ANTONIO LE RANGER ET SON LOUP GERI
avatar
Antonio Von BlackAventurier Masculin Messages : 243
Age : 20
Inscrit le : 12/06/2013
Ven 14 Juin - 21:24

Dans la Vraie Vie


> Pseudo : Showarn
> Prénom : Ehouarn
> Age : 18 ans
> Job : Lycéen
> Hobbies : La musique (écouter), lire, les RPG, les jeux-vidéos. Et CCR !!
> Autres : VIVE LES ANIMAUX....... Oups, je me suis emporté.

> Comment as-tu connu le forum ? Je recherchais un jeux par correspondance mais rien ne me tentait quand je suis tombé sur CCR. Comme j'adore le médiéval fantastique classique, j'ai tout de suite aimé et me suis inscrit.
> Code Règlement ? (Ok) Renou


Personnage




> Nom : Antonio Von Black
> Surnom : Tonio / L'Homme au Loup
> Race/Classe : Humain / Ranger  
> Age : 23 ans

Apparence


Commençons par Antonio : A première vue il peut paraître chétif, presque maladif mais méfiez-vous car derrière ses airs de frêle garçons se cachent un combattant hors pair qui manie aussi bien la dague que l'arc et sachant se déplacer sans problèmes dans les environnements boisés et marécageux. Il est brun et garde toujours ses cheveux coupé court (c'est plus facile pour courir entre les arbres) son teint est pâle, principalement dû au fait qu'il se déplace surtout la nuit pour suivre le rythme de son loup. Ses yeux son noirs et perçant, le genre de regard qui te fiche la frousse dès que tu le croise. Pas très grand mais pas pour autant petit (1,60 m), il est très agile et passe peut près partout. De plus il est très discret, peut-être un peu trop d'ailleurs, ce qui fait qu'il est souvent obliger d'aller jusqu'à frapper les taverniers pour que ceux -ci le remarque et passe commande auprès de lui. Bien qu'il soit fou de blanc (à l’exception du noir de son loup) il porte souvent des habits semi-ample et vert forêt (le métier qui oblige) il ne se déplace jamais sans son arcs, sa dague fétiche et, qu'il le veuille ou non, son loup qui rôde continuellement autours de lui.
Geri est un énorme loup noir ébène dont les crocs acéré peuvent découper en rondelles un orques en armure. Il est très rapide et très silencieux. Il n'a que deux défaut : il ne mesure pas sa force et a un peur bleue suite a un accident ridicule des.... PAPILLONS!!! (en fait il est tombé un jour du haut d'un arbre a cause d'un éternuent dût au battement des ailes d'un papillon sous son museau, ridicule n'est-ce pas? Depuis il ne peut plus en voir en peinture. Comme qui dirait, c'est l'effet papillon, ha ha). . .                

Personnalité


Vous savez, quand on passe la majeure partie de sa vie avec un animal, on finit par devenir un peu, comment dire, associable ; ainsi est Antonio, vous aurez toujours beaucoup de mal à engager la conversation avec lui. Il ne tien qu'à une chose dans la vie, c'est Geri. Il connait, de par ses années d'expériences, la quasi totalité des animaux de forêstrange sauf en ce qui concerne la baudroie à laquelle il n'a jamais rien captée. Son rêve est de rencontrer un elfe qui lui apprenne à parler aux animaux pour pouvoir engager de vrai conversations avec Geri. Il éprouve une grande répugnance à tuer un animal même en cas de danger imminent et fera toujours en sorte que l'animal ne souffre pas lors de la mise à mort. Cette règle ne s'applique toutefois pas aux créatures maléfique envers lesquelles il éprouve une sainte horreur (la raison de cette haine est expliquée dans la partie Histoire). Il peut se montrer très jovial et amusant mais c'est aussi rare qu'un pétaure volant. Quoi qu'il en soit, c'est un excellent ranger, accomplissant toute les missions que l'on lui donne surtout si il est question d'éradiquer des créatures maléfique et sauf quand il est question de tuer des animaux sauvages. Ah oui, une dernière chose, il en connait un sacré rayon sur les herbes médicinales.
Geri quand à lui, si on oubli sa force phénoménale, sa rangée de dents pointues et tranchante et sa taille plus qu'imposante, il fait très bien office de gentil toutou tout mignon.

Partie Historique


Bonjour les enfants (voix de vielle personne), asseyez-vous et prenaient une tasse de thé, je vais vous conter l'histoire d'Antonio le ranger. Une histoire triste mais aussi joyeuse, pleine d'aventures, de bonheur, de chagrin, de colère, d'amitié et même d'amour.

Tout a commencé un soir de pluie dans une petite cabane à la lisière de Forêstrange où vivait un couple de jeunes gens. La femme venait d'accoucher d'un joli petit garçon. Le père était chasseur et la mère alchimiste. Ils l’appelèrent Antonio (ça sonnait bien). Antonio.vécu les 9 plus belles années de sa vie avec ses parents. Son père lui apprenait à chasser (ce qu'il détestait) et sa mère à reconnaître les plantes médicinales et celle empoisonnées (ce qu'il adorait). Puis arriva ce terrible jour, un jour de printemps où une vingtaine de pillards gobelins attaquèrent sa cabane . Ses parents furent massacrés mais il réussit à s'enfuir en direction de la forêt, les gobelins aux trousses. À mi-chemin entre sa cabane et la forêt, alors que les gobelins le rattrapaient, un gigantesque loup sortit de Forêstrange et déchiqueta 12 gobelins avant que les survivants n'aient le bon sens de fuir en hurlant. Le terrible loup, noir comme l'ébène, se tourna vers Antonio qui sentit sa dernière heure arriver, mais l'animal s'agenouilla (enfin du mieux que peut faire un loup) et posa sa (lourde) tête sur les pieds du garçon.


À partir de ce jour, Antonio détesta amèrement les créatures maléfiques. Il décida, de par sa connaissance des terrains boisés, des animaux de Forêstrange et des plantes médicinales, de devenir un ranger. Pendant 14 ans il parcourut les territoires de Claire-buttes et Calmes-plaines accomplissant divers emplois de protection, de recherche d'objet, et même un ou deux assassinat. Il est rongé par deux désirs : le premier est d'éliminer toutes les créatures maléfiques qu'il croise (et je vous jure qu'il ne s'en prive pas) et le second est de trouver un moyen de parler aux animaux pour pouvoir, entre autre, demander à Geri pourquoi celui-ci l'a sauver. Dernièrement il a apprit au prés d'un de ses employeur, un vieil homme qui avait beaucoup voyagé, que les elfes avait ce don là ; malheureusement, tous les elfes auquel il a demander de lui apprendre ce don ont refusé (ou n'ont tout simplement pas remarqué sa présence). Il a pourtant le sentiment que l'une de ces quêtes va bientôt arriver à son terme, et comme il reste encore beaucoup de créatures maléfiques en liberté, il est presque sûr que cela concerne la deuxième.

Juin 2015 :Les enfants ( toujours la voie de la vieille dame ). Il me faut vous avouer quelque chose: je ne vous ai pas raconté toute l'histoire d'Antonio... Par où pourrai-je commencer...

Et bien, dans un premier temps, il me faut vous dire que le sauvetage in extrémis du futur ranger n'est en aucun cas le fruit du hasard, ni même (dans les premiers temps du moins) de la volonté de Geri. En effet, le vrai (ou plutôt dans ce cas "la vraie") sauveteuse d'Antonio n'est autre que sa mère !

Je vous vois déjà protester en disant que pendant que la petit Tonio était sauvé par Geri, sa mère se faisait surement trucidée (voir pire) par un groupe de gobelins dans la maison familiale. Ne vous inquiétez pas, je comprend que vous soyez perdu. Pour comprendre cela, il faut vous dire et que vous acceptiez que la mère du ranger était en vérité... Une dryade !!

En effet, une quinzaine d'année plus tôt, une puissante dryade terrorisait les contrées du seigneur Juliano Von Black. Elle empêchait quiconque de s'approcher des bois qui recouvraient la seigneurie en grande partie. Il fallu que le seigneur lui-même décide de régler ce problème pour que les choses changent. En ces temps là, Juliano Von Black était un seigneur aimé de tous ses sujets. Adorant la chasse de groupe, il n'était pas rare qu'il invite quelques paysans à se joindre au jeu et que, à la fin de la journée, il leur fasse le don des gibiers abattus pour qu'ils nourrissent le village que protégeait Juliano. Ce geste, qui créait une adoration des paysans envers leur seigneur, avait fait naître un grand sentiment de haine dans le coeur de la gardienne des forêts. En effet, ne connaissant pas la destination de ce gibier, elle pensait que ces chasses n'était qu'un jeu stupide organisé par Juliano pour se divertir ce qui la mettait hors d'elle. Habitué à chasser des proies très agiles, le seigneur ne mit que peu de temps à confectionner un piège infaillible qui ne tarda pas à se refermer sur la dryade. Cette dernière supplia Juliano de l'épargner en échange de quoi elle se mettrait à jamais à son service. Plus par pitié que par intérêt, le seigneur Von Black accepta le marché. Pendant ainsi 4 ans, Juliano garda cette gardienne nommée Tania enfermée dans son château, lui rendant régulièrement visite pour quérir son aide face aux dangers de la maladie et des attaques de créatures sombres. Tania ne tarda pas à se rendre compte de son erreur de jugement et à découvrir en Juliano un amour inconditionné pour la nature et, si dans un premier temps, la suspicion et le doute existait entre eux, la confiance fini par s'installer et, finalement, l'amour. C'est ainsi que, 4 ans après avoir été capturée, Tania était demandée en mariage par Juliano Von Black, ce qu'elle accepta sur le champ. Les ayants sauvé d'un nombre incalculable de catastrophe, Tania fut extrêmement bien reçue par les sujets de Juliano malgré les dégâts qu'elle avait causée quelques année plus tôt. Les deux amants vécurent alors une année de pure bonheur et jamais la seigneurie n'avait été aussi prospère.

Malheureusement cela ne devait durer car l'inquisition finit par apprendre la vraie nature de Tania et, se rendant compte de la situation dans la seigneurie Von Black, décida de déclarer toute la population du village et du château comme corrompue et de les "ramener vers la vraie lumière". Sachant leur temps compté, les villageois rassemblèrent leur courage et tentèrent de retenir les forces inquisitrices pour permettre à leur seigneur et à sa femme de s’enfuir. Seul une poignée d'entre eux échappèrent vivants au courroux de l'inquisition. Juliano et Tania s'enfuirent dans la dangereuse forêt Forestrange où ils étaient sûr, à défaut d'être en sécurité, d'être hors de porté de l'inquisition. Juliano devint chasseur pour les nourrir et Tania utilisa ses connaissances de dryades pour devenir herboriste.

Un an plus tard, Tania donnait naissance au petit Antonio ; c'était un enfant très chétif mais dont émanait une grande force. De sa mère il avait hérité de la bouche et des yeux ainsi que des capacités à vieillir plus lentement que la moyenne ( d'où son apparence physique actuelle très adolescente malgré ses 23 ans ), à se mouvoir sans bruit, à mémoriser sans problème les noms des plantes et leurs effets et à comprendre les animaux sans toutefois pouvoir leur parler. Tout le reste, allant des pouvoirs de dryade jusqu'à la nature même de dryade (La peau d'Antonio est blanche et non verte, n'effectue pas de photosynthèse et a besoin de manger de la nourriture pour survivre) fut inhibé par le sang de son père de tel sorte que les parents se mirent d'accord pour cacher les origines de son père et la nature de sa mère.

Arrivèrent alors les 9 années de bonheurs dont je vous ai déjà parlé suivit de la fameuse attaque. Dans les premiers instants de l'attaque, Tania pensa lancer un terrible sort qui enverrait sans sommation les gobelins manger le pissenli par la racine mais, pris de panique, le petit tonio réussi à sortir de la maison et commença à courir vers la forêt. Perturbée, Tania perdit trop de temps et, avant qu'elle ne puisse réagir, Juliano perdit la vie. Folle de tristesse, la dryade se dit que sa vie n'avait plus de sens sans son mari et elle décida de sauver le dernier être auquel elle tenait sur cette planète au péril de sa vie. Ne pouvant venir directement en aide à son fils, elle en appela au puissant esprit loup de Forestrange : Geri. Le prix à payer fut lourd : Tania dut offrir son essence vitale à Geri pour qu'il puisse se matérialiser dans le monde réel. Alors que Tania s'effondrait au sol Geri intervint pour sauver le petit Von Black. Plus tard, en trouvant sa mère étendue sur le sol aux côtes de son père, il laissa échapper toute sa tristesse et son désespoir. Geri réussi toutefois à le réconforter et à le convaincre de le suivre, après avoir enterré dignement ses parents.

Ainsi, pendant 14 ans, Geri protéga le fils Von Black ; d'abord comme un contra, puis comme un ami et enfin comme un frère. Et tout allait bien. Antonio finit par gagner de l'assurance et commença à se rapprocher de la civilisation, bien qu'il ne réussit jamais à l'apprécier. Il ne revint toutefois jamais sur la terre d'origine de son père, qui sait ce qui arriverai dans ce cas.

Récapitulatif & Détails


> Origine : Une petite cabane de bois à la lisière de Forêstrange (côté calmes-plaines)
> Famille et Relations : Geri. Il a travaillé pour beaucoup de monde mais n'a jamais tissé des liens avec qui que ce soit.
Édit : sauf récemment avec Aria dont il est tombé amoureux.
> Possessions : Il possède sa vie... Ah et aussi une dague longue, un arc de chasse, quelques plantes médicinales et deux ensembles : un vert pour les missions et les déplacements et un blanc pour la ville et les réception...... en fait surtout pour la ville.  
> Qualités, Talents : Très discret, bon combattant à distance comme au corps à corps, se débrouille en médecine par herbes, très à l'aise en forêt, connait beaucoup d'espèces d'animaux, ne coupe jamais la parole (en même temps le livre qui contiendrait tous les mots qu'il a dit ces 14 dernières années tiendrait en format de poche et serait exclusivement composé de "Salut elfe, peux-tu m’enseigner à parler aux animaux?") et connait Forêstrange comme sa poche.
Pour Geri, il est très fort, extrêmement rapide, énorme pour un loup et très silencieux.
Édit : Et c'est un esprit..... o_O
> Défauts : Trop discret. très impulsif, associable et a un peu trop confiance en lui.
Geri : Ne mesure pas sa force et a un peur bleue des papillons. ( Édit : et oui même l'esprit-loup possède une némésis XD )




Dernière édition par Antonio Von Black le Ven 6 Jan - 12:44, édité 11 fois
Voir le profil de l'utilisateur Revenir en hautAller en bas
avatar
Shrag'ZharAventurierMessages : 116
Inscrit le : 26/07/2012
Ven 14 Juin - 21:36
Bienvenue !
Hâte de voir la suite :)







5 fruits et légumes et un bon morceau de viande
Deux dagues

Homme-lézard / 24 ans
C'est rarement avec joie que l'on croise L'Ecailleux, alors qu'il ne ferait pas de mal à un poulet. Enfin... Presque.

Voir le profil de l'utilisateur Revenir en hautAller en bas
avatar
SaelaAventurier Masculin Messages : 335
Age : 24
Inscrit le : 29/08/2012
Ven 14 Juin - 21:50
Bienvenue, Robb Sta... Euh Antonio \o/







Un bon steak
Un sabre, une dague et des couteaux de lancer
Invocation de Nesh

Humaine / Spadassin, 84 ans
Juste derrière toi, petit...
84 ans et toutes mes dents, c'est pas si mal d'être une mutante.

Double compte : Malkar.


Voir le profil de l'utilisateur Revenir en hautAller en bas
avatar
Aedis DarrekAventuriere Féminin Messages : 255
Age : 22
Inscrit le : 22/01/2013
Ven 14 Juin - 22:27
Bienvenue à toi, noble ranger !
Bonne chance pour ta fiche !







un domaine près de Château-Rouge
une épée bâtarde
pouvoir de changer la bière en eau de mer

semi-humaine / chevaleresse, 26 ans
"Je suis fière d'être ce que je suis... Si j'ai des regrets ? Oui, comme tout le monde. Mais mon domaine seul ne me satisferait pas. On me dit parfois que le mercenariat est une déchéance pour un chevalier. Je ne suis pas d'accord. Oooh ! Un dragon d'or par terre !"



Voir le profil de l'utilisateur Revenir en hautAller en bas
avatar
Kord'Seigneur Masculin Messages : 3394
Inscrit le : 06/12/2010
Sam 15 Juin - 8:49
Bienvenue sur CCR ! 
La description de l'apparence donne envie de voir la suite :) Le loup qui a peur des papillons m'a bien fait rire ! Préviens nous quand tu as fini, et en attendant, n'hésite pas à passer nous voir sur la chatbox ou dans le flood !





Co-Seigneur de CCR

Personnages : Boradöm, Idrïn Varcien, Sally Tiliel
Voir le profil de l'utilisateur Revenir en hautAller en bas
avatar
Antonio Von BlackAventurier Masculin Messages : 243
Age : 20
Inscrit le : 12/06/2013
Sam 15 Juin - 18:10
Merci beaucoup pour cet accueil, j'ai hâte d'entrer dans le RP. C'est vrai que cette description ressemble à celle que l'on pourrait faire de Robb Stark, je n'y avait pas pensé, bien trouvé.







Une bonne entrecôte et une ration de nourriture
Une dague longue, une rapière d'acier et un arc de chasse

Humain, Ranger, 23 ans (A)
Loup, Ami et protecteur, ? ans (G)

"Salut, peux-tu m'apprendre à  parler aux animaux s'il te plais"
Q7 : Reprise de la traversée

Voir le profil de l'utilisateur Revenir en hautAller en bas
avatar
Kord'Seigneur Masculin Messages : 3394
Inscrit le : 06/12/2010
Dim 16 Juin - 15:11
Oh, c'est triste, les vilains gobelins °-° Tout est parfait, les descriptions sont super, très agréables à lire. Donc si tu as fini, je valide ! (Il y a juste l'avatar qui n'est pas à la bonne taille, mais je m'en occuperai)

Amuse toi bien, n'hésite pas à t'incruster dans un RP actif ou à faire une demande de RP ! Il y a une demande en cours, voit si ça peut t'aller :)





Co-Seigneur de CCR

Personnages : Boradöm, Idrïn Varcien, Sally Tiliel
Voir le profil de l'utilisateur Revenir en hautAller en bas
avatar
Antonio Von BlackAventurier Masculin Messages : 243
Age : 20
Inscrit le : 12/06/2013
Mar 9 Juin - 19:15
Et voilà ! La suite de l'histoire d'Antonio et Geri est terminé !
J'espère que ça vous plaira et ne vous perturbera pas trop ;-)







Une bonne entrecôte et une ration de nourriture
Une dague longue, une rapière d'acier et un arc de chasse

Humain, Ranger, 23 ans (A)
Loup, Ami et protecteur, ? ans (G)

"Salut, peux-tu m'apprendre à  parler aux animaux s'il te plais"
Q7 : Reprise de la traversée

Voir le profil de l'utilisateur Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en hautAller en bas
ANTONIO LE RANGER ET SON LOUP GERI

 Sujets similaires

-
» Yann décide de se ranger(Florian et Nicolas)
» Un simple POEME qui dit tant de notre SORT :Le loup et le chien
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» mon ranger nain
» Le loup de la gloire[PV la reine^^]
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum