Vertigo Steins
Vertigo SteinsAventurier Féminin Messages : 44
Mar 31 Déc - 4:42

Dans la Vraie Vie

> Pseudo : Vertigo
> Prénom : Il faudra engager un détective!
> Age : 24
> Job : Je travaille dans le domaine virtuel
> Hobbies : Jeu vidéo, JDR sur table, lecture, écriture, voyage et un tas de truc
> Autres : J'espère trouver ici compagne ou compagnon pour rp!    Vive le rp libre et interactif!

> Comment as-tu connu le forum ? En voyant la bonne note sur Magazarb et tour de jeu, donc j’essaie!
> Code Règlement ? OK' (Kord')

Personnage

> Nom : Vertigo Steins
> Surnom : Le Chasseur
> Race/Classe : Humain avec 1/4 elfique (mère humaine et père demi efle/homme).Il aimerait volontier être explorateur extraordinaire , mais le métier d'assassin ne se déleste pas ainsi. Un carnet remplit de sang a la page difficilement tourné.
> Age : 24

Apparence

Relativement grand et large d'épaule, il est visible que Vertigo Steins ne mène pas une vie d’oisiveté. Entre l'occupation de vagabond et de pseudo explorateur extraordinaire, il vous laissera croire avec ses habits forts simple qu'il est sans moyen. Pourtant, là est toute sa volonté: se faire oublier, passer inaperçu. L'entreprise est des plus facile de dos, sa carrure n'étant pas si rare dans un monde où les guerriers sont choses fréquente et sa chevelure brune n'ayant rien de particulier.