Rêve infini, Paysage sans limite...
avatar
RenouSeigneur Masculin Messages : 1491
Inscrit le : 13/12/2010
Dim 22 Mai - 12:28

L'Espace Onirique




Bienvenue dans l'espace Onirique ! Ici c'est un grand défouloir mais surtout un gros bordel ... Jour et Nuit s'enchaînent chaotiquement et la ville flottante change au fur et à mesure de votre découverte. En vous écartant du centre d'Onirica, vous entendrez un vrombissement, caractéristique des turbines à explosion actionnant les hélices permettant à la cité de se maintenir en vol.


Image : Dahoota
Toutefois, si vous souhaitez vous rendre dans un endroit plus exotique de l'Espace Onirique, rien ne vous en empêche ! Une image en début de post pour situer l'action et c'est parti !

Le but de cet espace est simple, vous permettre de vous amuser en Rôle Play sans entacher la réputation malheureuse de votre personnage en Farghestan...

Seulement, comme dans un rêve, tout semblera normal à votre personnage et il ne sera étonné de rien. Vous devez également savoir que les choses incongrues et improbables que rencontrera votre personnage peuvent l'influencer en Farghestan, ainsi il n'est pas rare de voir des rêves créatifs se réaliser. Qui sait ? Peut-être amènerez vous les fameux moteurs à explosion, si caractéristiques d'Onirica, à exister en Farghestan !


Voir le profil de l'utilisateur Revenir en hautAller en bas
Rêve infini, Paysage sans limite...

 Sujets similaires

-
» Murdo : L'univers est sans limite ...
» La connerie humaine est sans limite !!!...
» Demeteros Sans-Limite
» Distribution du mois de Mars : Aligatueur Sans Limite
» [TERMINER] [Recherche[ Nidoran/Nidorino(a)/Nido(QUEEN)/(KING) Sans Limite
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum