Hep, serveur ! Quelque chose pour détendre notre (velue ?) amie ! [PV Myrr, Aavel & Sisilia]
avatar
J'UrumkachgrorAventuriere Féminin Messages : 37
Inscrit le : 09/11/2013
Ven 29 Nov - 22:11


Image : AnthonyAvon

Comme à l'habitude, une bande d'abrutis qu'il avait tenté d'approché avec calme pour mieux les massacrer d'un revers de sa large main. Et comme d'habitude, il avait fini sous une forme humaine. Sous le regard concupiscent des gaillards. Ce qui n'était pas prévu, était que les lourdauds aient choisi d'embarquer la (fausse) jolie fille dans une auberge, pour tenter de lui extraire son histoire... Et accessoirement l'emballer dans une réjouissante romance à plusieurs. Qui se solderait d'une manière tragique, bien qu'ils aient complètement oblitérer cette part sombre du personnage. Mais la question ne se posait pas encore.

J'Urum se retrouvait donc sous la forme d'une femme. Dans une taverne, où jouait un joyeux groupe de ménestrels, où les choppes de bière s'entrechoquaient et où plusieurs hommes attablés avec lui/elle faisaient peser sur sa personne d'idiots regards se voulant compréhensif. L'un héla un serveur pour leur commander de l'alcool... Et une "douce" boisson pour leur "délicate" compagne visiblement sur les nerfs. Cela se voyait peut-être au fait qu'elle/il croquait littéralement ses ongles (très résistants, cela dit en passant). Devant se constat, il/elle attaquait ceux de son voisin, qui, par contre, disparaissaient rapidement. Au point qu'elle parvint à lui croquer un doigt... Avant de pousser un petit cri devant le sang qui perla.

L'autre voisin posa une main protectrice sur son épaule tout juste vêtue (se ramener avec une femme nue n'étant pas recommandé, il lui avait passé une très très grande chemise à carreaux rouges et verts) en lui posant une quelconque question qu'il/elle ne perçut même pas. Focalisé/e sur l'affreuse sensation physique. De trop.

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Hurla-t-elle soudainement de toute la force de ses poumons.

Cela eut pour conséquence de faire sursauter la moitié de la salle, un musicien en venant à casser l'une des cordes de son instrument, et plus d'une dizaine de choppes se fissura... Avant que des ruisseaux d'alcool ne coulent d'entre des doigts raidis.







Lapin.
Pierres précieuses.

Troll maudit / Créature, 14 ans
SCHLAZREUUUUUUG...! *Vouf* HIIIIIIIII ! *s'évanouit*
Q6 : Chasseurs de tête & Suite
Onirique : Hep, serveur !


Voir le profil de l'utilisateur Revenir en hautAller en bas
avatar
SisiliaGarde Féminin Messages : 1524
Age : 39
Inscrit le : 28/04/2011
Lun 2 Déc - 11:17
Siz' n'aimait vraiment pas les tavernes. On peut dire qu'elle ne s'y arrêtait que par nécessité, encore fallait-il qu'elle en ait les moyens. Sur ce coup-là, elle n'était pas certaine d'avoir ce qu'il faut pour payer son assiette mais elle avait si faim qu'elle s'était bien gardée de poser la question.
Tout à fait entre nous, le ragoût était passable et le pain avait un aspect proche de la pierre, même trempé dans le jus de chaussette qui servait de sauce. Mais c'était comestible et quand on a l'estomac dans les talons, on est peu regardant sur la qualité.

Elle sursauta violemment lorsque le cri retentit. Ce cri-là, c'était pas de la gnognotte. Celle qui l'avait poussé avait un bel avenir comme alarme vivante si d'aventure quelqu'un cherchait un anti-larcin. Évidemment, quand ça cri, on lève le nez. Sauf que non, pas Siz' qui replongea le sien dans sa gamelle une fois la surprise passée. Elle ne voulait pas savoir. Dans les tavernes, ça dégénérait toujours à la vitesse d'un crapoteux sifflant des insectes et le résultat était souvent aussi boueux que les marécages de ladite bestiole. Déjà qu'elle s'était éclaboussée avec sa pitance, Siz' ne tenait pas servir de plat de résistance à des grosses brutes en mal de bagarres.

Elle attrapa son verre, s'humecta le gosier, se tassa dans son coin de table du coin de la salle et entreprit de finir sa becquetance. Mais la curiosité n'est jamais très loin de celle qui a quitté son village pour cause d'inactivité notoire et elle ne put s'empêcher de jeter des coups d'œils furtifs par-dessus son écuelle. Eh ben c'était le bazar, j'avais prévenu. Des soulards s’agglutinaient autour du bar pour réclamer double dose de remplacement, les fragments de chopes dans les mains comme preuve (Siz' en vit un casser la sienne après l'avoir vidé d'un trait pour en faire autant), les artistes râlaient contre les moqueurs qui se bidonnaient en désignant la corde rompue qui ondulait sous l'instrument, et le taulier... se planquait sous son comptoir en attendant ses gros bras de fils qui ne tarderaient pas à palier à sa silhouette maigrichonne.
Quand à la possible source de tout ce tapage... Bon, Siz', t'es pas Mère Téraiza alors ta compassion, tu vas te la mettre où je pense. Ah tu t'en fiches, tu joues les rebelles ? Soit, fais comme tu veux. Mais ne viens pas pleurnicher si tu ressembles à une serpillère ayant vécu la bouse de gramoche quand tu sortiras d'ici les pieds devant.
Oui, Siz' s'était levée et approchait lentement du petit groupe, louvoyant entre les cuisses de piafs qui fendaient l'air en pseudo bataille-de-bouffe et les petites frappes en mal d'actions qui s'amassaient timidement autour de la joyeuse bande de drilles.







  1
  Contes
  Sceptre

Type de magie :
  Végétale

Humaine / Mage
21 ans

Mage inutile cherche destin sur routes Farghestan. Aide appréciée, même sans références. Brigands s'abstenir.
RP : Une couille dans l'breuvage.
RPO : Hep, serveur !
E1 : Rêve créatif, rêve explosif !



Voir le profil de l'utilisateur Revenir en hautAller en bas
avatar
Myrr Poing d'orAventuriere Féminin Messages : 55
Inscrit le : 28/06/2013
Mer 4 Déc - 12:11
Myrr s'était endormie. La longue marche qu'elle avait faite dans la journée l'avait usée, et elle avait beaucoup trop manger. Peut-être un peu trop bu aussi. La tête posée sur la table, Myrr ronflait doucement et une mèche de ses cheveux voletait au rythme de sa respiration, lui chatouillant les narines. Bienheureuse, elle n'était pas consciente de la raideur qui naissait dans son cou, dû à l'angle bizarre que sa nuque formait avec la table.

Un cri strident parvient aux oreilles de la naine ce qui ne la réveilla pas le moins du monde. Myrr était bien trop profondément endormie, et surtout bien trop heureuse de cet état pour se réveiller au seul cri suraiguë d'une donzelle. Mais un corps passant rapidement à ces côtés, dans le but évident de rejoindre la cohue qui avait lieu, l'a bouscula se qui eut pour effet de faire tomber Myrr sur le sol. Se relevant tant bien que mal, un peu sonnée, la naine regarda autour d'elle et vit que toute l'attention était dirigé vers une jeune femme, une très jeune femme, qui se débattait avec une horde de mâles en rut.

Ni une, ni deux, la fatigue de plusieurs heures de marche intensive, de plusieurs semaines de chagrin et de soucis s'envola. Les muscles de la naine se bandèrent. Repassa devant ses yeux le jour où un homme avait osé la reluquer et où "Poing d'or" devint son nom. Ces phalanges craquèrent.







Fromage
Les Chroniques de Château Rouge, Histoire et Légendes de Farghestan
Hache

Naine / Guerrière, 92 cycles
"Puisse les flammes de la Forge Éternelle vous protéger"
NUMERO DE QUETE (Qx) OU EVENT (Ex) : NOM DU RP

Voir le profil de l'utilisateur Revenir en hautAller en bas
avatar
J'UrumkachgrorAventuriere Féminin Messages : 37
Inscrit le : 09/11/2013
Sam 7 Déc - 18:48
Alors que le troll/donzelle tremblait encore, que deux de ses gaillards de compagnons se tenaient les oreilles de douleur, un autre restait figé à la regarder avec de grands yeux tandis que le dernier faisait des mouvements de mains paniqués à l'attention de l'attroupement peu aimable qui se formait près de leur table.

Pas nous... Lui a rien fait... Comprend pas pourquoi... Pas not' faute... Lui faire payer... Elle a pas de sous... Bégayait-il, solitaire, à l'attention de l'assistance, ses chausses s'humidifiant bientôt devant les brutes patibulaires qui s'avançaient au premier rang, en faisant craquer leurs phalanges massives.
Pas toucher, pas toucher, pas toucheeeeer... ! Sanglotait en arrière-plan la fausse pucelle, recroquevillé/e sur sa banquette.

Le gars abruti par le son - ça se voyait à la salive qui gouttait épiquement à la commissure de ses lèvres - trouva malin de se pencher vers elle/lui, en pointant juste un doigt dans sa direction, avec de grand yeux ébahis. Au fur et à mesure de son approche, les sanglots trollesques redoublèrent d'intensité...

Puis il y eut contact entre un doigt sale et une délicate et douce épaule.

PAS TOUCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER ! Hurla à nouveau le troll métamorphosé en un nouvel éclat terrifié, tout en saisissant son agresseur par la main... Et de l'envoyer, dans un puissant arc de cercle, voler dans la foule.

Le gars traversa sans un son les rangées d'ivrognes, les percutant tour à tour, avant de finir son vol dans une table. Des choppes rescapées périrent. Un lourd silence s'en suivit, seulement perturbé par les sanglots du troll/donzelle recroquevillé/e sous la table.







Lapin.
Pierres précieuses.

Troll maudit / Créature, 14 ans
SCHLAZREUUUUUUG...! *Vouf* HIIIIIIIII ! *s'évanouit*
Q6 : Chasseurs de tête & Suite
Onirique : Hep, serveur !


Voir le profil de l'utilisateur Revenir en hautAller en bas
avatar
SisiliaGarde Féminin Messages : 1524
Age : 39
Inscrit le : 28/04/2011
Dim 8 Déc - 10:44

Que... ? C'estquoiça ?
Siz' s'était figée. C'était pas commun de voir un truc pareil ! Le type avait roulé comme une boule sur des quilles et plusieurs "damoiseaux" en avait fait les frais. C'était ce qui s'appelait "gérer la situation". Mais d'où une fille aussi menue et mijaurée pouvait-elle tenir la force d'un gramoche en cavale ? Même dans les livres de contes, ça n'existe pas, ce genre de chose ! La magicienne écarquilla les yeux, indécise. Fallait-il qu'elle approche... ou qu'elle parte en courant, le plus loin possible de cette improbable créature ?
Quelqu'un, quelque part, émit un sifflement d'admiration qui fendit le silence entrecoupé de sanglots. Des mâchoires étonnées se refermèrent, des appétits se réveillèrent et des corps se déplièrent, convergeant soit vers la donzelle, soit vers le pauvre ère ramassé sur lui-même entre la table fendue et les bris des chopes. Du côté de la demoiselle (qui intriguait tant Sisilia qu'elle ne parvenait pas à en détourner le regard), se tenait un gaillard massif, solidement campé sur ses deux pieds. Il l'avait approché doucement, comme un félin de sa proie. Mais son visage affichait plus de curiosité déroutée que de réelle hostilité. Il se pencha sur elle, arqua un gros sourcil broussailleux et décréta :
« Sorcière ! Brûlons la sorcière ! »
Se disant, il se redressa et pointa du doigt la jeune femme.
Siz' eut un hoquet de stupeur mais pas assez de compassion pour les rustres dans son genre pour le mettre en garde. Son geste resta figée dans l'air tendit qu'une petite main se refermait sur le doigt tendu. Mais quel abruti, songea-t-elle avant qu'il n'accomplisse un épatant double salto suivi d'une vrille en direction d'une fenêtre.







  1
  Contes
  Sceptre

Type de magie :
  Végétale

Humaine / Mage
21 ans

Mage inutile cherche destin sur routes Farghestan. Aide appréciée, même sans références. Brigands s'abstenir.
RP : Une couille dans l'breuvage.
RPO : Hep, serveur !
E1 : Rêve créatif, rêve explosif !



Voir le profil de l'utilisateur Revenir en hautAller en bas
avatar
Myrr Poing d'orAventuriere Féminin Messages : 55
Inscrit le : 28/06/2013
Ven 3 Jan - 13:46
Myrr allait se jeter au secours de la demoiselle quand elle constata, à l'envoler spectaculaire de tous les hommes qui l'approchaient, qu'elle n'en avait nulle besoin. Amusée par le tour que prenait les choses et par ce fait même calmée, elle allait se rasseoir dans le but de s'endormir à nouveau, espérant qu'aucun mâle n'aurait l'idée de lui tomber sur la tête quand elle croisa le regard d'une jeune femme, qui regardait la scène, indécise et au moins tous aussi surprise qu'elle. Elle regarda encore une fois la jeune donzelle à la force de géant, et son si petit corps recroquevillée sous la table, fit oublier à notre naine qu'elle force monstrueuse elle avait.

Bon allons voir cette femme qui semble intéressée par la gamine, à deux on réussira bien à la sortir de là, et aussi à en apprendre plus sur son étrange pouvoir. Myrr était curieuse de nature.

La naine, se fraya un chemin jusqu'à la jeune humaine et se fit remarquer d'elle par un léger toussement nain, c'est à dire par un tonnerre miniature et absolument pas engageant. Ayant attiré l'attention de la jeune femme mais bien consciente qu'elle n'avait pas la mine la plus réjouissante du monde en cet instant, elle se composa son plus beau sourire et son charme de naine, agréable et bien élevée sembla faire effet.

Je m'appelle Myrr, salut. Je vois que tu regarde la gamine qui fait si joliment voler ces messieurs. Je ne sais pas toi, mais toutes ces brutes m'horripiles, et même si elle semble bien savoir se défendre seule, je ne serais pas contre la faire sortir d'ici. En outre, je suis assez curieuse qu'elle me raconte son histoire. Voyant que la jeune femme la regardé toujours sans répondre elle ajouta :

Je pense qu'il serait plus facile de la faire sortir si on si prend toutes les deux. À condition bien sur qu'elle ne nous prennent pas pour un mâle en rute et qu'elle ne nous envoie faire une valse nous aussi.







Fromage
Les Chroniques de Château Rouge, Histoire et Légendes de Farghestan
Hache

Naine / Guerrière, 92 cycles
"Puisse les flammes de la Forge Éternelle vous protéger"
NUMERO DE QUETE (Qx) OU EVENT (Ex) : NOM DU RP

Voir le profil de l'utilisateur Revenir en hautAller en bas
avatar
J'UrumkachgrorAventuriere Féminin Messages : 37
Inscrit le : 09/11/2013
Dim 12 Jan - 1:37
Sauf que l'affirmation de l'humain avait quelque peu tiré J'Urum de sa terreur. Du fait qu'il avait contredit une vérité ESSENTIELLE : c'était la faute du mage. Pas lui. Il était pas sorcier, mais victime. Et rien de telle qu'une puissance vocale troll pour le clamer. Aussi se dressant subitement, la fausse pucelle ouvrit la bouche... Et redevint subitement un troll. L’auditoire fut consterné.

FAUTE MAGE !

Premier rang de brute jeté à terre - par le brusque courant d'air... Et la faiblesse de leurs jambes causées par la peur - deuxième rand évanoui - donc s'effondre aussi - et troisième juste décoiffé. Avec une bonne haleine troll dans le nez. J'Urum s'avança, piétina les sonnés par terre, et attrapa le premier venu pour s'adresser à lui très clairement.

Moi pas sorcier.

Le gars fit un grand oui de la tête. Il tenait à cette dernière. Le troll sourit, le balança à travers la salle, avant d'attraper un autre gus et de lui engloutir proprement le crâne, et de croquer ce dernier comme un bonbon au cœur fondant. Ça se fête, que de se faire comprendre. Ce fut au tour des "brutes" de hurler d'horreur.








Lapin.
Pierres précieuses.

Troll maudit / Créature, 14 ans
SCHLAZREUUUUUUG...! *Vouf* HIIIIIIIII ! *s'évanouit*
Q6 : Chasseurs de tête & Suite
Onirique : Hep, serveur !


Voir le profil de l'utilisateur Revenir en hautAller en bas
avatar
SisiliaGarde Féminin Messages : 1524
Age : 39
Inscrit le : 28/04/2011
Mar 14 Jan - 22:40
Haha... Ha... Heeeuu... Ok, y a comme un problème. Siz' n'eut même pas le temps de répondre à Myrr que la donzelle se changeait en grosse masse verdâtre et puante ressemblant à s'y méprendre à un...
« Troll. »
C'est tout ce qui franchit ses lèvres.
Il est drôle de constater qu'en tant normal, ce simple mot, composé de quatre lettres savamment assemblées entre elles (doublée pour une certaine quand on sait l'écrire), signifiait aussi "Sauve qui peut !", "Les femmes et les enfants d'abord !" ou encore "Le dernier sorti est un con mort !". Mais parfois - et c'est là tout le comique de la situation mesdames et messieurs -, vos pieds ne sont pas d'accord avec votre tête. Ils se disputent : à grand renfort d'images affreuses, la tête argumente la nécessité de fuir tandis que vos pieds, bien assis dans vos bottes, choisissent précisément ce moment pour bouder. Leur raison est obscure, évidemment, et ni les poumons en feu ni le cœur paniqué ne parviennent à dialoguer avec eux. Ils jouent les sourds.
Point de compromis donc. Siz' était clouée sur place.

Je vous dis que c'est très rigolo mais en fait, c'est assez ennuyeux. Personnellement, je n'aimerais vraiment pas que Sisilia meurt à cet instant. Ce serait dommage, avouez. Elle a un pouvoir tellement utile qu'elle sauvera un jour Farghestan. De quoi ? Je sais pas encore mais je trouverai. En tout cas, j'ai une bonne raison de vouloir la garder en vie et je vous assure que c'est tout à fait objectif.
Ah ! mais le destin est mon pote, ça oui ! Il a posé Myrr juste à côté et la demoiselle courte sur pattes a sûrement des atouts dans sa poche. Allez, sois chic !
... « Je suis cinglée », songea Sisilia. « Cinglée et foutue. Joli paire. Adieu mon cruel, je t'aimais bien quand même. »







  1
  Contes
  Sceptre

Type de magie :
  Végétale

Humaine / Mage
21 ans

Mage inutile cherche destin sur routes Farghestan. Aide appréciée, même sans références. Brigands s'abstenir.
RP : Une couille dans l'breuvage.
RPO : Hep, serveur !
E1 : Rêve créatif, rêve explosif !



Voir le profil de l'utilisateur Revenir en hautAller en bas
avatar
Myrr Poing d'orAventuriere Féminin Messages : 55
Inscrit le : 28/06/2013
Mer 22 Jan - 12:12
Myrr dans son élan ne vit pas d'inconvénient à aller sauver un Troll en furie des hommes devenus bien faibles en comparaison. Elle aller s'élancer au secours de l'ex-jeune femme et se voyait déjà, aidé de l'humaine. À elles deux elle enlèverais le troll et le sortirai de l'auberge dans un grand fracas de vitre brisé! Tout à son imagination, Myrr se rendit compte de la stupeur pétrifiante qui saisissait la jeune femme :

Allez! Mais bouges qu'est ce que tu fais! il faut aider le Tro... cria la jeune naine en se rendant compte de l'absurdité de ce qu'elle disait.

Myrr alors retourna auprès de la femme et dit

Bon, qu'est ce qu'on fait ? C'est un troll ou une fille ?







Fromage
Les Chroniques de Château Rouge, Histoire et Légendes de Farghestan
Hache

Naine / Guerrière, 92 cycles
"Puisse les flammes de la Forge Éternelle vous protéger"
NUMERO DE QUETE (Qx) OU EVENT (Ex) : NOM DU RP

Voir le profil de l'utilisateur Revenir en hautAller en bas
avatar
SisiliaGarde Féminin Messages : 1524
Age : 39
Inscrit le : 28/04/2011
Jeu 23 Jan - 23:51
« Heeuu, baaah, bonne question », répondit très adroitement Sisilia.
Son regard tomba sur Myrr puis remonta sur la fille-troll.
« Dans le doute », commença-t-elle, hésitante, « peut-être qu'on devrait... Enfin "elle" a l'air costaud et tout, hein, mais si le troll disparaît... Enfin ouais, on devrait peut-être faire un truc, j'veux dire. »
Élocution brouillonne, certes, mais Siz' avait le cerveau en ébullition. D'ailleurs, elle en oubliait de se présenter ; l'urgence vous fait parfois oublier les bonnes manières.

HRP:
 







  1
  Contes
  Sceptre

Type de magie :
  Végétale

Humaine / Mage
21 ans

Mage inutile cherche destin sur routes Farghestan. Aide appréciée, même sans références. Brigands s'abstenir.
RP : Une couille dans l'breuvage.
RPO : Hep, serveur !
E1 : Rêve créatif, rêve explosif !



Voir le profil de l'utilisateur Revenir en hautAller en bas
avatar
J'UrumkachgrorAventuriere Féminin Messages : 37
Inscrit le : 09/11/2013
Sam 25 Jan - 11:41
Un début de débandade se forma, tandis que les brutes préféraient sauver leur vie plutôt que de faire office de casse-croûte au troll. La plupart parvinrent à quitter les lieux, si ce n'est un retardataire qui se prit un demi corps d'homme dans les jambes : frustré par l'armure coincée qui gênait sa consommation, le troll avait lancé le reste de cadavre. Le gaillard fut retenu assez longtemps pour que J'Urum lui tombe - littéralement - dessus, après avoir bondit d'une table, lui broyant la cage thoracique. Le troll gloussa - oui, un troll peut glousser, bien sûr cela ne donne pas un résultat semblable au son produit par une simple dinde - avant de tremper un doigt dans un liquide sanglant, pour le lécher tout son content.

Pendant cette dégustation, son attention fut néanmoins attirée par deux humanoïdes restés en plan au milieu de la salle désertée. Penchant la tête, il les observa, ne percevant aucune hostilité à son encontre. Arrachant un bras au mort sur lequel il était assis, il le croqua - pas de métal, juste un peu de cuir... Pouvait toujours se coincer entre deux canines mais tant pis -tranquillement. Il les regardait. Elles semblaient le regarder de la même manière. L'absence de réaction - fuite ou attaque - le laissant légèrement désemparé. D'autant qu'il avait déjà de quoi grignoter, même si ces humanoïdes avaient l'air plus tendre.

Quoi vous attendre ? questionna-t-il finalement.







Lapin.
Pierres précieuses.

Troll maudit / Créature, 14 ans
SCHLAZREUUUUUUG...! *Vouf* HIIIIIIIII ! *s'évanouit*
Q6 : Chasseurs de tête & Suite
Onirique : Hep, serveur !


Voir le profil de l'utilisateur Revenir en hautAller en bas
avatar
Myrr Poing d'orAventuriere Féminin Messages : 55
Inscrit le : 28/06/2013
Mer 12 Fév - 12:24
Myrr était complétement dépassé. L'humaine avait l'air pétrifiée et ne semblait pas être d'un grand secours pour l'instant. Quand au Troll, il mâchouillait tranquillement un bras en les regardant. La naine n'avait pas vraiment peur, c'était surement inconscient fasse à un troll mais elle ne pouvait oublier la gamine qu'il était un peu auparavant. Etait-il un troll maudit ou une jeune pucelle ensorcelée ? Myrr ne partirait pas de l'auberge tant qu'elle n'aurait pas la réponse à ces questions.

"La gamine" fit-elle. Devant l'air dubitatif du Troll, si tant est qu'un troll peut avoir l'air dubitatif, elle reprit :
"J'attend la gamine qui se faisait emmerd* par ces lourdauds. Elle, a besoin de moi, toi je ne sais pas. Et tant que je ne saurais pas lequel des deux personnages tu es vraiment, je resterai là" Et si c'est vraiment un troll, tu es morte ma pauvre fille...

HRP :







Fromage
Les Chroniques de Château Rouge, Histoire et Légendes de Farghestan
Hache

Naine / Guerrière, 92 cycles
"Puisse les flammes de la Forge Éternelle vous protéger"
NUMERO DE QUETE (Qx) OU EVENT (Ex) : NOM DU RP

Voir le profil de l'utilisateur Revenir en hautAller en bas
avatar
SisiliaGarde Féminin Messages : 1524
Age : 39
Inscrit le : 28/04/2011
Mar 18 Fév - 21:13
Tu-tulu ♪ Siz avait envie de siffloter autant que de se dandiner gauchement sur un pied comme une gamine essayant de se faire oublier. Elle était impressionnée par le troll, certes. Mais elle était surtout inquiète de la lueur qui avait allumé ses yeux lorsqu'il avait demandé ce qu'elles attendaient.
Honnêtement, elle fut soulagée par la réponse de Myrr. 'L'a de l'aplomb, cette femme-là ! Pis elle avait raison. La donzelle de toute à l'heure aurait besoin d'aide. N'importe quelle aide. Et tout à coup, Siz avait envie d'action. C'était comme un fourmillement qui prenait racine et qui se développerait avec l'adrénaline qu'on voudrait bien lui donner. Et de l'adrénaline, Siz en a autant dans les veine que de sève dans un arbre bien nourri. Autant dire que si elle rebondissait comme un ressort, ce n'était pas à cause des trois gouttes d'alcool qui trainaient encore dans son verre de jus de pommes. Ni une envie pressante.
« Ouais, tout comme la p'tite dame », ponctua-t-elle.
Et comme c'était du grand art en matière de conversation, elle se crut obligée d'ajouter :
« On bouge pas. »







  1
  Contes
  Sceptre

Type de magie :
  Végétale

Humaine / Mage
21 ans

Mage inutile cherche destin sur routes Farghestan. Aide appréciée, même sans références. Brigands s'abstenir.
RP : Une couille dans l'breuvage.
RPO : Hep, serveur !
E1 : Rêve créatif, rêve explosif !



Voir le profil de l'utilisateur Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en hautAller en bas
Hep, serveur ! Quelque chose pour détendre notre (velue ?) amie ! [PV Myrr, Aavel & Sisilia]

 Sujets similaires

-
» Y a-t-il quelque chose qui puisse valoir ...
» Envie de taper sur quelque chose
» Si vous voyez quelque chose tomber en poussière, sachez que la Lumière approche.
» Dessine-moi... Quelque chose :B
» Un lien c'est quelque chose d'unique, qu'il soit positif ou négatif. Alors, vous en voulez un avec moi ?
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum