Ronan McFly
avatar
Ronan McFlyAventurier Masculin Messages : 7
Inscrit le : 08/11/2012
Jeu 8 Nov - 11:20

Dans la Vraie Vie


> Pseudo : Esteban
 > Prénom : Stéphane
 > Age : 29 ans
 > Job : Prof
 > Hobbies : Lire, Ciné, balade au bord de la mer avec un pull autour du cou
 > Autres : Vive le rp libre !

 > Comment as-tu connu le forum ? Magazarb
 > Code Règlement ? Paludicroque


Personnage




 > Nom : Ronan McFly
 > Surnom : Pas encore...
 > Race/Classe : Humain/Archer
 > Age : 23 ans

Apparence


Ronan a tout d'abord l'avantage d'être un beau garçon. Plutôt grand (environ 1m85) et doté d'une silhouette svelte, il attire parfois le regard des jeunes demoiselles. Il affiche souvent un regard sûr de lui. Ses grands yeux noirs, cachés en partie par ses longs cheveux bruns en bataille qui se concluent par une queue de cheval, démontrent d'une grande ténacité. Malgré son apparence agréable, Ronan dégage une impression de négligence. Ses vêtements ne sont jamais très propres et portent de nombreuses marques de raccommodages. Il arbore le plus souvent une barbe de trois jours qui lui permet de dissimuler une large cicatrice qui parcourt sa joue droite. Tout cela lui donne plutôt un look d'aventurier (ou de paysan, c'est selon...). Sa démarche est généralement rapide et décidée. Le ton de sa voix donne cette même impression de confiance et de sang-froid. Enfin, il possède un rire sonore que l'on peut entendre à tous moments...

Personnalité


Ronan est quelqu'un sûr de lui. Il possède un caractère combatif et obstiné. Quand il a une idée en tête, personne ne peut l'empêcher de la mener à bien. Du coup, il a un côté intrépide qui frise souvent l'inconscience. Mais comme il arbore un large sourire en toute occasion, il est rapidement pardonné. En effet, Ronan est toujours très enthousiaste et sa curiosité est sans limite. Ainsi, au fil des ans, il s'est constitué un solide bagage culturel notamment sur l'histoire et l'étude de la faune et la flore de sa région. Il rêve de parcourir le monde et ne manque pas de s'en vanter. Malheureusement pour lui, sa joie de vivre est contrebalancée par une naïveté assez étonnante. Comme il est très loyal, il peut facilement être manipulé pour peu qu'il accorde sa confiance à la mauvaise personne. Enfin, Ronan fait preuve d'une incroyable maladresse. Si un objet traîne sur le sol ou si une racine d'arbre dépasse un peu, vous pouvez être certain que le jeune homme s'y embronchera et chutera lourdement dans un boucan épouvantable. Pourtant, cette maladresse disparaît dès qu'il a un arc entre les mains...

Partie Historique


Aussi loin que remontent les mémoires, le clan McFly a toujours existé dans le petit village de Longsdale dans les Calmes Plaines. C'est un endroit où il fait bon vivre, qui vit presque en autarcie du reste du monde, grâce à l'agriculture et à la chasse à l'arc qui est érigée au rang d'art et d'emblème du village. En effet, comme tous les autres enfants de Longsdale, Ronan a toujours eu un arc entre les mains. Son père, un éminent chasseur, l'a initié à cette pratique dès son plus jeune âge. Ainsi, l'enfance du garçon peut se résumer à de longues balades en forêt ou dans les plaines, ponctuée de traques de lorèles ou de moutons. Mais Ronan montrait de plus grandes aptitudes intellectuelles que ses camarades. Il dévorait tous les livres qui tombaient entre ses mains et montra rapidement une soif de savoirs insatiable.

Ainsi, le jour de ses 17 ans, sa famille décida de l'envoyer à Château-Rouge pour qu'il puisse suivre un cursus universitaire. Ce choix fut difficile et était exceptionnel. Jamais un enfant du village n'était parti aussi loin. Dans les premiers temps, Ronan s'acclimata difficilement à la grande ville. Les garçons de son âge se moquaient de lui et de son accent de la campagne. Néanmoins, au fil des ans, Ronan réussit à s'imposer par le biais de ses études. Son travail était remarqué par ses professeurs et sa joie de vivre le fit accepter de ses camarades.

Il passa presque six ans entre les murs de la cité. Ils fréquentaient assidûment les rayons de la bibliothèque et ne s'autorisait des sorties que pour s'entraîner au tir à l'arc. Lorsqu'il obtint son diplôme, Ronan estima qu'il était temps de lever le nez des bouquins et de parcourir le monde. La découverte d'un nouveau continent tombait à point nommé...

Récapitulatif & Détails


 > Origine : Village de Longsdale dans les Calmes plaines puis Château-Rouge
 > Famille et Relations : Pas encore...
 > Possessions : Arc et flèches, quelques vêtements élimés, des pièces de cuir pour protéger ses bras et ses doigts de la corde de l'arc, petit appartement sur la place du marché de Château-Rouge.
 > Qualités, Talents : Enthousiaste, cultivé, curieux, endurant, archer adroit, loyal
 > Défauts : Naïf, vaniteux, maladroit dans tout autre domaine que l'archerie, inconscient


Voir le profil de l'utilisateur Revenir en hautAller en bas
avatar
Kord'Seigneur Masculin Messages : 3394
Inscrit le : 06/12/2010
Jeu 8 Nov - 12:51
Bienvenue sur CCR ! \o/

J'aime beaucoup ton personnage, j'espère qu'on aura l'occasion de RP ensemble un jour ! Ton est bon je pense, la fiche est parfaite, je te valide !

Bon RP et amuse toi bien !

(Oh et oui, vive le RP libre !)





Co-Seigneur de CCR

Personnages : Boradöm, Idrïn Varcien, Sally Tiliel
Voir le profil de l'utilisateur Revenir en hautAller en bas
avatar
Ronan McFlyAventurier Masculin Messages : 7
Inscrit le : 08/11/2012
Jeu 8 Nov - 20:22
Merci beaucoup, à très vite en jeu !







Quelques miettes
Armure légère en cuir
Arc et flèches

Humain/Archer, 23 ans
Aventurier érudit, charmeur maladroit, gentleman botaniste, explorateur frimeur, chasseur épicurien... et archer mortel.

Q5 - En direction de la ville bleue ...


Voir le profil de l'utilisateur Revenir en hautAller en bas
avatar
RenouSeigneur Masculin Messages : 1491
Inscrit le : 13/12/2010
Jeu 8 Nov - 23:13
BIENVENUE ! Et à très bientôt effectivement ! 8D








Co-Administrateur
N'hésitez pas à envoyer des MPs à vos admins, on est là pour vous répondre ! Questions et Suggestions dans l'espace dédié. Lisez bien les archives, c'est bon pour l'inspiration ! Des quêtes sont à votre disposition mais vous pouvez également RP librement.
Doubles Comptes: Pélagie Hatémion, Potazath Maugal.

Voir le profil de l'utilisateur Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en hautAller en bas
Ronan McFly

 Sujets similaires

-
» Ronan Malloy
» Ronan le Premier Accusateur Public Suprême de l'Empire Kree
» Royal Rumble Match
» ─ Liste des Avatars Pris.
» Recherche d'avatar
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum