Une âme d'explorateur ?
avatar
RenouSeigneur Masculin Messages : 1491
Inscrit le : 13/12/2010
Mer 22 Juin - 16:29




Image : Fyreant

Une âme d'explorateur ?



Contexte:

Et vous voilà donc partis en direction de la sortie de la ville, Aventuriers plus ou moins vaillants... Vous êtes passés au Conservatoire de Château-Rouge pour discuter de la quête avec les érudits qui vous ont expliqué la direction à prendre (Sud, village de Mepône), l'homme à trouver (Potazath Maugal) ainsi que ... La récompense à la Clé (800 pièces d'or) ! On vous a expliqué que son invention (bâteau de la taille d'une maison nommé Paq'Bot Hamoteur) était une grande avancée et qu'elle permettrait de nombreuses choses, ainsi les penseurs de Château-Rouge vous ont demandé de l'utiliser au mieux, vous avez carte blanche (Servez vous du bâteau pour explorer les mers \o/).








Co-Administrateur
N'hésitez pas à envoyer des MPs à vos admins, on est là pour vous répondre ! Questions et Suggestions dans l'espace dédié. Lisez bien les archives, c'est bon pour l'inspiration ! Des quêtes sont à votre disposition mais vous pouvez également RP librement.
Doubles Comptes: Pélagie Hatémion, Potazath Maugal.

Voir le profil de l'utilisateur Revenir en hautAller en bas
avatar
Trois DiamantsConteurMessages : 268
Inscrit le : 07/06/2011
Ven 1 Juil - 14:42
>... Urrrnnfffg.<

Parfait, une gueule de bois, une terrible gueule de bois. Cela devait faire des mois qu'il n'avait pas eu a expérimenter ce genre de chose. Pas qu'il n'ai pas bu pendant plusieurs mois, mais il n'arrêtais jamais. Si on n'arrête pas, on n'en a pas. Logique, enfin, selon lui. Pourquoi était-il sobre en plus, pourquoi, quelque minute plus tard il se souvint de la raison, voyez comme son cerveau est affecté, deux gardes l'avaient trainées jusqu'à un groupe de dégueulasse petites autres personnes, en plus ils l'avaient "convaincus" de suivre ce petite groupe pour un Il-ne-sait-quoi-d'important-et-de-primordiale, et c'était pas de l'alcool. Étonnant. Enfin, le voila, sobre, on lui avait même vidé toutes ces fioles spéciales Kalderor.

En plus la rue qu'il traversait en ce moment même était puante et tourbillonnait, les maisons se penchait pour le juger et les autres ne semblaient rien remarquer, foutu mal de tête, il lui donnait l'impression de... Attendez, c'était quoi se poids sur son bras. Son bracelet de cuir n'était pas SI lourd que sa, il regarda distraitement son avant bras gauche pour y apercevoir une monstruosité grise et reluisante, un Turestla, pas vrai, il lui avait collé un de ces foutus machins tueur de prisonnier. Voyez vous, certains gardes avaient trouvés dans la nature de petites créatures grises nommées Turestla, inoffensive au début, lorsqu'il en emmenèrent une loin des autres, un autre Turestla, beaucoup plus gros que celui qu'il avait pris sauta sur la personne tenant le petit et le tronçonna bien comme il faut. Longue histoire, courte description - Si jamais il s'en allait du Alpha et qu'il portait encore le Bêta, même lui ne pourrais rien faire, alors... Qui avait se foutu Alpha. Les yeux Globuleux du Bêta le regardait donc depuis le début... un petit frisson lui traversa le corps.

(Les Turestla sont des menottes vivantes et il ressemble a des étoiles de mer tentaculaires. 6 sur le Bêta et 10 sur L'Alpha.)
(Il fallait bien commencer non!)


Dernière édition par Trois Diamants le Dim 3 Juil - 15:43, édité 2 fois







890 DO
BOURRÉ

Zarbi - Glandouilleur, 3 ans d'âge mental.
DIE!DIE!DIE!DIE!DIE!DIE!DIE!DIE!DIE!DIE!DIE!DIE!DIE!DIE!DIE!DIE!
DIE!DIE!DIE!DIE!DIE!DIE!DIE!DIE!DIE!DIE!DIE!DIE!DIE!DIE!DIE!DIE!
Je suis un super héron. MAIS CHUT!

DOUBLE COMPTE: Kalderor Pied-Du-Roi

Voir le profil de l'utilisateur Revenir en hautAller en bas
avatar
Kord'Seigneur Masculin Messages : 3394
Inscrit le : 06/12/2010
Jeu 21 Juil - 15:49




Hubert Trelos

Savant du Conservatoire de Château-Rouge, 58 ans
Hubert Trelos est le responsable du département « Explorations et Exploitation des Territoires Nouveaux en Farghestan » du Conservatoire de Château-Rouge, et le commanditaire de cette quête.



« Non ! Mais non ! Mais ce n’est pas possible ! N’im-por-teuh-quoi ! »

Hubert descendait, en s’époumonant de toutes ses forces, le petit monticule sur lequel était bâti le Conservatoire. Il arriva à hauteur d’un garde – qui faisait bien deux têtes de plus que lui – et lui fit les gros yeux. Les gardes affectés au Conservatoire par l’administration du roi étaient tous des imbéciles, et ça l’énervait au plus haut point.

« Non, non ! », répéta-t-il, « On ne traite pas les recrues comme ça ! Détachez-les moi sur-le-champ, non mais ! »

En effet, quatre personnes étaient attachées ensemble après un poteau de la petite place pavée du Conservatoire. Ces quatre personnes avaient été choisies pour une mission, pour le compte du département « Explorations et Exploitation des Territoires Nouveaux en Farghestan ». Seulement, le collègue d’Hubert chargé de tout bien leur expliquer, était revenu en disant que « Trois prisonniers se sont endormis pendant mes explications, et un autre n’a pas l’air très frais, cher confrère. » Evidemment, ce savant un peu mou n’avait rien fait, et Hubert devait encore réparer les pots cassés. Il avait retenu trois mots, « Prisonniers », « Endormis » et « Pas très frais », en en avait conclu que les gardes avaient encore été chercher les aventuriers parmi les poivrots du coin. Ce qui fut confirmé lorsqu’il vit Kalderor marmonner on-ne-sait-quoi, et les trois autres ronfler.

« Réveillez-vous ! » hurla-t-il dans les oreilles des quatre recrues.



Dernière édition par Kord' le Mar 29 Jan - 17:35, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Revenir en hautAller en bas
avatar
BalgornAventurier Masculin Messages : 51
Age : 26
Inscrit le : 21/07/2011
Jeu 21 Juil - 19:32
Balgorn avait eu des instructions vraiment peu claires cette fois... Par contre ces instructions l'inquiétaient un peu : le département « Explorations et Exploitation des Territoires Nouveaux en Farghestan » lui a ordonné de participer à une mission consistant à découvrir un nouveau territoire. Cela signifierait qu'il devrait quitter sa chère ville... Enfin bref, les ordres sont les ordres. Au moins il serait bien payer, d'après ce qu'il avait compris.

Il arriva à la petite place du conservatoire et vit le responsable dudit département. Il était vraiment chétif et tout faché. Comme un caniche ne put s'empecher de penser Balgorn. Il sourit à l'homme et l'aborda.


"Messire Trelos ? Je suis le Capitaine de la Garde Balgorn, je suis chargé d'accompagner les aventuriers dans leur quète pour m'assurer que tout se passera bien."


Il regarda les malfrats enchainés et soupira.

"Ne me dites pas que ce sont eux les aventuriers... Pourquoi sont-ils enchainés ?"

Il sortit de sa poche la clé des menottes et la fit tourner au bout de ses doigts, en les évaluant pour voir de quel bois ils étaient fait.







5 rations de survie
Equipement du capitaine de la Garde

Humain/Chevalier, 23 ans
Capitaine de la Garde, incorruptible, il fait appliquer les lois, aide les gens dans le besoin et n'a qu'une parole.
Q5 : découverte d'un nouveau continent


Voir le profil de l'utilisateur Revenir en hautAller en bas
avatar
Kord'Seigneur Masculin Messages : 3394
Inscrit le : 06/12/2010
Jeu 21 Juil - 19:46
« Eh bien ! » s’emporta Hubert en se tournant vers le nouveau venu…

« Oui, ce sont eux, et oui, ils sont enchaînés, parce que vos abrutis de gardes ne sont pas capables de trouver des gens potables pour une expédition de la plus haute importance ! Je n’ai cessé de répéter maintes fois à vos supérieurs qu’il nous fallait des gardes avec un peu plus qu’un pois chiche dans le crâne ! »

Il s’approcha un peu plus du Capitaine de la Garde, le scrutant d’un regard suspicieux, et tordant le nez.

« J’ose espérer que le Capitaine de la Garde n’est pas un de ces crétins… Je compte sur vous ! En attendant, je vais devoir tout réexpliquer, alors magniez-vous de me réveiller ces abrutis et de les détacher ! »





Co-Seigneur de CCR

Personnages : Boradöm, Idrïn Varcien, Sally Tiliel
Voir le profil de l'utilisateur Revenir en hautAller en bas
avatar
BalgornAventurier Masculin Messages : 51
Age : 26
Inscrit le : 21/07/2011
Jeu 21 Juil - 20:00
Rester calme, Balgorn voyait plusieurs problèmes dans tout ça... Premièrement le vieux l'agressait, deuxièmement il l'insultait et finalement il était grossier !Bref, il détacha les hommes et dit en même temps au vieux.

"Eh bien... Je n'ai jamais failli une seule mission et le roi lui-même m'a accordé le titre de "Maître de l'Epée", donc je pense que je devrai pouvoir m'en sortir..."

Il se dit après les avoir détachés que sa mission serait avec des malfrats qui auraient du aller aux cachots... Il soupira et se promit qu'il les mettrait aux fers une fois la mission finie, c'était son travail après tout.

Il ordonna à un garde d'aller chercher des seaux d'eau remplis pour les réveiller si le tapage du vieux ne les avait pas déjà réveillés.







5 rations de survie
Equipement du capitaine de la Garde

Humain/Chevalier, 23 ans
Capitaine de la Garde, incorruptible, il fait appliquer les lois, aide les gens dans le besoin et n'a qu'une parole.
Q5 : découverte d'un nouveau continent


Voir le profil de l'utilisateur Revenir en hautAller en bas
avatar
RajaAventuriereMessages : 1847
Inscrit le : 17/06/2011
Jeu 21 Juil - 21:25
Hmm... bizarre. Très bizarre. Raja n'avait absolument aucun souvenir de comment il était atterrit là attaché à un poteau avec trois autres bonhommes. L'un semblait grogner comme un vieil ours enrhumé et les deux autres étaient bien endormis. Ça sentait le suspect tout ça.

Et puis ce n'était pas confortable d'être attaché comme ça. Raja se demandait pourquoi les autres semblaient dormir si paisiblement. (D'ailleurs, il se demanda comment il avait fait pour s'endormir lui-même...). C'était inhumain - hah ironique que c'est toi qui dit ça, espèce de demi-chien - d'être traité comme ça. Encore une tradition compliquée ? Une habitude étrange qui appartenait à ces humains ? Pourquoi devaient-ils tous avoir ces rites différents ? Ne savaient-ils donc pas se contenter d'une seule manière de faire dodo ?

Ah well...

Il était bien au courant du fait que quelques personnages avaient commencé à faire la conversation, mais vu qu'il ne comprenait pas un mot de ce qu'ils disaient de toute manière, il n'essayait pas de se concentrer sur les mots reconnaissables. Nan. Les cordes qui l'empêchèrent de bouger étaient bien plus intéressantes.

Et voilà pourquoi vous pouvez désormais distinguer un humain demi-pas-vêtu-de-vêtements en train de ronger les cordes qui l'entouraient tout en faisant des spasmes bizarres avec son corps.

Groar.








2 Lapins
3 Poules

Wolfboy
Élevé par la meute, Raja se croit - depuis toujours - loup. Curieux et pas méchant, une fois rejeté, il essaye de s'adapter à la vie humaine. Mais cela s'avère plutôt compliqué.

0%



Voir le profil de l'utilisateur Revenir en hautAller en bas
avatar
BalgornAventurier Masculin Messages : 51
Age : 26
Inscrit le : 21/07/2011
Jeu 21 Juil - 22:04
"Tss... Mais qu'est-ce qu'il fait..."

Il s'approcha de l'homme étrange qui rongeait ses cordes qui étaient détachées et le tapota gentiment à l'épaule.

"Arrête de faire ça, le vieil homme va nous parler, écoute-le attentivement."

Quel type bizarre quand même.. Si Balgorn était quelque peu fantaisiste, il dirait que cet homme agissait plus comme un animal qu'autre chose... Mais cette mission était de la plus haute importance, ses supérieurs n'ont quand même pas pu réussir à selectionner des types pareil... Non, non ce n'était pas possible, cet homme avait juste un peu trop bu et il avait des hallucinations... Peut-être qu'il aurait du l'asperger d'eau au lieu de lui parler ?







5 rations de survie
Equipement du capitaine de la Garde

Humain/Chevalier, 23 ans
Capitaine de la Garde, incorruptible, il fait appliquer les lois, aide les gens dans le besoin et n'a qu'une parole.
Q5 : découverte d'un nouveau continent


Voir le profil de l'utilisateur Revenir en hautAller en bas
avatar
RajaAventuriereMessages : 1847
Inscrit le : 17/06/2011
Jeu 21 Juil - 22:43
Ah que mais nan pas touche ! Pas tant qu’il se battait intensivement avec la corde. C’était du sérieux, faut pas croire… Okay, nan. N’importe quoi. Dès qu’il se réalisa qu’il n’était plus ligoté, il arrêta comme si rien n’était. Encore un petit coup de patte main pour envoyer la corde (ou ce qui en restait) plus loin et done. Over. Fini.

Il cligna des yeux en entendant le jeune homme parler et le fixa d’un air confus. De 1) C’était qui ce mec ? De 2) Qu’est-ce qu’il disait ? De 3) Pourquoi lut-il un vague mépris dans ses yeux ?









2 Lapins
3 Poules

Wolfboy
Élevé par la meute, Raja se croit - depuis toujours - loup. Curieux et pas méchant, une fois rejeté, il essaye de s'adapter à la vie humaine. Mais cela s'avère plutôt compliqué.

0%



Voir le profil de l'utilisateur Revenir en hautAller en bas
avatar
Trois DiamantsConteurMessages : 268
Inscrit le : 07/06/2011
Dim 24 Juil - 14:38
Libérez, mais pour combien de temps, et que physiquement en plus. Les chaines de l'ivresse passée retenait encore sa psyché dans une prison de glace ardente. Chaque images, paroles et odeurs, se reflétaient dans des miroirs de douleurs et de maux crâniens, ne laissant qu'une amertume indifférente dans les débris post-beuverie du nain rebelle. Ces propres mouvements, un pas vers l'avant difficile et une main molle vacillante porté a son visage, se heurtai a des centaines de troubles et barrières.

"D'akosé voumvoulé?" Demanda-t-il avec la langue écrasé par le poids du lendemain. Sonnant étrangement comme un sirotement. Tout autour de lui l'énervait en se moment. Le truc qui se mâchouillait je-ne-sais-quoi. Le vieux qui parlais, l'homme qui répondait, le vent qui transportait tout ces bruits, l'air qui rentrait dans ces poumons cendrée par les cigares des nuits passées. TOUT. même lui.

(sa fait longtemps que j'ai pas écris quelque chose que j'aimais autant.)







890 DO
BOURRÉ

Zarbi - Glandouilleur, 3 ans d'âge mental.
DIE!DIE!DIE!DIE!DIE!DIE!DIE!DIE!DIE!DIE!DIE!DIE!DIE!DIE!DIE!DIE!
DIE!DIE!DIE!DIE!DIE!DIE!DIE!DIE!DIE!DIE!DIE!DIE!DIE!DIE!DIE!DIE!
Je suis un super héron. MAIS CHUT!

DOUBLE COMPTE: Kalderor Pied-Du-Roi

Voir le profil de l'utilisateur Revenir en hautAller en bas
avatar
AnevlyAventuriere Féminin Messages : 26
Age : 27
Inscrit le : 28/07/2011
Ven 29 Juil - 17:29
[dsl pour les rimes, j'ai essayé, mais c'est pas sorti ><]

"Hum ... yauntrucquim'grattel’poignets"

Ynelva émergeait difficilement du sommeil qui lui était tombé dessus elle ne savait plus comment. Les cordes qui l’avait maintenue attachée et qui étaient à l’origine de ses démangeaisons gisaient sur les pavés sales. Elle était affalée à côté de trois autres personnes, deux étaient éveillés, enfin autant qu’il leurs semblait possible, et une autre personne dormait encore.
La mémoire lui revenait petit à petit, elle avait perdu les quelques pièces qu’elle avait réussi à chiper dans la journée en jouant aux cartes, et avait noyé son désespoir dans l’alcool, mais après cela, pas moyen de se souvenir comment elle avait atterrit là.
De ses mains maintenant libres, elle se frotta les yeux, comme ça ne la réveillait toujours pas, elle se gifla le visage un bon coup. Ça au moins c’était efficace ! Elle jeta un regard autours d’elle, à part les autres avec qui elle avait été attachée, il y avait un garde et un vieux barbu qui avait l’air un peu tordu.


*Un garde ! Hum c’est pas bon signe ça … *


Voir le profil de l'utilisateur http://transilvania-monster.forumgratuit.org/ Revenir en hautAller en bas
avatar
BalgornAventurier Masculin Messages : 51
Age : 26
Inscrit le : 21/07/2011
Ven 29 Juil - 22:27
Balgorn grogna bruyamment en se rendant compte qu'il n'y avait certainement que des malfrats et se mit à gueuler sur le garde à côté (qui était évidemment innocent).

-Mais c'est pas possible !! Ces gens sont des malfrats, qui est donc l'imbécile qui leur a donné une telle mission de la plus haute importance ?! Il a fumé quoi ton supérieur HEIN ?!

Il se tourna ensuite vers les aventuriers.


-Quant à vous, une seule bavure et je vous remets en prison, est-ce bien clair ??

Il vit l'autre type qui dormait encore et soupira de désespoir et alla se poser plus loin en se tenant la tête tristement... Pourquoi choisir l'un des meilleurs capitaines de la Garde et 4 malfrats pour une mission super importante ? Normalement l'équipe devrait compter uniquement des gens surdoués... Même un pauvre capitaine de la garde comme lui n'aurait rien à faire ici normalement... Il revint vers ses "co-équipiers et tendit la main vers celle qui semblait le plus éveillé et parla de son ton le plus doux.

-Excusez-moi ce moment de dissipation, ce n'était guère professionnel. Pour développer un bon esprit d'entente je propose que l'on se présente. Je m'appelle Balgorn, je suis aussi connu dans cette ville sous le nom de "maître de l'épée", j'espère que notre mission se déroulera dans le calme, la joie et l'allégresse.







5 rations de survie
Equipement du capitaine de la Garde

Humain/Chevalier, 23 ans
Capitaine de la Garde, incorruptible, il fait appliquer les lois, aide les gens dans le besoin et n'a qu'une parole.
Q5 : découverte d'un nouveau continent


Voir le profil de l'utilisateur Revenir en hautAller en bas
avatar
AnevlyAventuriere Féminin Messages : 26
Age : 27
Inscrit le : 28/07/2011
Sam 30 Juil - 6:27
Le garde qui les accompagnaient, escortaient, tenaient en joug … bref comme vous voulez, était en train de piquer sa crise contre l’autre garde qui semblait moins important que ce dernier. Apparemment c’était lui le chef de cette fine équipe, qui allait servir à quoi, elle n’en savait rien, pour le moment en tout cas, mais ça avait l’air d’être assez important comme truc, aussi décida-t-elle de ne pas détrousser tout le monde sur l’instant. Ah curiosité quand tu nous tiens !
Alors qu’elle se faisait ces réflexions intérieurs, le garde/chef s’était approché d’elle et lui tendant une main se présentait d’une voix douce.


*Esprit d’équipe ? Hum nous avons donc été recrutés (de force ?) pour une quête … Bien ! Ça veut dire pièces d’or ça !*

En conséquence, elle prit la main que lui tendait Balgorn, et la serra amicalement, résistant autant que possible à l’envie de glisser une main fourbe vers sa bourse.

« Enchantée ! Je suis Ynelva, aventurière à temps plein et voleuse de haute volée à mes heures perdues. Excuse- moi, mais je ne me rappel pas avoir signé pour quelque missions que ce soit … Mais si il y a de l’or à la clef, je serais bien sûr ravie de vous accompagner ! » dit-elle avec un sourire avenant.


Voir le profil de l'utilisateur http://transilvania-monster.forumgratuit.org/ Revenir en hautAller en bas
avatar
RajaAventuriereMessages : 1847
Inscrit le : 17/06/2011
Sam 30 Juil - 18:29
Gnnnnnnencore rien compris. Mais en tout cas, le mec en armure (où c’était quoi ces vêtements ?) – le mec qui avait tenté de lui voler sa Kord (l’ennemi à tous) – le mec qui avait l’air en colère depuis son arrivé (ça se sentait aussi) – le mec qui semblait les gronder méchamment, ce mec là… Raja ne l’aimait pas. Il puait l’autorité. Oh mais, ne me comprenez pas mal. Raja n’a aucun problème avec l’autorité, bien au contraire ! C’est en quoi consiste la survie de la meute et il faut la respecter à tout prix. Le problème n’était pas là. Le problème était plutôt la manière dont il s’en servait. Ses sourcils en mode « qu’est-ce tu m’veux toi ? », son nez plié qui disait « vous puez l’amateurisme », ses lèvres salement redressés au-dessus des dents ce qui voulait clairement dire « approche et tu meurs ». Nope. Pas de place pour les machos dans une meute. Pour gagner le respect des membres, il fallait se comporter de manière respectable et aux yeux de Raja, ce mec faisait un sacré mauvais boulot.

Il grogna un bon coup et se replia vers un coin en entraînant les restes de la Kord avec lui (entre ses dents, of course).

Très occupé à démolir ce morceau de ficelle, Raja avait presque raté le moment plus calme dans la rencontre. En plus, cette manière de secouer les mains lui était bien familière désormais ! (C’est pour dire bonjour, FYI.) Oh ooooooooooooooui ! Des nouveaux gens avec qui secouer la patte ! FONCES, RAJA, FOOOOOOOOONCES !

Et le voilà courir à la poursuite de la main libre de Balgorn avec de grands yeux remplis d’admiration.


Dernière édition par Siparti le Sam 30 Juil - 19:03, édité 1 fois








2 Lapins
3 Poules

Wolfboy
Élevé par la meute, Raja se croit - depuis toujours - loup. Curieux et pas méchant, une fois rejeté, il essaye de s'adapter à la vie humaine. Mais cela s'avère plutôt compliqué.

0%



Voir le profil de l'utilisateur Revenir en hautAller en bas
avatar
Reid TwigAventuriere Féminin Messages : 371
Age : 27
Inscrit le : 22/06/2011
Sam 30 Juil - 19:50
Enfin, Reid émergea à son tour du sommeil. Il fut d'abord surpris par la fraîcheur environnante, il faisait d'habitude plutôt chaud et étouffant dans sa petite cave. Se serait-il endormi dans sa chambre, pour une fois ? Curieux, il n'en avait aucun souvenir. Lentement, il se redressa, masse hirsute de vêtements froissés et de chevelure rousse, constatant ce faisant qu'au lieu d'un matelas c'était sur un sol de pierre que ses mains prenaient appui. ... Hmm. On parlait autour de lui. L'alchimiste releva le menton, l'expression encore ensommeillée, et écarta les mèches de cheveux devant son visage.

Aussitôt la mémoire lui revint. Il avait entendu parler de cette quête lors de l'une de ses très rares sorties au village, et cela l'avait aussitôt emballé. Pas l'aspect aventureux de la chose cependant, uniquement la curiosité de découvrir cette fameuse invention. (Et il n'allait certes pas cracher sur la récompense non plus, ses recherches n'étaient pas dénuées de frais, malheureusement).


"Bonjour. '___' " Il n'avait aucun souvenir de la façon dont il s'était retrouvé dans cette situation très précise, par contre.

Repoussant la corde (?), Reid se redressa et considéra son entourage avec de grands yeux curieux.







90 DOs
17 insectes
2 rations
0 Koudpütt
Diverses fioles

Humain / Alchimiste, 26 ans
Pissenlit (ou dent-de-lion) est un nom vernaculaire ambigu en français. On appelle « pissenlit » diverses pl ... Quoi ?
Q2 : Mépône, tiens toi bien, les voilà...
E1 : Rêve créatif, rêve explosif


Voir le profil de l'utilisateur Revenir en hautAller en bas
avatar
Kord'Seigneur Masculin Messages : 3394
Inscrit le : 06/12/2010
Sam 30 Juil - 20:48
« Eh bien ! Ils sont enfin tous réveillés. Ce n'est pas trop tôt ! » Le scientifique considéra un instant les quatre aventuriers. « Mouais. Il y en a deux qui feront l'affaire. Mais le poivrot et le... grogneur, on se demande où ils les ont trouvés », marmonna-t-il dans sa moustache, pas assez fort pour que les autres entendent.

Le scientifique renvoya les deux gardes imbéciles et aligna les cinq autres sur un banc, garde compris - il ne valait pas mieux que les autres à ses yeux, certes, il les escorterai, mais il était un aventurier au même titre que les autres.

« Bien ! Je vais enfin pouvoir tout vous expliquer ce pour quoi on vous a engagé ! Vu que vous avez tous dormi, je vous conseille de bien m'écouter ! » Hubert parlait par à-coups, criant sur certains mots. «Je vais faire court. Vous allez devoir explorer les mers pour découvrir un nouveau continent. Le Conservatoire est sûr qu'il en existe au moins deux, sans compter les Terres Blanches. Pour cela, vous devez commencer par quérir sieur Maugal, inventeur d'un bateau qui permettra votre exploration ! Il habite dans un village du Sud, mais toutes les informations le concernant ont été données au Garde. Vous avez le parchemin, n'est-ce-pas ? »

Le scientifique sortit une bourse de l'énorme poche de sa blouse. « Bon, vous allez devoir vous équiper pour ce long périple. N'oubliez pas les vivres. Je vous donne à chacun 90 Dragons d'Or, avancés sur la récompense de 800 Dragons d'Or, ainsi que deux rations de survie. Débrouillez vous pour ne manquer de rien. Je vous souhaite bon courage ! Oh, j'ai failli oublier. Voici un bestiaire, faites bien attention aux bestioles que vous pourriez rencontrer... », termina-t-il en remettant un grimoire à Balgorn.

Le scientifique s'éloigna vers l'Observatoire, laissant les cinq aventuriers sur le banc.


Chaque aventurier reçoit 90 Dragons d'Or et deux rations de survie (nourriture et eau pour une journée). Balgorn reçoit un bestiaire.





Co-Seigneur de CCR

Personnages : Boradöm, Idrïn Varcien, Sally Tiliel
Voir le profil de l'utilisateur Revenir en hautAller en bas
avatar
BalgornAventurier Masculin Messages : 51
Age : 26
Inscrit le : 21/07/2011
Sam 30 Juil - 21:08
Balgorn grogna encore une fois... Rechercher un continent totalement inconnu sur un bateau volant... Avec deux rations de survie chacun uniquement. Yahou. Non seulement il allait quitter sa chère et tendre ville, mais en plus il allait devoir partir à l'inconnu avec des aventuriers pas très normaux. Enfin excepté Ynelva et la dernière qui s'était réveillé (il ne revenait toujours pas du fait qu'elle se soit présentée comme voleuse face à un garde, mais bon... Il allait devoir s'y faire). Il jeta un oeil au bestiaire et le mit dans sa poche. Il remarqua aussi que le parchemin était bien à sa place. Il se leva ensuite et se mit en face de ses 4 compagnons en leur faisant un gentil sourire.

"Bon, il est tant de s'équiper. Je vous propose quelque chose de très simple. On y va et on achète ce dont on a besoin le moment voulu. Et si on est sur le bateau tant pis on improvisera. Ca vous va ?"

Evidemment, Balgorn voulait en finir le plus rapidement possible avec cette mission. Et puis, tant qu'il a son épée, tout ira bien. Il ira acheter plus de nourriture au village situé au sud où se trouve le bateau volant. Balgorn étouffa un petit rire devant son empressement. A peine quelques secondes auparavant, il voulait faire connaissance et maintenant il voulait déjà en finir !! Il prit son courage à deux mains pour continuer les présentations. Il regarda l'homme qui mangeait une kord, le roux et le nain bourrin.

"En fait, comment vous prénommez-vous ? Au cas où vous ne l'auriez pas entendu, je m'appelle Balgorn et suis un capitaine de la Garde de la ville qui assurera le bon déroulement de la mission..."

*...Enfin on va essayer, vu la qualité de mes compagnons.*







5 rations de survie
Equipement du capitaine de la Garde

Humain/Chevalier, 23 ans
Capitaine de la Garde, incorruptible, il fait appliquer les lois, aide les gens dans le besoin et n'a qu'une parole.
Q5 : découverte d'un nouveau continent


Voir le profil de l'utilisateur Revenir en hautAller en bas
avatar
Trois DiamantsConteurMessages : 268
Inscrit le : 07/06/2011
Lun 1 Aoû - 21:54
Merde, tout ces bruits. Toute cette lumière. Qu'est-ce qu'ils avaient a l’agresser de la sorte. Leurs mots, grognement inaudible aux oreilles bourdonnante du nain, ne lui laissait paraitre qu'un horrible futur. Rempli de chose et de truc. Des trucs pas très plaisants. Et surement en compagnie des demeuré qui l'entourais. Putain de vieux, enfin, vieux, Kalderor déduisait son âge par les tâches de couleurs qu'il apercevait. Dans qu'elle foutoir c'était-il fait embarquer. Il reprit le pas avant, a l'envers cette fois-ci, et décrotta ces yeux une bonne fois pour toute, les images devinrent moins flou, substantiellement plus clair. Il sentit quelque chose entre ces mains, cling cling, de la monnaie, beaucoup de monnaie. On lui donnait de l'argent, mais pourquoi... Modéré vous les enfants, l'alcool a de bien mauvais effet lorsqu'on en prend trop. On lui posa une question, c'était tout ce qu'il avait entendu, son nom, du moins, il croyait bien qu'on venait de lui demander quelque chose.

«... Kladkore, Kalderock... Kalde... Ror. ou bien quelque chose qu'il lui ressemble.» Grogna-t-il. Lourde sa langue étais, posant chaque mot comme une plaque de béton tombant de plusieurs étages. Son corps était cependant mou.«... Mais qu'est-ce... Qu'est-ce que je fou içi... Götferdom, vous auriez pas du Rlanx... non... personne.»

[ps: Rlanx, boisson très fort au goût très pointu, comme une lame de fer blanc. Permet la régurgitation de TOUTE substance alcoolique dans l'organisme. Un regain rapide et douloureux.]







890 DO
BOURRÉ

Zarbi - Glandouilleur, 3 ans d'âge mental.
DIE!DIE!DIE!DIE!DIE!DIE!DIE!DIE!DIE!DIE!DIE!DIE!DIE!DIE!DIE!DIE!
DIE!DIE!DIE!DIE!DIE!DIE!DIE!DIE!DIE!DIE!DIE!DIE!DIE!DIE!DIE!DIE!
Je suis un super héron. MAIS CHUT!

DOUBLE COMPTE: Kalderor Pied-Du-Roi

Voir le profil de l'utilisateur Revenir en hautAller en bas
avatar
RajaAventuriereMessages : 1847
Inscrit le : 17/06/2011
Dim 7 Aoû - 19:11
Ouais, fin bon. Quand le vieux dit « aligné sur un banc » et que vous vous imaginez cinq bonhommes assis parfaitement droit et toussa… c’est faux comme image. Déjà je ne vous dis pas comment le p’tit roux et le nain était mi-présent, mi-dans-un-autre-univers, mais le pire c’était Raja. Ce qu’il qualifie comme « assis », c’est… comment dire ? Vous avez vu Tarzan ? Oui ? Bah c’est un peu comme Tarzan qui s’installe sur une branche, mais alors moins singe et plutôt chien (LOUP JE VOUS DIS, LOUP !), ouais whatevs, loup. Comment ça, nan-jamais-vu-Tarzan ? HONTE À TOI INCULTE ! Vas le voir et viens relire plus tard. Namého. Ça ne se fait pas comme ça.

Heeein ? Quoi ? Ah oui. Les aventuriers sont donc alignés sur un banc. Splendide. Ils ont tous l’air d’être attentif aussi. Enfin… plus ou moins. Je crois… Raja semble trouver la mouche qui vole autour de lui beaucoup plus intéressante que les « patati et patata » du vieux papi. D’ailleurs en parlant de mouches, il les attirait comme un pro le jeune loup ! Sûrement sa charmante odeur qui marchait comme un parfum. Il devait puer comme un caca après deux semaines sans contact avec du savon. Ou de l’eau. Ou quoi que ce soit sentant bon.

Mais encore.

Un gars se leva. Aucune idée de ce qu’il voulait, mais il avait l’air moins méchant que la fois passé. Brefouille, ignorons les gens qui essayent de trop s’approcher pour le moment. On verra ce qu’on en fait plus tard quand on------ et mais c’est quoi ça ?! Pourquoi on lui lançait des trucs vers la gueule ? Ça ne se fait pas non plus ça ! C’est complètement…


… mangeable ?


Et voilà deux rations de miam-miam décédés dans l’estomac d’un incapable et 90 Dragons d’Or en route vers le même destin. Parce que bon : c’est jaune et ça brille. CONCLUSION : ça doit se manger aussi. Puhuhu.








2 Lapins
3 Poules

Wolfboy
Élevé par la meute, Raja se croit - depuis toujours - loup. Curieux et pas méchant, une fois rejeté, il essaye de s'adapter à la vie humaine. Mais cela s'avère plutôt compliqué.

0%



Voir le profil de l'utilisateur Revenir en hautAller en bas
avatar
AnevlyAventuriere Féminin Messages : 26
Age : 27
Inscrit le : 28/07/2011
Jeu 11 Aoû - 6:27
*Mais c’est que ce voyage commence très bien dites-moi ! * pensa Ynelva e recevant les dragons d’or.

C’était bien la première fois depuis … longtemps qu’on lui tendait de son propre chef de l’argent. Elle reçut avec un enthousiasme plus modéré les rations de survie qu’elle rangea dans sa sacoche. Apparemment, le garde, Balgorn si elle se souvenait bien, était pressé … Pourquoi pas, elle du moment qu’elle avait ses dragons, tout allait bien.

Elle regarda d’un air joyeux le scientifique qui retournait à ses affaires tout en faisant jouer dans sa poche les dragons d’or. Pendant qu’elle restait ainsi rêveuse à regarder au loin tout en écoutant la douce mélodie des pièces roulant entre ses doigts, les autres se présentaient, enfin ils essayaient tant bien que mal de se présenter. Parce que tout cela ne semblait pas simple pour tout le monde. Notamment pour Kaldemachinchouette qui semblait complétement torché. Et je ne parle pas de l’énergumène qui se trouvait à côté d’elle et qui essayait de manger ses dragons d’or.

… Quoi ! Manger des dragons d’or ! Mais il est fou le malheureux !!

L’air serein et rêveur l’avait quitté et maintenant elle sautillait à côté du tordu, complètement impuissante devant cette horrible perte de dragons d’or.

*Mais qu’est-ce que je suis venue faire ici moi !*


Voir le profil de l'utilisateur http://transilvania-monster.forumgratuit.org/ Revenir en hautAller en bas
avatar
BalgornAventurier Masculin Messages : 51
Age : 26
Inscrit le : 21/07/2011
Jeu 11 Aoû - 9:04
AAAAAAAAAAAAAAAARGH LE FOU !!! Il essaie de manger les dragons d'or !!! Balgorn prend vite les dragons d'or des mains de la "chose" et le sermonna.

"Je vais garder ton argent, je m'occupe de te prendre des provisions et je te les donnerai quand j'aurai décidé que tu as faim. Il se tourna vers le nain. Quand à toi, j'ai du Rlanx, je dois toujours en avoir sur moi dans mon métier. Bois ça et finalement j'ai décidé que je ne pouvais pas vous laisser sous surveillance, excepté Ynelva qui me semble un tant soi-peu normale..."

Balgorn sortit une petite fiole de sa poche et le posa dans la paume de la main du nain, l'air quelque peu dégouté.

"Bois ça et on y va, je veux absolument en finir aussi vite que possible avec cette mission !!! On prendra des provisions à Hameau du Sud (c'est le nom du village)."







5 rations de survie
Equipement du capitaine de la Garde

Humain/Chevalier, 23 ans
Capitaine de la Garde, incorruptible, il fait appliquer les lois, aide les gens dans le besoin et n'a qu'une parole.
Q5 : découverte d'un nouveau continent


Voir le profil de l'utilisateur Revenir en hautAller en bas
avatar
AnevlyAventuriere Féminin Messages : 26
Age : 27
Inscrit le : 28/07/2011
Lun 22 Aoû - 8:50
[Bin alors personne d'autre ne répond ? Bon et bien je me dévoue alors ^O^]

Alors que Balgorn sermonnait le ... truc, et les autres compagnons d'infortune d'Ynelva, cette dernière profita que le garde regarde ailleurs pour subtiliser la bourse d'un gros bourgeois qui passait par là. Elle eut un petit rire discret au moment où Balgorn la prenait pour exemple de bonne conduite.

*C'est ça beau brun, fait moi confiance ... Si tu savait mon pauvre !*

Elle revint discrètement vers ses compagnons après son petit larcin et se posta juste à côté du garde, battant des cils mimant une innocente pucelle. Ce qu'elle était loin d'être d'ailleurs, autant innocente que pucelle ... Mais tout ça commençait à l'ennuyer, on ne se bougeait pas assez, et si ça continuait, elle allait finir par détrousser tout le monde, et finit l'aventure ...

"Bois ça et on y va, je veux absolument en finir aussi vite que possible avec cette mission !!! On prendra des provisions à Hameau du Sud (c'est le nom du village)." dit Balgorn qui semblait perdre patience.

- Je suis d'accord, ça fait un moment qu'on poirote sur ce banc, j'ai des fourmis dans les mains à force de devoir me retenir de ne pas me jeter sur toutes les bourses qui passent sous mes yeux ! Ce serait bien qu'on se décide à prendre la route une fois pour toute. Le tout dans la joie et la bonne humeur bien entendu. Conclue-t-elle une sourire aimable suspendu à ses lèvres.


Voir le profil de l'utilisateur http://transilvania-monster.forumgratuit.org/ Revenir en hautAller en bas
avatar
Kord'Seigneur Masculin Messages : 3394
Inscrit le : 06/12/2010
Lun 22 Aoû - 12:07
[Merci ^^ Mais effectivement ce serait bien que les autres répondent...]

Ynelva gagne 120 Dragons d'Or, ainsi qu'une petite clé en argent qui se trouvait dans la bourse.

Heureusement, la sentinelle postée devant le Conservatoire n'a rien remarqué...





Co-Seigneur de CCR

Personnages : Boradöm, Idrïn Varcien, Sally Tiliel
Voir le profil de l'utilisateur Revenir en hautAller en bas
avatar
RajaAventuriereMessages : 1847
Inscrit le : 17/06/2011
Lun 22 Aoû - 14:10
[ HJ : J'ai rien à diiiiiiiiiiiiiiiiiiire XD ]

AU VOLEEEEEEEEEEEUR ! AU VOLEUR !

Quoi ? Ynelva ? C'qui ça ? Mais non ! Je parle du capitaine de la garde, moi. Ne me dites pas que vous n'avez pas vu comment il a presque arraché la bourse qu'on avait donnée au chie---- à Raja d'entre ses mains. C'est vil et méchant et ça ne se fait pas. Pas dans mon monde et pas dans celui de Raja. M'enfin, pas grand-chose à faire sauf grogner et se créer de nouveaux ennemis, hein ? Car oui, maintenant c'est officiel : le Balrog Balgorn machin truc, il pue !

... et on bouge.








2 Lapins
3 Poules

Wolfboy
Élevé par la meute, Raja se croit - depuis toujours - loup. Curieux et pas méchant, une fois rejeté, il essaye de s'adapter à la vie humaine. Mais cela s'avère plutôt compliqué.

0%



Voir le profil de l'utilisateur Revenir en hautAller en bas
avatar
BalgornAventurier Masculin Messages : 51
Age : 26
Inscrit le : 21/07/2011
Lun 12 Sep - 9:07
Balgorn soupira de désespoir en entendant la chose le traiter de voleur... Un ivrogne nain, un truc chelou qui réagit comme un chien et la fille qui avait surement un lourd bagage derrière elle malgré les apparences... Il allait devoir partir en voyage vers l'inconnu avec eux...

A peine eut-il finit de désespérer qu'ils étaient déjà sortit de Chateau-Rouge pour aller en direction du petit village tout mignon.

[HRP : Que fait-on, change-t-on de topic pour aller au village ou on reste sur celui-là ? Ou j'ai été trop vite ?]







5 rations de survie
Equipement du capitaine de la Garde

Humain/Chevalier, 23 ans
Capitaine de la Garde, incorruptible, il fait appliquer les lois, aide les gens dans le besoin et n'a qu'une parole.
Q5 : découverte d'un nouveau continent


Voir le profil de l'utilisateur Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en hautAller en bas
Une âme d'explorateur ?

 Sujets similaires

-
» Fic de Pokémon Donjon Mystère Explorateur de l'Ombre par Adeline!
» Un rendez-vous d'explorateurs.
» [Poxies] Amazones 28mm
» Je change tout !
» Y'a pas que Lotro dans la vie !
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum