Vertigo Steins
Vertigo SteinsAventurier Féminin Messages : 44
Mar 31 Déc - 4:42

Dans la Vraie Vie

> Pseudo : Vertigo
> Prénom : Il faudra engager un détective!
> Age : 24
> Job : Je travaille dans le domaine virtuel
> Hobbies : Jeu vidéo, JDR sur table, lecture, écriture, voyage et un tas de truc
> Autres : J'espère trouver ici compagne ou compagnon pour rp!    Vive le rp libre et interactif!

> Comment as-tu connu le forum ? En voyant la bonne note sur Magazarb et tour de jeu, donc j’essaie!
> Code Règlement ? OK' (Kord')

Personnage

> Nom : Vertigo Steins
> Surnom : Le Chasseur
> Race/Classe : Humain avec 1/4 elfique (mère humaine et père demi efle/homme).Il aimerait volontier être explorateur extraordinaire , mais le métier d'assassin ne se déleste pas ainsi. Un carnet remplit de sang a la page difficilement tourné.
> Age : 24

Apparence

Relativement grand et large d'épaule, il est visible que Vertigo Steins ne mène pas une vie d’oisiveté. Entre l'occupation de vagabond et de pseudo explorateur extraordinaire, il vous laissera croire avec ses habits forts simple qu'il est sans moyen. Pourtant, là est toute sa volonté: se faire oublier, passer inaperçu. L'entreprise est des plus facile de dos, sa carrure n'étant pas si rare dans un monde où les guerriers sont choses fréquente et sa chevelure brune n'ayant rien de particulier.

Néanmoins l'opération se complique une fois de devant. Son visage énigmatique et moqueur ayant des balafres bien marqué qui laissent parfois un souvenir fugace. Son regard étrangement blafard, un vert olive si pâle qui se laisse prendre pour un gris ou un blanc nuancé, joue également en sa défaveur. Ces iris presque opalin suggèrent un métissage bien qu'il ne peut le confirmer et l'entendre de la bouche même de Vertigo Steins est plus qu'improbable. Des vêtements pratiques aux teintes de l'environnement, une épée pour le jour et une dague pour les gorges, la nuit, quand les moyens viennent à manquer. La carrure droite, le menton haut, son arrogance naturelle est peinte de bord en bord de  son visage auprès de ses cicatrices.

Personnalité

Une personnalité comme la mer, elle change selon le vent ainsi que le temps mais le fond et l'abîme reste le même: Les trésors enfouie comme les vices caché ou insoupçonné le seront toujours.

Pour une connaissance, une personne croisé sur la route, il ne sera que bonne humeur, légèreté, peut-être un brin d'arrogance et beaucoup de désinvolture. À moins que vous soyez la cible de son prochain contrat?

Si vous interférez dans le travail, le visage changera. Un être taciturne, plus silencieux, plus sérieux vous accompagnera. Il ne blaguera pas à propos des vie qu'il cueille pour manger, non. Il le fera cependant et il espérera que la prochaine fois le contrat sera plus guilleret.

Ou alors vous êtes une vieille connaissance? Un vieux rival ou une ancienne flamme? Dans ces cas-là, tout et rien peut arriver. La dernière rencontre était-elle en bon terme? Cela fait toute la différence entre se faire offrir un verre à la taverne la plus proche, éviter minutieusement ou suivre dans la nuit pour mettre un terme définitif à une tâche inachevé.

Partie Historique

Une vie comme on en voit tant parmi les gens peu fortuné. Une naissance, la misère, la faim, la combattivité. On donne à un gamin un couteau et on lui dit que sa chance sera là s'il veut manger. Il veut vivre, alors il plante son couteau où il doit. Pourtant il ne retire pas de plaisir, pas vraiment. Il est jeune alors il fait des cauchemar, pas encore insensibilisé. Parfois, lorsqu'il va trop creux dans les quartiers pauvres de Château-Rouge et approche les catacombes, il a l'impression d'entendre murmure les morts pour lui. La terreur est monnaie courante dans son existence qui ne signifie rien pour personne. Chaque personne sans moyen doit déjà s'évertuer à survivre elle-même, pas le temps de se soucier du dernier gamin tremblant sur le coin du pavé.

L'enfant vieillit, il perd sa famille et c'est naturel: tout le monde finissent par perdre leur parent. Certains plus tôt, certains plus tard. Quand on a pas les moyens pour soigner, on a beau abattre sa dague, ça n'arrange pas tout. Alors on quitte la ville pour changer d'air. La solitude est dense, certes, mais elle est moins lourde que le deuil, les souvenirs ou la culpabilité. Laisser tout en arrière pour regarder en avant: On se réinvente! Pourquoi se tenir à cette vie quand on pourrait devenir tellement plus? Le monde est grand, il reste des mystères à résoudre quelque part, il le faut. Vertigo veut marquer l'histoire de son nom car il est encore trop jeune et trop arrogant pour songer à l'essentiel. Il tend à une vie de grand explorateur grandiloquent, d'aventurier extraordinaire alors qu'il devrait souhaiter manger sans faire couler à flot le liquide vermeille.

Les braises de l’adolescence éteintes, il jette un regard sur son passé et sa carrière. Il a voyagé, tellement voyagé... Pourtant il n'a pas encore marqué l'histoire et sa dague a encore eu du travail entre temps. Il n'est plus en colère, il n'est pas déprimé. Lasse peut-être, amer, un peu. Pourtant...

L'homme au regard fantomatique prend désormais la vie du bon sens, plus expérimenté: Il trouve mieux les besognes et nécessites moins ses sombres talents pour subvenir à ses besoins. Demain est un autre jour.

Récapitulatif & Détails

> Origine : Château-Rouge (Les quartiers pauvres), le Vaste Continent
> Famille et Relations : Solitaire dans son genre, il n'a plus de famille. Il a été et là des connaissances à travers tout le continent, bonne comme mauvaise, selon les aventures partagés.
> Possessions : Une vieille épée bâtarde, un haut d'armure de cuir bouillie noire, une cape, une dague pour la sale besogne, la trousse de infiltration (corde, grappin et ainsi de suite) ainsi que le nécessaire aux longs moments sur la route (Silex&Amadou, Tente, ect).
> Qualités, Talents : Jovial, Courageux, Déterminé
> Défauts : Arrogant, Amer à ses moments, Assassin?, un brin libertin

Voir le profil de l'utilisateur Revenir en hautAller en bas
Antonio Von BlackAventurier Masculin Messages : 243
Mar 31 Déc - 8:56
Bienvenu sur le forum !
J'ai trouvé ta description et ton histoire superbes !
Si tu veux, on pourra faire un rp ensemble car j'ai hâte de voir ton perso à l'oeuvre.

Une bonne entrecôte et une ration de nourriture
Une dague longue, une rapière d'acier et un arc de chasse

Humain, Ranger, 23 ans (A)
Loup, Ami et protecteur, ? ans (G)

"Salut, peux-tu m'apprendre à  parler aux animaux s'il te plais"
Q7 : Reprise de la traversée

J'UrumkachgrorAventuriere Féminin Messages : 37
Mar 31 Déc - 11:25
Une fiche simple et pleine de charme ! Bienvenue à toi, Chasseur ! J'espère qu'on aura l'occasion de RP ensemble ^_^ (sans s'entre-tuer si possible /BIM/)

Lapin.
Pierres précieuses.

Troll maudit / Créature, 14 ans
SCHLAZREUUUUUUG...! *Vouf* HIIIIIIIII ! *s'évanouit*
Q6 : Chasseurs de tête & Suite
Onirique : Hep, serveur !

MalkarConteur Masculin Messages : 419
Mar 31 Déc - 13:01
Tiens, encore un assassins **
Tu ne manqueras pas de collègues par ici ^^

Bienvenue o/

Invocations et boules de feu dans ta face.
De nombreux codex magiques.
Dague recourbée.

Humain / Archimage, 42 ans
Mage irascible et pyromane.
Double compte : Saela

Mar 31 Déc - 13:08
Bonjour, merci pour votre accueil!

Anto: Il me fera grand plaisir de rp avec toi Antonio  

J'Urum: Essayons de rendre ça courtois, je suis certain qu'il y a matière à pouvoir se croiser sans se zigouiller!

Malkar: Ahah! C'est presque inquiétant!  Avec un peu de chance mon personnage réussira à devenir "explorateur extraordinaire" et ça diminuera la densité de la population d'assassin  
Kord'Seigneur Masculin Messages : 3394
Mar 31 Déc - 13:16
Bienvenue sur CCR \o/ Oui, on a beaucoup d'assassins mais c'est bien, ça fait des gens courageux pour massacrer du casse-crâne dans la forêt. Tu es validé, tu penseras à mettre ton avatar et ta signature, n'hésite pas à demander si tu as besoin d'aide pour ça. Bon RP ! :)

Co-Seigneur de CCR

Personnages : Boradöm, Idrïn Varcien, Sally Tiliel
Mar 31 Déc - 13:34
Merci beaucoup! Je crois que tout est bon :)

Edit: C'est quand tu veux/es dispo Antonio!

Ce qu'il chasse sur sa route
    Carnet de comptes et de contrats caché dans ses vêtements
   Une épée bâtarde et une dague

Humain avec 1/4 elfe / Assassin-Explorateur , 24 ans
   Un Chasseur à la dérive dans un vaste monde, il nourrit l'espoir d'un lendemain aux découvertes extraordinaires.
DC: Macha Darrek

SisiliaGarde Féminin Messages : 1524
Ven 3 Jan - 16:13
Bienvenuuuue, cher monsieur ! \o/
Amuse-toi bien sur CCR et fais pas trop de victimes xP (très cool, cette fiche, soit dit en passant **)

1
  Contes
  Sceptre

Type de magie :
  Végétale

Humaine / Mage
21 ans

Mage inutile cherche destin sur routes Farghestan. Aide appréciée, même sans références. Brigands s'abstenir.
RP : Une couille dans l'breuvage.
RPO : Hep, serveur !
E1 : Rêve créatif, rêve explosif !

Ven 3 Jan - 18:06
Merci beaucoup!

Pas de soucis pour les victimes, je ne suis pas un psychopathe    Avec un peu de chance, la classe de mon personnage va évoluer avec son vécu (autre chose qu'un moyen de dernier recours pour manger)

Un Chasseur à la dérive dans un vaste monde, il nourrit l'espoir d'un lendemain aux découvertes extraordinaires.

RenouSeigneur Masculin Messages : 1491
Ven 3 Jan - 20:06
Bienvenue ! Tu serais pas sur IJ toi aussi ?

Co-Administrateur
N'hésitez pas à envoyer des MPs à vos admins, on est là pour vous répondre ! Questions et Suggestions dans l'espace dédié. Lisez bien les archives, c'est bon pour l'inspiration ! Des quêtes sont à votre disposition mais vous pouvez également RP librement.
Doubles Comptes: Pélagie Hatémion, Potazath Maugal.

Myrr Poing d'orAventuriere Féminin Messages : 55
Sam 4 Jan - 10:22
Vertigo Steins a écrit:

J'Urum: Essayons de rendre ça courtois, je suis certain qu'il y a matière à pouvoir se croiser sans se zigouiller!

Ah ah, tu parles à un Troll... :D

Sinon, bienvenue!

Fromage
Les Chroniques de Château Rouge, Histoire et Légendes de Farghestan
Hache

Naine / Guerrière, 92 cycles
"Puisse les flammes de la Forge Éternelle vous protéger"
NUMERO DE QUETE (Qx) OU EVENT (Ex) : NOM DU RP

Sam 4 Jan - 14:00
Merci!
Renou: Non, pas sur IJ!

Myrr: En effet! XD Mais... disons que c'est l'instinct de survie :p? Avec assez de nourriture, ça doit se faire... (espérons!)

Contenu sponsorisé
Vertigo Steins