Rêve prémonitoire ou destinée péremptoire ?
avatar
Idrïn VarcienAventurier Masculin Messages : 95
Inscrit le : 26/07/2012
Jeu 18 Juil - 20:55
Idrïn, lui, avait déjà fait preuve d'assez de patience. Sitôt délié, après s'être difficilement relevé – et s'être convaincu qu'étriper les nabots et le nauséeux ne servirait à rien, sinon à s'attirer des ennuis – il décida de sortir le plus rapidement possible de cet infâme trou à rats. Non, trou à Nains. C'est la même chose.

Il se dirigea donc vers le tunnel d'où affluaient des Nains. Personne ne faisait attention à lui, puisqu'ils étaient tous trop occupés à discuter le bout de gras sur l'origine magique de la substance noire. Ils auraient tous mieux fait de chercher la sortie : s'il y avait des gens pires que les assassins, c'étaient les mages, et ils allaient tous finir embourbés dans la Corruption jusqu'au cou.







Un arc
Un cheval noir volé

Humain / Assassin, 24 ans
Faites attention à cet homme : il ne vous veut pas du bien. Soit vous êtes une proie pour lui, soit il se sert de vous...
#1 - #2
#3 : Aldénor, la Ville Blanche
Espace Onirique - Songe brumeux, Lueurs elfiques.


Voir le profil de l'utilisateur Revenir en hautAller en bas
avatar
RenouSeigneur Masculin Messages : 1491
Inscrit le : 13/12/2010
Mar 30 Juil - 15:41
Ce qui était étonnant c'est que la réaction la plus sensée aurait été de fuir ce terrain qui n'était pas le leur en prenant le sentier escarpé. Mais ce qui était vrai aussi c'est que les nains étaient désormais nombreux et les cernaient même si le gigot était délié. On avait donc une sorte de logigramme qui ne serait complété qu'une fois le problème résolu puisque les nains ne chercheraient alors plus de coupable (ou de secours ?) et que les aventuriers seraient en paix face aux nains mais peut être aussi un peu avec eux-mêmes.

Car disons-le, cette pollution magique émeut quelque peut nos aventuriers par son côté inattendu et cette aura maléfique et puissante s'en dégageant. Finalement, le plus drôle c'est peut être Idrïn qui a cette fameuse réaction de fuite vers le tunnel mais c'est bien une fuite en arrière puisqu'en réalité il rentre dans la mine alors qu'il était encore à l'extérieur. Mais on ne peut en vouloir à l'assassin de confondre les cimes sèches des âpres-pics avec les caves rocailleuses des petits-êtres tant la pollution noire semble changer toute la luminosité ambiante.

Finalement, c'est donc toute la compagnie qui se retrouve à entrer dans le conduit plus ou moins facilement. Hubert se gardait bien de répondre de trop aux questions sur la façon d'arrêter le massacre mais il savait par contre que lorsqu'il n'y aurait plus du tout de lumière, la magie noire s'attaquerait à la vie. Il fallait se dépêcher.

Le scientifique lança sur un ton nettement plus grave; " Il faut trouver la source, et vite. " .
Ce fût à un jeune nain essoufflé, pivoine, sentant légèrement la bière et juste arrivé au pas de course de répondre difficilement " La ... La salle du Trésor, Dwalok !! " avant de tomber raide au sol noir. Son corps continuait de bouger au sol avant qu'on voit sortir de l'ombre la cause de la chose, Geri tentait d'aider le jeune nain qu'un garde s'empressa de récupérer avant de mettre en joue le loup.

Nous rentrons dans la mine et commençons notre exploration des conduits en direction du trésor,
- Myrr a soudain une illumination sans qu'elle comprenne très bien, des mots, "bouclier d'or orné", elle doit le partager,
- Antonio doit retrouver son loup sans créer d'incident diplomatique,
- Tous, vous retrouvez vos armes dans un coin plus ou moins en bon état, la délicatesse naine n'ayant son pareil qu'avec les épées,
- Il faudra qu'on s'étonne de la disparition d'Idrïn (à vous de voir à quel degré, comment, et de quelle manière pour la suite des évènements :D),
- L'elfe doit parvenir à s'exprimer sans se prendre de retour de force par les nains tout en se plaignant de la substance noire attaquant ses chausses,

Ordre : Renou, Hubert, Myrr, Lyanthri, Shrag', Antonio, Tyriel, Saela, Idrïn, c'est donc à Myrr








Co-Administrateur
N'hésitez pas à envoyer des MPs à vos admins, on est là pour vous répondre ! Questions et Suggestions dans l'espace dédié. Lisez bien les archives, c'est bon pour l'inspiration ! Des quêtes sont à votre disposition mais vous pouvez également RP librement.
Doubles Comptes: Pélagie Hatémion, Potazath Maugal.

Voir le profil de l'utilisateur Revenir en hautAller en bas
avatar
Myrr Poing d'orAventuriere Féminin Messages : 55
Inscrit le : 28/06/2013
Mer 28 Aoû - 18:47
Myrr n'avait pas pris garde aux évènements tragiques en train de se dérouler devant elle. Cela faisait plusieurs seconde qu'elle s'était arrêtée net, laissant tout le petit groupe passer devant elle sans la remarquer.
Les yeux écarquillés, le crâne tambourinant, les mots "bouclier d'or orné" frappaient sans cesse dans son esprit, comme un géant s'attaquant à une porte en bois. Mais l'huis fait de chêne massif ne laisse pas entrer l'intrus et seul le son, assourdissant et lourd, battait. Myrr chercha en vain à ouvrir la porte de son esprit au géant si pressé.

Ces quelques mots si lourds, si imposants, si puissants étaient absolument vides de sens pour la jeune naine. Pourtant, elle sentait qu'il était vital qu'elle en tire quelque chose. Anxieuse, fatiguée, la tête sur le point d'exploser comme le brou d'une noix fraîche qui tombe sur le sol, un soir d'automne, alors que deux amoureux s'embrassent sous la pleine lune, Myrr décide de s'ouvrir à son camarade le plus proche.

C'était un jeune humain roux et balafré :

"Dis moi, tu as vu un bouclier d'or orné dans les parages ? Je crois que c'est important"







Fromage
Les Chroniques de Château Rouge, Histoire et Légendes de Farghestan
Hache

Naine / Guerrière, 92 cycles
"Puisse les flammes de la Forge Éternelle vous protéger"
NUMERO DE QUETE (Qx) OU EVENT (Ex) : NOM DU RP

Voir le profil de l'utilisateur Revenir en hautAller en bas
avatar
LyanthriAventurier Masculin Messages : 86
Age : 33
Inscrit le : 14/06/2013
Jeu 29 Aoû - 15:48
Apparemment, pas mal de monde était dans le même cas que lui, les mains déliées, libres. Libre. Ah que c’était agréable. Prenant le soin de masser ses poignets encore un peu engourdis afin de faire circuler de nouveau le sang dans ses membres, Lyanthri regarda la naine qui venait de lui poser une question. Mettant un temps assez long pour que le message parvienne à son cerveau, les pensées se bousculant afin d’échafauder une cartographie mentale des lieux et un plan de secours au cas où les choses tourneraient mal, il répondit enfin :

“Clairement pas non, déjà que j’ai pas encore retrouvé mes…” [i]Puis s’arrêtant brusquement, il se dirigea vers le tas d’armes qu’il venait d’apercevoir. Ramassant ses chères dagues et les remettant au fourreau après les avoir examinées puis essuyée, il revint vers la naine en lui indiquant le fatras d’où il avait sorti Couleuvre et Vipère.


“T’as essayé de voir là-dedans? T’es pas douée, pour une naine de leur clan hein, comme si tu savais pas où étaient nos armes si ça se trouve ton boulier est avec. M’enfin, merci quand même d’avoir pris notre défense tout à l’heure.”

Avisant les dernières paroles du mourant, il reprit à l’attention de Myrr :

“Attends, il a dit trésor, c’est ça? Et c’est important? ben viens, on va te le retrouver ton bouclier. Ca peut pas passer inaperçu, hein, on n’en voit pas tous les jours non plus!”

Manquerait plus que quelqu’un le retrouve avant nous maintenant, j’espère qu’aucun de ces zouaves n’a entendu ça.

Puis il se mit à regarder frénétiquement autour de lui, détaillant chaque nain pour voir s’il ne porte rien qui y ressemblerait à son bras.







Rien
2 Dagues

Humain, Assassin, 17 ans
Attention à la morsure du Serpent!


Voir le profil de l'utilisateur Revenir en hautAller en bas
avatar
Shrag'ZharAventurierMessages : 116
Inscrit le : 26/07/2012
Jeu 19 Sep - 11:52
Malgré lui, l'homme-lézard se retrouva au sein du groupe à marcher dans la mine. L'amas de nain à l'intérieur du tunnel l'empêchait de pouvoir battre en retraite. Eh bien, il fallût faire avec.

Il regardait la masse noire sur le sol avec appréhension. Chaque pas lui était désagréable ; Rappelons que notre homme-lézard a des pieds bien trop grands, griffus et écailleux pour supporter une chaussure, aussi grande soit-elle. A certains endroits, le sol était tellement noirâtre qu'il avait l'impression qu'en y posant le pied, il tomberait dans le vide.

Shrag'Zhar s'efforça de ne pas laisser son regard fixé par terre et regarda devant lui. Il vit des armes jetées par-ci par-là, mais rien qui ne ressemblait à ses propres dagues. Il finit par les apercevoir, contre une paroi, et tenta de s'extirper de la foule pour récupérer ses biens. Il grimaça en découvrant que ses deux dagues étaient hors d'usage. Elles étaient ébréchées à plusieurs endroits. Et l'une d'elle - allez savoir comment ! - avait été tordue. Il les remis à sa ceinture - davantage pour la forme que par réelle nécessité - et, constatant que faire marche arrière était toujours impossible sans piétiner des dizaines de têtes naines, il reprit la route en maugréant et pestant contre ces minuscules hommes.

Le sol, sous ces pieds, était étrangement chaud. Ce qui l'étonnait, car le sol aurait dû être bien plus frais. C'était sûrement dû à cette chose, que le scientifique appelait corruption. Rien de bon en perspective...







5 fruits et légumes et un bon morceau de viande
Deux dagues

Homme-lézard / 24 ans
C'est rarement avec joie que l'on croise L'Ecailleux, alors qu'il ne ferait pas de mal à un poulet. Enfin... Presque.

Voir le profil de l'utilisateur Revenir en hautAller en bas
avatar
Antonio Von BlackAventurier Masculin Messages : 243
Age : 20
Inscrit le : 12/06/2013
Jeu 19 Sep - 19:13
Antonio remarqua immédiatement le tas d'arme et Geri et comme l'amitié passe d'abords il alla réglé le problème:
" Pas touche à Geri, il est avec moi, je pense qu'il y a quelque chose de plus important à régler ici "
Et avant que le nain ait le temps de répliquer Antonio se dirigea vers ses armes. La dague longue avait été épargnée mais la corde de son arc était cassé. Il en trouva heureusement une nouvelle dans un coin de moins bonne qualité certes mais tout de même résistante. Il dut également faire le tri dans ses flèches qui avait été en parti cassé.

Toujours attentif, il entendit les dires de la naine qui les avaient aidé à se sortir de ce mauvais pas et même si un tel bouclier ne lui disait rien, il était sûr que l'assassin n'avait pas accepté de l'aider simplement par bonté. Suivi de Geri, il se mit à suivre le jeune homme roux discrètement ce qui était facile grâce aux nain qui courait dans tous les sens et la corruption qui avait lourdement assombri les alentours.







Une bonne entrecôte et une ration de nourriture
Une dague longue, une rapière d'acier et un arc de chasse

Humain, Ranger, 23 ans (A)
Loup, Ami et protecteur, ? ans (G)

"Salut, peux-tu m'apprendre à  parler aux animaux s'il te plais"
Q7 : Reprise de la traversée

Voir le profil de l'utilisateur Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en hautAller en bas
Rêve prémonitoire ou destinée péremptoire ?

 Sujets similaires

-
» Prise en main de sa destinée!
» Elkäèl, l'histoire d'une destinée...
» Deux cauchemars pour une destinée croisée [Vik]
» [SNOWSTORM] « Toute destinée est une suite d'accidents à retardement avec le coup de grâce au bout. »
» Une lettre pour les 7 Destinées
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum