Aedis Darrek [fini]
avatar
Aedis DarrekAventuriere Féminin Messages : 255
Age : 22
Inscrit le : 22/01/2013
Mar 22 Jan - 20:58

Dans la Vraie Vie


> Pseudo : Aedis
> Prénom : Vous connaissez un voyant pour me le rappeler ?
> Age : 17 ans
> Job : étudiante
> Hobbies : lire, écrire, jouer aux jeux vidéos, faire du JdR sur table
> Autres : CHOCOLAT *W*

> Comment as-tu connu le forum ? via Terre Mystica
> Code Règlement ? Ok (Kord')


Personnage




> Nom : Aedis Darrek
> Surnoms : 'Dis, Didis (évitez devant elle, sauf si vous êtes amis)
> Race/Classe : demi-humaine/chevaleresse
> Age : 26 ans

Apparence

Aedis Héroïne Darrek est une demi-humaine (bâtarde d'elfe) qui parait avoir une vingtaine d'année. Plutôt grande, approchant le mètre quatre-vingt, elle est svelte, quoique musclée.
La jeune femme a de courts cheveux blonds et raides, qu'elle ne parvient pas à coiffer convenablement sans une bonne dose de "gel" (fait de gomme, mélangé à de l'eau chaude et un peu de sucre). Elle se les teint parfois en rousse, à l'aide de safran et d'alcaune, mais préfère éviter, les teintures étant quelques peu dangereuses à force de répétition. De grands yeux verts tranchent avec sa peau laiteuse, pâle, presque diaphane. De longs cils d'un noir étrange pour une personne si pâle tranchent nettement avec le reste de son visage, encadrant néanmoins harmonieusement ses yeux. Quelques taches de rousseur couvrent ses joues discrètement, et elle sait les faire disparaître à l'aide d’œufs de poule mélangés à du vinaigre et des grains de moutarde. Véritable petite alchimiste en ce qui concerne son physique, elle adore jouer avec ça, comme le ferait n'importe quelle créature de sexe féminin.
Quand à sa bâtardise, elle est peu visible pour l'instant. Elle parait certes plus jeune que son âge, mais cela ne se confirma pas avant une dizaine d'année. Elle a des oreilles légèrement pointues, mais il faut vraiment y regarder de près pour le voir ; de plus, sa silhouette est un peu plus frêle que celle d'une humaine pure souche de stature égale.

Personnalité

Aedis Darrek est un personnage atypique. C'est quelque chez qui la loyauté est très développé. Attention ! N'allez pas me faire dire ce que je n'ai pas dit ! Je n'ai pas dit qu'elle était engagée dans une cause et qu'elle était enfermée dans des convictions étroites et fermes, loin de là ! C'est une indépendante qui se veut avoir un minimum de liberté, et avoir de bonnes raisons d'agir (l'argent en est une excellente), mais une fois qu'un contrat est passé, elle le respecte jusqu'au bout et il est impossible qu'elle trahisse celui qui l'a engagé, quel qu'il soit. Elle renégociera son contrat s'il le faut avant, imposera des conditions, mais le respectera à la lettre.
Néanmoins, quiconque veut l'engager s'oppose déjà a un problème de taille : sa vénalité. Elle aime l'or, l'argent, tout ce qui lui permet de signaler aux yeux des autres qu'elle est riche. Elle n'a pas de fièvre acheteuse, peut vivre simplement, dans la nature, mais la présence d'un magot quelque part la rassure fortement. Elle n'aime pas être clinquante, mais apprécie des vêtements, armes de qualité, un cheval, et de quoi manger. Le reste, c'est plus ou moins superflu, et lui permet de garder de côté ce qu'elle a en trop, et de le garder ici ou là en sûreté.
Elle peut être qualifiée de filoute, car sans être intelligente elle parvient aisément à ses fins : renégocier un contrat avant sa signature, échapper à certains pièges un peu grossier... Il ne faut pas non plus la surestimer et lui dire qu'elle est rusée, ce serait faux : elle simplement un certain sens pratique qui se rapproche de la malignité et de l'adresse d'un beau parleur.
Malgré cette aspect sans doute mélioratif de son esprit, il ne faut pas perdre de vue que c'est une fonceuse : vous savez, le gros cliché "je tape puis j'interroge" ? Voilà une franche partisane de cette théorie, qui ne porte malheureusement que rarement ses fruits.
Autre aspect de sa personnalité qui rejoint cette façon de vivre, c'est son côté guerrier impitoyable. Sur une affiche avec marquer "mort ou vif", devinez lequel des deux elle choisira... Ce n'est pas très compliqué. Elle n'est pas sans cœur, n'apprécie pas qu'on touche aux marmots ou aux diminués (personnages âgées, certaines femmes, ...) mais ne supporte ni la lâcheté, ni la magie, ni la bêtise pure. Une cible est une cible, et elle ne se gênera pas. Certains vous diraient qu'elle n'a pas de sens de l'honneur, mais c'est faux : c'est juste... très particulier.
Vous le devinez aisément, elle est impatiente comme pas deux. Elle n'aime pas qu'on la fasse attendre, et peut être très agaçante si on la fait trop patienter. Elle sait où est sa place, mais a parfois du mal à garder son calme et laisser les choses établies telles qu'elles sont. Si les choses ne vont pas assez vite à son gout, il se peut qu'elle prenne les choses en main, et le résultat n'est pas toujours positif...
Vous l'aurez compris, elle sait ce qu'elle veut : décidée et fière, c'est une femme qui n'aime pas se lier sans raison. Elle s'impose ses règles, et vit convenablement, aimant ce qu'elle fait. Elle vit un peu au jour le jour, mais ses souvenirs la hantent tout de même. On n'en vient pas à tuer comme elle le fait sans avoir des remords, des hantises, et surtout pas du jour au lendemain. Elle aimerait être une simple humaine sans problèmes, mais a peu de chances d'y parvenir. Il lui arrive d'avoir de longues phases pendant lesquelles elle déprime et attend fixement que quelque chose se passe, et ça passe. Dans ces moments là, elle est triste, mélancolique, et pense à quand elle était un peu plus jeune.
Aedis est quelqu'un qui, d'une part à cause de ses choix de vie, est très solitaire. Ensuite, elle a peur d'être rejetée pour ce qu'elle est : une bâtarde d'elfe, prenant une place humaine dans la société.

Partie Historique

Toutes les histoires commencent de la même manière, ou peu s'en faut. N'allez pas croire que je pense aux contes de fée, aux "il était une fois" et autres trucs de gamins. Non, je pense à ce qui vient avant les débuts souvent intéressants d'une histoire, à savoir une rencontre. Celle-ci était atypique : un humain, Gwel Darrek, tombant amoureux d'une charmante elfe, Myriel Silildealiel. Quand il la rencontra, elle avait de beaux cils de biche, des yeux grands ouverts, d'une couleur pourpre assez rare pour être notée et des cheveux noirs de Chine, qui lui descendaient jusqu'à la taille en légères boucles aériennes. Ils s'épousèrent, et le couple eut très rapidement un enfant. Les neuf mois s'écoulèrent sans heurts et ils l'élevèrent avec des frères et soeurs demi-elfes qu'ils ne tardèrent pas à lui donner. Macha l'aînée, Gwel jr., Aela et finalement Rowen le plus jeune. Cinq gosses, une famille aimante, un environnement sain pour grandir. Aedis, car c'est ainsi que ses parents la nommèrent, savait ce qu'elle était, connaissait son histoire, mais n'en avait cure. Elle aurait aimé se fondre totalement dans la population humaine, ou elfique, mais il arrivait souvent des accidents. En effet, elle vivait dans un quartier plutôt communautariste de Château-Rouge. Le résultat était simple : une population à grande majorité humaine, des elfes ostracisés et des bâtards devenant vite bêtes noires des habitants.
Aedis approchait les quinze ans, et ressemblait alors plus à une elfe avec de longs cheveux mordorés qu'à n'importe quoi d'autre. Heureusement pour elle, sa silhouette s'épaissit, ses formes apparurent, et elle ressembla au fil du temps de plus en plus à une humaine.
Après quelques passages à tabac, elle décida de ne pas se laisser faire : elle apprit à maîtriser et apprit le maniement de l'épée chez un maître d'arme aux prises avec la trentaine, d'une ville voisine, qu'elle payait grâce à un emploi de page qu'elle avait obtenu. Sans être brillante, c'était une élève douée et appliquée, discrète, qui était motivée et parvint à atteindre un niveau qui sans être exceptionnel était correct. Le maître d'arme, Eloen, ainsi que le chevalier au service duquel elle était, se rendirent compte de son potentiel, et la firent entrer au service d'un seigneur en tant que valet.
A vingt-deux ans, elle fut adoubée, et reçut quelques terres en périphérie de Château-Rouge. Elle n'y était que très peu, préférant une vie itinérante. Macha, sa soeur, devint chambellan de ses terres ; Gwel Jr. chef de la garde, car combattant émérite ; Aela était morte de tuberculose à quatorze ans ; Rowen envisageait de suivre les traces de son aînée et travaillait comme valet. Quant aux parents d'Aedis, ils vivaient tranquillement, savourant le bonheur de voir leurs enfants réussir dans leurs domaines propres.
Quand les incidents eurent lieu, il n'y eut que peu de répercussions sur le domaine Darrek. Néanmoins, Aedis, qui n'est pas rentrée depuis, à déjà dû affronter d'étranges créatures à de nombreuses reprises.

Récapitulatif & Détails


> Origine : Château-Rouge/Claires-Buttes
> Famille et Relations : Famille Darrek, qui gère le domaine aux alentours de Château-Rouge
> Possessions : un petit domaine, une épée bâtarde, une armure de maille et de quoi voyager
> Qualités, Talents : Loyale - Maline - Guerrière - Décidée - Franche
> Défauts : Vénale - Fonceuse - Impatiente - Mélancolique - Solitaire









un domaine près de Château-Rouge
une épée bâtarde
pouvoir de changer la bière en eau de mer

semi-humaine / chevaleresse, 26 ans
"Je suis fière d'être ce que je suis... Si j'ai des regrets ? Oui, comme tout le monde. Mais mon domaine seul ne me satisferait pas. On me dit parfois que le mercenariat est une déchéance pour un chevalier. Je ne suis pas d'accord. Oooh ! Un dragon d'or par terre !"



Voir le profil de l'utilisateur Revenir en hautAller en bas
avatar
Kord'Seigneur Masculin Messages : 3394
Inscrit le : 06/12/2010
Mar 22 Jan - 21:58
Tout est bon, je pense ! Ta fiche est super, j'ai hâte de voir ta perso en RP !

Bienvenue encore et amuse toi bien sur CCR ! :)





Co-Seigneur de CCR

Personnages : Boradöm, Idrïn Varcien, Sally Tiliel
Voir le profil de l'utilisateur Revenir en hautAller en bas
Aedis Darrek [fini]

 Sujets similaires

-
» Dommage collatéral (pv: Aedis Darrek)
» Aedis Darrek
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum