Dwarfin le Tordu
Dwarfin le TorduAventurier Masculin Messages : 7
Mar 2 Juil - 17:05

Dans la Vraie Vie

> Pseudo : Ben'
> Prénom : Benjamin
> Age : 14 ans et demi
> Job : Bientôt lycéen
> Hobbies : Cinéma, musique, écriture
> Autres : Garçon ? xD

> Comment as-tu connu le forum ? On m'en avait parlé dans mon entourage, et ce forum m'a tellement plu que j'ai inscrit mon nom dans l'registre.
> Code Règlement ? Paludicroque

Personnage

> Nom : Dwarfin
> Surnom : Le Tordu
> Race/Classe : Nain guerrier - petit mais costaud !
> Age : Entre 150 et 200 ans

Apparence

Dwarfin est un nain, et comme tous ses compatriotes - sans exception - il est de petite taille et assez gras. Néanmoins, il n'est pas négligé : très musclé, il sait soulever les lourds outils forgés par son peuple.
Mais d'où lui vient son surnom ? Ce fils de guerrier et guerrier lui-même possède, tout comme ses aïeuls, un nez assez gros. Cependant, celui de notre héros possède une particularité : il a une petite bosse et est légèrement tordu.
Le trait le plus reconnaissable de Dwarfin est sa barbe épaisse et blanche. Avec ce semblant de chevelure pendant à son menton, le nain attache des touffes de barbe avec des lanières de cuir, ce qui lui fait des petites queues de cheval organisées et très convoitées dans son entourage.

Personnalité

Il possède un caractère que tous les nains partagent ; Dwarfin est extrêmement belliqueux. Ses ennemis principaux sont les elfes, bien-sûr. Il lance souvent aux plus incultes des siens, des petits surnoms comme "Tête d'elfe !" pour exprimer leur laideur, ou encore "Fils de papa elfe !" pour leur faire comprendre qu'ils doivent être plus téméraire.
Hors du champ de bataille et du climat tendu qui règne entre les deux peuples, Dwarfin est très sympathique avec ses compatriotes. Toute occasion est bonne pour boire une gorgée de bière ou organiser un banquet : mariage, anniversaire...
Il est très attaché à son peuple, c'est peut-être pour cela qu'il est si retissant lorsqu'il est confronté à la mort.

Partie Historique

L'histoire de Dwarfin le Tordu n'a rien de complexe, ni de tordu, contrairement à son nez. Tout commence dans une vieille mine. C'est ici qu'il est né, au milieu des gigantesques colonnades taillées dans la pierre. Il se souvient de ses premiers pas sur ce sol chaud. Les nains y travaillaient tellement le mithril que le sol chauffait de plus en plus. C'est pour cela qu'ils durent quitter la mine pour aller se réfugier dans un forage moins dangereux à quelques kilomètres de là.
Dwarfin n'a jamais trop aimé les travaux de marchandages. Il prit plutôt exemple sur son père, guerrier à la main redoutable et terrible adversaire lorsqu'il s'agissait de batailles à la hache. Il ne fut maître de son fils que durant quelques années mais lui apprit à manier la masse comme il se doit.
A l'approche grandissante de ses 50 ans, Dwarfin ressentit le besoin de partir avec ses congénères à la bataille et de quitter l'habitation familiale. Son père, trop vieux pour les conflits, avait obtenu un poste important dans le négoce de l'alliage précieux qui avait fait la richesse du peuple : le mithril. Ainsi, sa barbe naissante, le Tordu entra dans l'armée et réussit à y faire ses preuves.
Depuis ce jour-là, il accomplit les quêtes une par une, cherchant avant tout la reconnaissance et la gloire auprès des siens.

Récapitulatif & Détails

> Origine : Mine ; Les Âpres-Pics
> Famille et Relations : Dwarfin le Tordu, Ben' pour les intimes
> Possessions : Armure en mithril offerte par son père ; masse d'arme ; hache ; gants de cuir ; divers petits papiers contenant des informations sur des quêtes ; baies ayant le pouvoir de guérir certaines blessures.
> Qualités, Talents : Bat un adversaire en quelques minutes
> Défauts : Très très très belliqueux

Voir le profil de l'utilisateur Revenir en hautAller en bas
ArkhgnahldurkzatagPNJ Féminin Messages : 18
Mar 2 Juil - 17:23
Bienvenue !
Il a l'air bien gentillet ce nain... :D

Epée tranchante

Orc, âge inconnu
Un orc amnésique, ça promet.
Quoi ? Un problème avec les orcs ? Viens tâter de ma lame !

NUMERO DE QUETE (Qx) OU EVENT (Ex) : NOM DU RP

MalkarConteur Masculin Messages : 419
Mar 2 Juil - 18:27
Bienvenue :)

Invocations et boules de feu dans ta face.
De nombreux codex magiques.
Dague recourbée.

Humain / Archimage, 42 ans
Mage irascible et pyromane.
Double compte : Saela

Kord'Seigneur Masculin Messages : 3394
Mar 2 Juil - 18:42
Bienvenue ! Un Nain, c'est cool o/
Il manque l'avatar sur la fiche mais je suppose que c'est le même que l'autre, donc c'est bon, je valide !

Une petite précision par contre, il n'y a pas de guerre entre les nains et les elfes en ce moment. ^^

Amuse toi bien sur CCR, n'hésite pas à faire une demande de RP ou à t'incruster quelque part, ni à passer dans le flood et la CB !

Co-Seigneur de CCR

Personnages : Boradöm, Idrïn Varcien, Sally Tiliel
RenouSeigneur Masculin Messages : 1491
Mar 2 Juil - 19:00
De plus en plus de nains c'est sympa. 8D Ouai, les nains restent méfiants avec les elfes mais il n'y a plus de guerres effectivement.
Bref, Bienvenue ! :D

Co-Administrateur
N'hésitez pas à envoyer des MPs à vos admins, on est là pour vous répondre ! Questions et Suggestions dans l'espace dédié. Lisez bien les archives, c'est bon pour l'inspiration ! Des quêtes sont à votre disposition mais vous pouvez également RP librement.
Doubles Comptes: Pélagie Hatémion, Potazath Maugal.

Antonio Von BlackAventurier Masculin Messages : 243
Mer 3 Juil - 6:14
Bienvenu, wouf ( bienvenu ) :)

Une bonne entrecôte et une ration de nourriture
Une dague longue, une rapière d'acier et un arc de chasse

Humain, Ranger, 23 ans (A)
Loup, Ami et protecteur, ? ans (G)

"Salut, peux-tu m'apprendre à  parler aux animaux s'il te plais"
Q7 : Reprise de la traversée

Dwarfin le TorduAventurier Masculin Messages : 7
Mer 3 Juil - 8:14
Dommage ça, j'aurais tellement voulu me battre ^o^
Merci pour vos messages de bienvenue ! Ça fait plaisir d'être accueilli comme ça.
Kord'Seigneur Masculin Messages : 3394
Mer 3 Juil - 8:43
Oh, tu pourras sûrement te battre un jour ou l'autre, ne t'inquiète pas pour ça x)

Co-Seigneur de CCR

Personnages : Boradöm, Idrïn Varcien, Sally Tiliel
Myrr Poing d'orAventuriere Féminin Messages : 55
Mer 3 Juil - 17:14
Bienvenue confrère Nain! Ma petite naine va être bien entourée avec tous ces mâââles ;p

Fromage
Les Chroniques de Château Rouge, Histoire et Légendes de Farghestan
Hache

Naine / Guerrière, 92 cycles
"Puisse les flammes de la Forge Éternelle vous protéger"
NUMERO DE QUETE (Qx) OU EVENT (Ex) : NOM DU RP

Contenu sponsorisé
Dwarfin le Tordu