Les Races & Classes
avatar
RenouSeigneur Masculin Messages : 1491
Inscrit le : 13/12/2010
Sam 23 Avr - 10:57

Autrefois, les 4 peuples étaient empreints d'une animosité incomparable les uns envers les autres et ne s'alliaient que pour les guerres... Désormais ce temps est révolu et les peuples ont une entente courtoise malgré quelques rancoeurs...

♦ Les Humains ♦



Le Roi Humain se pense Roi de Farghestan, esprit de conquête, rage de vaincre, toutes les qualités du bon gros Roi en somme ... Le Roi Humain est aussi un homme intelligent et sensible qui aime à se promener incognito pour voir l'état de sa ville, Château-Rouge ... Les Humains sont très polyvalents, sous réserve d'un bon entraînement ils peuvent aussi bien être guerriers qu'archers. La plupart des voleurs et des assassins sont également des humains. Beaucoup de villes de Farghestan sont composées d'une population en grande partie Humaine, on peut dire que c'est la race dominante en Farghestan, Claire-Buttes et Calmes-Plaines sont clairement des terres humaines. Les Humains entretiennent des relations pacifiques avec les autres peuples bien qu'ils n'apprécient pas les Orcs outre-mesure ...
    Les chevaliers : Nobles, souvent fleur bleue, ils font les meilleurs gardes et les meilleurs seigneurs. Rares sont ceux qui font partie d'un groupe.
    Les archers : avec un solide entraînement, un bon archer peut-être très utile au sein d'un groupe .
    Les mages : dotés de pouvoirs magiques, ils peuvent être très utiles lors d'une quête. Les seigneurs en quête de pouvoir s'offriront les services de mages noirs.
    Les prêtres : indispensables pour soigner leurs compagnons de route.
    Les barbares : mieux vaut ne pas les croiser... ou au contraire, s'y associer... Le grand plaisir des Barbares est de piller puis mettre le feu aux villages... On s'amuse comme on peut !
    Les voleurs : les marchands ambulants sont leurs cibles préférées.
    Les assassins : la plupart font partie d'une guilde, personne ne sait mieux manier les armes de discrétion que les assassins. Leur travail n'est pas sans danger mais il y a toujours de grosses sommes à la clé.
    Les sorcières : toujours un pouvoir au bon moment, elles savent désactiver les pièges et ensorceler les ennemis.
    Les alchimistes : toujours une fiole à dégainer, une potion au bon moment, ils peuvent aisément créer une explosion ... il est à noté que la plupart des alchimistes humains sont complètement malades ...


♦ Les Elfes ♦



Les Elfes peuplent le sud de Forêstrange ainsi que les environs proches de cette forêt. Toutefois, les Elfes sont des êtres ambitieux qui aiment découvrir et voyager, il n'est ainsi pas rare d'en croiser ailleurs en Farghestan ainsi que dans Château-Rouge, cité cosmopolite. Les Elfes sont un peuple très ancien, ils se croient naturellement supérieurs aux autres. La plupart des Elfes sont intelligents, ils font les meilleurs alchimistes, guérisseurs et les meilleurs archers. La finesse artistique des Elfes est légendaire toutefois les pièces d'orfèvrerie sont rares étant donné qu'il leur faut commercer avec les nains pour obtenir leur métaux et les elfes détestent les nains... mais rassurez-vous, cette haine ancestrale est réciproque ! Les Elfes ont un roi mais il est très peu présent, il décide des entrées en guerre de la nation, et autres choses graves. Ah oui ! Les Elfes sont nyctalopes et possèdent la capacité de parler aux animaux via la langue Elfe ainsi, les Elfes chevauchent à crûe. Il est important de noter que les elfes ont une longévité extrème, ainsi il n'est pas rare de croiser un elfe de 500 ans en pleine forme et à l'apparence d'un jeune adulte. Les elfes sont insensibles aux maladies.

    Les archers : les Elfes sont sans conteste les meilleurs archers. Cependant, ils détestent les nains autant que les nains les détestent...
    Les guérisseurs : utiles pour soigner leurs compagnons de route.
    Les alchimistes : toujours un paquet de fioles dans leur besace, les elfes font les meilleurs alchimistes.


♦ Les Nains ♦



Les Nains peuplent l'ouest et le sud des montagnes, c'est grâce à eux que l'on a eu connaissance de la présence de ce château étrange et sombre ... Exploitant la montagne, les Nains vivent du commerce de leurs métaux. Nation minière et marchande, ils sont les inventeurs du mithril, alliage savant à la recette secrète qui leur a permis de faire fortune. Les Nains voyagent en groupe à dos de poney pour rejoindre les plaines sans traverser la forêt (trop dangereux) en la contournant par le Nord (trop long) ... la contourner par le Sud n'était pas une hypothèse envisageable étant donné que c'est un territoire elfe, non-pas qu'ils se seraient fait attaqués, mais les nains sont juste, trop fiers ... Les nains sont une nation guerrière dirigée par un Roi de 200 ans . Oui, les nains vivent très vieux, à 50 ans un nain est jeune, on ne considère un nain vieux qu'à partir de ses 300 ans . Il est utile de préciser que les nains sont des fervents adorateurs de bières...

    Les guerriers : les nains ont toujours été une nation de guerriers, ils sont très robustes et aiment foncer dans le tas malgré leurs proportions: gras et court-sur-pattes.
    Les marchands : Terre de mines, les nains habitent l'avant des montagnes et arrivent en Claire-Buttes à dos de poneys, traverser la forêt serait trop dangereux, les marchands sont cependant obligés de faire ce trajet afin de commercer armes lourdes et divers métaux.


♦ Les Orcs ♦



Sans Roi, les tribus Orcs sont dirigés par des chefs. La plupart des camps Orcs sont situés tout autour des montagnes mais on peut en trouver dans les montagnes, habitant les cols montagneux. Il n'est pas rare que les orcs se fassent la guerre entre eux mais ils seront toujours prêt à aider les camps voisins et à former une alliance entre tribu lors d'un combat entre Nations . Les orcs ne sont pas très intelligents, ils sont une nation guerrière ne maniant pas la magie ou très peu et sous sa forme ancestrale (druidique). Ils ont une durée de vie semblable à celle des humains bien qu'ils restent en forme bien plus longtemps. Méfiez vous du vieil orc, il est toujours aussi habile au combat.

    Les guerriers : Équivalent aux barbares, les orcs usent uniquement de leur force brute et ne sont pas très intelligents, ils sont toutefois moins sadiques que leurs collègues et ont un fort sens de l'honneur. Malgré leur peau verdâtre dure comme le cuir et leurs os dur comme de la pierre, ils possèdent des sentiments.
    Les druides : les druides sont capables de faire appel aux forces de la nature afin de combattre pour eux, ils sont notamment capables de faire combattre les ours bandars à leurs côtés.

Voir le profil de l'utilisateur Revenir en hautAller en bas
Les Races & Classes

 Sujets similaires

-
» Races et classes de personnages
» LES RACES DISPARUES
» Univers et Classes
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Des lunettes classes vont forcément avec un fruit classe ...
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum