnage




> Nom : Rat. Enfin, officiellement non, là ce serait plutôt Sharn, mais cet assemblage de lettres est totalement passé aux oubliettes.
> Surnom : Comment voulez vous donner un surnom à quelqu'un qui s'appelle Rat ?
> Race/Classe : Humain/Informateur. Il vend des informations. Il les cherche aussi des fois, du genre espion, voilà. Et quelques fois des objets qu'il vole par ci par là font également parti de son commerce.
> Age : 16 ans environ, peut-être plus, peut-être moins, il n'a jamais fait très attention aux dates.

Apparence


C'est un humain. Oui, définitivement. Il ressemble donc à un humain. Il possède donc des cheveux, roux comme des cheveux roux, légèrement long, c'est à dire légèrement pas tout à fait court, vous voyez ? Légèrement encore un peu ondulés, pas complètement lisses donc. Son visage aux traits fin est piqueté de taches de rousseur comme un paludicroque en remonté de plongée par temps relativement boueux.
Ses vêtements parfois accompagnés d'une cape en cas de froid sont tous d'un certain marron un peu crasseux. La couleur, bien sûr. Il se serait bien habillé de noir, mais il trouve que c'est une couleur trop visible. C'est la couleur du furtif le noir. Alors que le marron crasseux, c'est la couleur de rien, ça attire pas les yeux.

Personnalité


Rat, c'est un gentil. Il sera toujours prêt à vous aider si besoin est dans la mesure où cela ne nuit pas à sa santé ou à celle de sa sœur. C'est qu'il l'aime bien celle là, même si il est pas d'un naturel démonstratif. Faut dire qu'il parle pas forcément beaucoup. Ou du moins, il fait plutôt attention à ce qu'il dit. S'agirait pas que tout le monde en sache autant que lui. Il préfère se faire appeler informateur qu'espion. ça fait plus correct.
Il aime bien brûler des trucs. Il trouve que c'est joli un truc qu'il brûle.
Il hésite pas à voler les bourgeois, mais y pourrait pas tuer quelqu'un, faut bien vivre m'enfin quand même, il laisse cela aux autres.
Il aime bien se balader dans la ville les journées de marché, on y trouve plein de belles choses à voler. Il achète même tout à fait honnêtement quelques objets, pour autant qu'ils viennent de loin. Il rêvasse souvent à ces lieux qu'il ne verra jamais. Il sent qu'il pourrait pas se débrouiller en dehors de la ville. Il connait pas, ce doit être un autre univers. Parfois, il veille toute la nuit, juste pour voir le lever du Soleil enflammer la ville.

Partie Historique


Environ 10 à 15 lignes

Récapitulatif & Détails


> Origine : Château-Rouge, jamais sorti.
> Famille et Relations : Petit frère de Desdema.
> Possessions : Pas d'armure/Des vêtements marrons, une cape/Partage l'appart de sa soeur avec lui-même, bref, z'avez compris/Supporte le Minaki de sa soeur
> Qualités, Talents : Discret, silencieux, économe de ses gestes, endurant, même s'il a jamais vraiment eu l'occasion de tester.
> Défauts : Kleptomanie, pyromanie passive, trop curieux, intempestivement flemmard, susceptible.





Dernière édition par Rat le Ven 2 Nov - 1:52, édité 5 fois
Revenir en hautAller en bas
Rat [à finir]

 Sujets similaires

-
» Je vais finir vieille fille si ça continue XD
» Finir le jeu
» Brevet où comment finir en beauté l'année scolaire...
» Finir une histoire
» Harry aurait du finir avec Hermione selon J.K Rowling
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum