Malkar, le Flamboyant
avatar
MalkarConteur Masculin Messages : 419
Inscrit le : 26/04/2013
Ven 26 Avr - 20:49

Dans la Vraie Vie


> Pseudo : Valou
> Age : 20
> Code Règlement ? Ok (Kord') T'étais pas obligé de le remettre x) / ça prouve que j'ai bonne mémoire :D


Personnage


Image and video hosting by TinyPic


> Nom : Malkar
> Surnom : Le Flamboyant
> Race/Classe : Humain/Archimage
> Age : 42 ans

Apparence


Malkar est un homme d'une stature impressionnante. Mesurant près de deux mètres et possédant une musculature peu en rapport avec le gabarit habituel d'un mage, il n'est pas rare qu'on le confonde avec un guerrier. Ses yeux marrons et perçants, sa mâchoire carrée mangée par une sempiternelle barbe négligée et sa peau marquée par la vie lui confèrent un air martial qui fait que la plupart des gens le contournent largement, mus par un certain instinct de survie. Malgré cela, la plupart des femmes osant l'approcher le trouvent séduisant. Ses cheveux bruns réussissent l'exploit d'être à la fois courts et en bataille.

Il porte généralement une robe de mage dans les tons orangés, renforcée en divers endroits par des pièces de cuirs discrètes mais résistantes. Ses bottes sont, elles aussi, faites d'un cuir épais et solide lui permettant ainsi d'arpenter avec la même aisance bibliothèques et forêts obscures. Il porte également un lourd poignard à lame recourbée à la ceinture.

Personnalité


Son caractère est à l'image de son physique : dur, pragmatique et austère. Il lui arrive cependant de faire preuve d''humour, bien que ce soit le plus souvent de l'humour noir et mal placé.
Malkar aime par-dessus tout la puissance, et, très convaincu de sa propre force, il attend des autres respect et déférence. Il n'a que mépris pour les faibles et méfiance envers les puissants. Son éducation l'a laissé dénué de pitié mais pas d'humanité. Il est aussi, généralement, assez loyal et déteste avoir à revenir sur sa parole.
Sa principale motivation est sa quête perpétuelle de savoir mystique. Il aime également beaucoup l'or et, contrairement à ce qu'on pourrait attendre d'une personne si taciturne, les femmes.
Ah et aussi, il adore foutre le feu à tous ceux qui l'emmerdent.

Partie Historique


Malkar est né et a grandit à l'école du Pic Noir, une sombre école de magie située dans les contreforts des Âpres-Pics. Ses parents, deux étudiants de l'école, furent exécutés dès que la chose fût découverte. Mais l'archimage de l'école décida, pour des raisons connues de lui seul, d'épargner l'enfant et d'en faire un élève. La vie au Pic Noir est dure et brutale, les élèves y subissent un entraînement strict visant à renforcer non seulement leur esprit mais aussi leur corps. Les conditions de vie spartiates et la dangerosité des entraînements font qu'une bonne partie des apprentis ne ressortent pas vivants de l'école.
Malkar fût un élève exemplaire, toujours discipliné et très compétent dans tous les domaines de la magie. Il se distingua notamment en magie de bataille (surtout en pyromancie d'où son surnom), en nécromancie et en invocation. Tout dans la finesse. Chaque élève doit également apprendre le maniement d'une arme au choix, dans le cas de Malkar ce fût l'épée
Grâce à son talent hors du commun, Malkar devint à 20 ans le plus jeune professeur que le Pic Noir eut connut. Il enseigna quelques temps avec une grande efficacité mais un jour il décida de se servir de son autorité pour trouver la réponse à une question qui le taraudait depuis plusieurs années déjà : qui étaient ses parents ? Aussi intelligent que persévérant il finit par découvrir la vérité et choppa méchamment les glandes. Heu, enfin, il fût pris d'une ire bien compréhensible. Car non seulement l'archimage lui avait menti mais en plus il avait prétendu être son ami pendant toutes ces années, se servant de lui et riant sans doute de bon cœur dans son dos.
Malkar guidé par la colère défia son adversaire sur le champ. Ce fût un déchainement d'énergie magique comme le monde n'en avait pas connut depuis longtemps. Beaucoup dirent pas la suite que l'école fût complétement rasée. Ce qui était clairement exagéré. Toujours est-il que la lutte dura plusieurs heures et laissa les deux hommes complétement épuisés. Mais Malkar avait un dernier atout dans sa manche : son corps jeune et fort, cultivé par des années d'entraînement, était bien supérieur à celui du vieil archimage qui ne pût empêcher son adversaire de lui trancher la gorge.
Quand il se réveilla quelques jours plus tard, on lui apprit que les rares partisans restés fidèles à l'ancien archimage avaient été rapidement éliminés et que Malkar, l'ayant vaincu en duel, héritait de sa charge. Moyennement tenté à l'idée de rester au Pic Noir, il accepta mais délégua rapidement la plupart de ses responsabilités à quelques hommes de confiance, lui permettant ainsi de voyager à travers le monde.

Récapitulatif & Détails


> Origine : Ecole du Pic Noir/ Âpres-Pics
> Famille et Relations : Pas de famille. Quelques connaissances parmi les hautes sphères de la magie.
> Possessions : Ses vêtements, sa dague et surtout le Pic Noir et la majorité de ce qu'il contient. Un cheval massif à la robe noire qui se nomme Carne.
> Qualités, Talents : Mage très puissant. Assez bon épéiste. Bon leader. Intelligent. Charismatique.
> Défauts : Méprisant. Buté. Assez effrayant parfois. Ne passe pas vraiment inaperçu.




Dernière édition par Malkar le Ven 20 Sep - 17:31, édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Revenir en hautAller en bas
avatar
Kord'Seigneur Masculin Messages : 3394
Inscrit le : 06/12/2010
Sam 27 Avr - 14:07
Parfait, j'adore ton perso ! Enfin, je n'aimerai pas le croiser, mais bon. En plus on manquait de mages ! Donc bienvenue je valide !

Mumuse toi bien !





Co-Seigneur de CCR

Personnages : Boradöm, Idrïn Varcien, Sally Tiliel
Voir le profil de l'utilisateur Revenir en hautAller en bas
avatar
MalkarConteur Masculin Messages : 419
Inscrit le : 26/04/2013
Sam 27 Avr - 14:32
Merci, Kordounet :D







Invocations et boules de feu dans ta face.
De nombreux codex magiques.
Dague recourbée.

Humain / Archimage, 42 ans
Mage irascible et pyromane.
Double compte : Saela


Voir le profil de l'utilisateur Revenir en hautAller en bas
avatar
SaelaAventurier Masculin Messages : 335
Age : 24
Inscrit le : 29/08/2012
Sam 27 Avr - 14:36
Bienvenue \o/

(la schizophrénie est une terrible maladie)







Un bon steak
Un sabre, une dague et des couteaux de lancer
Invocation de Nesh

Humaine / Spadassin, 84 ans
Juste derrière toi, petit...
84 ans et toutes mes dents, c'est pas si mal d'être une mutante.

Double compte : Malkar.


Voir le profil de l'utilisateur Revenir en hautAller en bas
avatar
RenouSeigneur Masculin Messages : 1491
Inscrit le : 13/12/2010
Sam 27 Avr - 15:57
Bonsoir mage noir. :D








Co-Administrateur
N'hésitez pas à envoyer des MPs à vos admins, on est là pour vous répondre ! Questions et Suggestions dans l'espace dédié. Lisez bien les archives, c'est bon pour l'inspiration ! Des quêtes sont à votre disposition mais vous pouvez également RP librement.
Doubles Comptes: Pélagie Hatémion, Potazath Maugal.

Voir le profil de l'utilisateur Revenir en hautAller en bas
avatar
MalkarConteur Masculin Messages : 419
Inscrit le : 26/04/2013
Sam 27 Avr - 21:56
Un gros merci à Aedis pour les corrections :D







Invocations et boules de feu dans ta face.
De nombreux codex magiques.
Dague recourbée.

Humain / Archimage, 42 ans
Mage irascible et pyromane.
Double compte : Saela


Voir le profil de l'utilisateur Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en hautAller en bas
Malkar, le Flamboyant

 Sujets similaires

-
» La Taverne du Kistou Flamboyant
» Ginny Weasley ♥ Un caractère flamboyant! TERMINEE
» Orage Flamboyant - Ombre ( en cours pour Rêve Dansant )
» Ton sang, tu me laisses le voir couler ?
» Iceberg [...ou les chroniques de Bobby Drake] (Fiche terminée)
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum