Script Error.
ZebeastGardeMessages : 622
Lun 6 Juin - 19:49

♦ IRL ♦

Pseudo : Zebouille.
Prénom : Ellie. Comme Elijah Wood. Ou pas.
Job : Glandeuse professionnel.
Hobbies : Manger & Dormir.
Autres : Ça sonne vraiment no-life dit comme ça. Attendez….mais je suis no-life ! 8D

Comment as-tu connu le forum ? Un jour, je rêvassais tranquille bien peinard dans un des appartements de Nano et là une mouche et un renart sont venus à moi en me présentant un endroit fantastique, m’offrant un univers d’aventures, de monstres, et de quêtes interminables. Alors, j’ai dis : Pourquoi pas ?
Code Règlement ? OK (Renou)

♦ Personnage ♦

Nom :
« Ton nom ? »
« Dimyr Ethoi. »
« Moi ? C’est *****, enchanté. »

Et cela, même s’il n’a jamais voulu savoir le nom de la personne en question (qui, dans cette citation, à été censuré pour sa sécurité par le service de Protection de Témoins de Farghestan).
Surnom : Communément appelé Didi le poltron.
Race/Classe : Humain/Alchimiste.

♦ Apparence ♦

Rwwwaarr, le bô mâllleuuhh ! C’est hum, ça, oui. Dimyr, c’est le genre de mec que tu remarques tout de suite. Dame nature l’a pas oublié, c’est du moins ce qu’on puisse dire quand on le voit. On pense que c’est un beau rebelle, un grand ténébreux entouré d’une aura énigmatique, avec sa cape rouge trouée soit disant en pleine bataille qui lui arrive en dessous du nez. Ça lui donne un petit air mystérieux, en plus du bandeau sur son front, délimitant son visage et sa longue chevelure acajou. On pense que c’est une vue magnifique que de voir ses mèches aux reflets amarante s’entremêler dans le vent et fouetter ses épaules bâties et masculines. On pense que c’est poétique de voir sa grande carrure sur le haut d’une colline à la lueur du soleil couchant, son visage aux traits fins illuminé par les rayons, qui n’affiche guère expressions quand il sait que des yeux sont posés sur lui. Yeux qu’il a lui-même cuivré, et non pas brun, PAS BRUN, il insiste souvent là-dessus. On pense que c’est un homme qui a autant de splendeur que ce qu’il dégage physiquement, qu’il est brave, vaillant, brillant, autant que le cuir noir de la tenue qui le recouvre des pieds à la tête. On pense que les fioles et les symboles sur ses mains sont preuve de grandeur malgré sa taille plutôt moyenne et svelte.

On pense, on pense, mais en fait…..nan.

♦ Personnalité ♦

LÀ ! Voilà, c’est ici le problème. RIGHT HERE. Le pourquoi en fait nan. Alors que son apparence tend à démontrer tout le contraire, on en vient à se fracturer le crâne contre un mur qui répond au nom de « Stupéfaction », ou bien juste « WTF », si vous préférez, dès que quelques minutes sont passées en sa présence. Parce que Dimyr est loin de l’image qu’il donne, à des milles du puissant aventurier digne et intrépide. Oui, c’est exactement ça. On s’est fait rouler. Et bien comme il faut, en plus. Dimyr, c’est plutôt le genre à se pisser dessus à la moindre petite anicroche. Lâche, trouillard, peureux, il ne perd pas la moindre occasion pour s’enfuir la queue entre les jambes, les oreilles rabattues et les larmes aux yeux. Ah oui parce qu’en plus, c’est un pleurnichard renommé, n’en déplaise à sa Majesté des Couards, qui tient quand même à affirmer le contraire, dans n’importe quelle situation. Que dis-je, il passe la majorité de son temps à se plaindre et à trouver une façon de transformer le plus petit ennui en problème existentiel, ce qui ne lui facilite pas la tâche et qui d’emblée est ridicule en plus d’être atrocement lourd. Mais ce qui peut sembler au premier abord comme les pires des défauts lui apporte aussi une ruse indétrônable, sur laquelle ce froussard d’alchimiste peut compter et qui est totalement naturelle chez lui. On forge avec ce qu’on a, lui n’ayant que la peur aux trousses, arriva ce qui arriva. Un beau dégonflé, égoïste, nerveux comme dix, futé limite fourbe, mais pas bien méchant.

♦ Partie Historique ♦

« Nannnn, nannnnnn, je veux passss y allllerrrr, laiiissez-mooiiii mouriiiiirrr ! »

Bon, alors, déjà tout jeune, Dimyr, c’était une grosse lopette. Ses parents avaient beau être des aventuriers renommés dans les contrées, rien à faire, ce gosse n’était qu’un freluquet incapable et bon à rien. Aujourd’hui, cinquième anniversaire du futur alchimiste. Pourquoi il est actuellement en train de s’accrocher à un tronc d’arbre avec toute sa force, tiré par les pieds par son vieux fou de père ? Parce qu’aujourd’hui, c’est, et je cite «le temps de devenir homme, petit avorton ! ». Ce qui signifie, en d’autres termes, que Dimyr doit aller tuer son premier monstre à la lisière de Forêstrange, pour poursuivre la voie de son père qui est présentement en train de lui chatouiller les orteils avec une pointe de couteau en envoyant d’une autre main des dagues vers une femme aux cheveux grisâtre qui formule des sorts en gesticulant bizarrement. Papa, 40 ans, assassin & Maman, 35 ans, sorcière, dont le principal sujet d’engueulade est l’avenir de leur imbécile de fils.

« NNOOONN ! ALLEZ-VOUUUS ENNNNN ! »

Comme quoi il y a des choses qui ne changent jamais. Même à dix ans, c’est toujours la même histoire. Dimyr refuse royalement de devenir quoi que ce soit. Paysan, ça lui va très bien, un point c’est tout. Mais essayez, vous, de convaincre deux têtes de mules qui croient dur comme fer qu’ « assassiner des gens » et «lancer des sorts en dansant la ougadada », c’est le truc qu’il faut faire pour réussir dans la vie. Mais merci à eux, c’est grâce à leur acharnement que Dimyr découvre les pouvoirs de l’alchimie. Très utile quand il s’agit de vous cacher ou de vous enfuir. Et ça, mesdames et messieurs, c’est quelque chose qui ne passe pas sous le nez de quelqu’un comme lui. Non parce qu’il n’y a rien de mieux qu’une petite explosion ou un peu de décomposition d’un matériau pour s’enfuir illico presto d’un endroit où on ne veut pas être.

« KSHHH KSHHHH ARRIÈRE, DÉMONS ! »

Fait notre apprenti alchimiste de quinze ans à l’intention de ses parents (oui, ils sont obstinés), qui vient de découvrir la fleur de digitale, en l’essayant sur nuls autres que Papa Maman. Il a déjà découvert le salpêtre, le tigre lunaire et la fibre de plante vivante, tous essayés sur ses deux cobayes qui commencent à en avoir plein le derrière de faire des syncopes, d’avoir la diarrhée et d’être défigurés à tout va par leur propre fils. Fils qui évidemment, à chaque fois, disparaît totalement pendant une semaine de peur de se faire massacrer par eux, ce qui n’est pas une mauvaise idée en soi. Néanmoins, au bout d’un moment, à bout de patience, d’ores et d’emblée complètement abattus par l’attitude de ce qu’ils croyaient être peut-être éventuellement possiblement un jour ce qui pourrait s’apparenter à leur seule et unique succession, c’est à coup de pieds au cul qu’ils le mirent à la porte, en lui disant de se débrouiller tout seul comme un grand garçon, ce qu’il n’était pas du tout et ce que probablement jamais il ne deviendra.

C’est donc en pleurant corps et âme que Dimyr quitta les jupons de Maman pour se retrouver seul….errant….dans un monde plein de dangers….et d’inconnu…..à la recherche de savoir et de connaissance afin de trouver les meilleurs moyens de fuir. Il a maintenant 25 ans, est toujours aussi peureux qu’avant, habite maintenant…heu, un peu partout là-où-il-n’y-a-pas-de-danger-même-si-ça-ne-marche-pas, et maîtrise les potions et les transmutations.

♦ Récapitulatif & Détails

Origine : Calmes-Plaines – Vaste continent.
Famille et Relations : Papa & Maman, qu’il ne voit plus parce que « Si tu reviens, on te tranche la gorge », ça fait peur quand même…un chouïa. Sinon, il ne fréquente personne, parce que ça risquerait de le mettre dans des emmerdes où il ne veut absolument pas être. Mais ça arrive quand même tout le temps.
Possessions :
- Potions de toutes sortes dans une rangée de fioles attachées en ceinture.
- Un carnet en cuir de poche avec des symboles bizarres.
- Sa précieuse cape rouge.
- Une chose vivante étrange aussi grosse que son point qui est entièrement faite de fumée noire.
Qualités, Talents : Fuir, disparaître, mentir, et à peu près tout ce qui concerne l’alchimie. Sinon, rien. Ah oui, il est doué pour faire les ragoûts. D’ailleurs, c’est tout ce qu’il ingurgite.
Défauts : Lâche, peureux, trouillard & co. Tout ce qui est synonyme de poltron en fait. Pleurnichard, névrosé, hyperémotif, Dimyr a tendance à réagir beaucoup trop vivement, incapable de rester calme et posé bien qu’il soit relativement intelligent (pour trouver des moyens de se barrer).

[...Pardonpourlesfautesj'aipasletempsdecorrigermaisjefaisçabientôt?]

Dernière édition par Zebeast le Mar 7 Juin - 1:48, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Revenir en hautAller en bas
RenouSeigneur Masculin Messages : 1491
Lun 6 Juin - 20:42
Bienvenue Zebby *______* (toujours en admiration devant le personnage 8D)

Co-Administrateur
N'hésitez pas à envoyer des MPs à vos admins, on est là pour vous répondre ! Questions et Suggestions dans l'espace dédié. Lisez bien les archives, c'est bon pour l'inspiration ! Des quêtes sont à votre disposition mais vous pouvez également RP librement.
Doubles Comptes: Pélagie Hatémion, Potazath Maugal.

FireaAventuriere Féminin Messages : 127
Lun 6 Juin - 21:59
Re-bienvenue ! J'adore ton perso :D

Kord'Seigneur Masculin Messages : 3394
Mar 7 Juin - 14:24
Re-bienvenue ! C'est génial, j'adore, je suis fan *_*
Amuse-toi bien !

Edit : j'ai failli zapper. Je t'ajoute aux aventuriers 8D

Co-Seigneur de CCR

Personnages : Boradöm, Idrïn Varcien, Sally Tiliel
Mer 8 Juin - 16:06
Hannn 8D Merci, merci, merci !

*donne des crèmes glacées, pour changer un peu des cookies et parce que...il fait vachement chô dehors ._.*

SisiliaGarde Féminin Messages : 1524
Mar 14 Juin - 15:05
Alors ouais, je suis à la bourre mais je suis tellement fan du perso qu'on pourra me pardonner. (Comment ça rien à voir ?)

Brefouille. Bievenue Zebouille ! \o/

1
  Contes
  Sceptre

Type de magie :
  Végétale

Humaine / Mage
21 ans

Mage inutile cherche destin sur routes Farghestan. Aide appréciée, même sans références. Brigands s'abstenir.
RP : Une couille dans l'breuvage.
RPO : Hep, serveur !
E1 : Rêve créatif, rêve explosif !

Mar 14 Juin - 21:00
Aliassss ! \o/ Merchi :3 Uhuhuh, bon retour !

Contenu sponsorisé
Script Error.