Quand je serais grande je serais voleuse !
AnevlyAventuriere Féminin Messages : 26
Jeu 28 Juil - 11:14
Bonjour bonjour !!
Je suis tombé sur ce forum par hasard et j'ai trop accrocher ! Alors me voila *O*

♦ Dans la Vraie Vie ♦

Pseudo : Anevly
Prénom : Lyvane
Job : Etudiante à temps plein et Vendeuse à temps partiel ><
Hobbies : tout plein de choses ! Lecture, écriture, dessin … Chant (sous ma douche, mais ça compte !), M’empiffrer devant des films que j’ai déjà vu 15 fois …
Autres : Il ne faut pas les regarder dans les yeux … c’est comme ça qu’ils vous aspirent la cervelle !

Comment as-tu connu le forum ? sur Sickduck
Code Règlement ? OK (Kord')

♦ Quand je serais grande je serais Voleuse ! ♦

Nom : Ynelva
Surnom : La Tornade Rouge
Race/Classe : Humaine / Voleuse

♦ Apparence ♦

Ynelva est très petite, environ 1m55, très fine et très légère. Pratique pour une voleuse hein ! Une couleur de cheveux pas très discrète, héritage familial peu pratique, rouge flamboyant, des yeux bleus délavés et une peau clair un peu maltraité par le soleil. Quelques cicatrices sillonnent son corps vif (pas toujours né d’un combat épique), mais pas tant que ça. Elle porte de nombreux bijoux, des colliers fins, riches et travaillés, comme des médailles sans valeurs, grossières … Le plus souvent elle choisit des tenues de couleurs vertes (« j’aime le vert » dit-elle quand on lui demande), mais si elle n’en trouve pas, elle se contente de tenue de cuir simple. Bien que ses tenues soit (le plus souvent) très travaillés et d’une richesse apparente, vous ne la verrez jamais dans une robe, non, Ynelva privilégie toujours le confort et l’utilité (allez donc détrousser le villageois parée comme une reine, vous m’en direz des nouvelles !). Elle porte a tignasse rougeoyante courte, afin qu’elle ne la gêne pas trop, et se cache sous son épaisse cape de toile pour accomplir ses méfaits. Sauf si elle a envie de se faire remarquer, là la cape on l’oublie …

♦ Personnalité ♦

Exubérante, voilà le mot, Ynelva est exubérante, elle aime se montrer, se pavaner. Quand elle vole, elle le fait le plus souvent de manière à ce qu’on la remarque. Très confiante dans ses talents, elle ne se cache jamais, ou alors si sa survie en dépend. Elle est égoïste et égocentrique à la fois, elle ne supporte pas la médiocrité et donc les autres puisqu’elle est la meilleur, elle est donc seule la plupart du temps. Elle est aussi très fière de ce qu’elle est devenue, c’est pour cela que chaque vole devient un spectacle. Elle est bien sûr très rusée, mais cela ne la sauve pas toujours. A force de trop se montrer, elle a fini par s’attirer des ennuis et se faire des ennemis, du côté des forces de l’ordre et des marchand, mais aussi du côté des autres voleurs, qui ne peuvent plus la supporter. Avide d’aventure et de frisson, elle n‘a pas peur de la prison, elle y a d’ailleurs déjà passé quelques heures avant de s’évader, ennuyée de l’ambiance qui y régnait. Eternelle insatisfaite, Ynelva est maladivement cupide, elle a besoin de posséder tout ce qu’ont les autres. C’est malheureusement un problème, car elle ne sait pas s’arrêter, elle n’a pas de limites.

♦ Partie Historique ♦

Ynelva est né dans une des nombreuses familles d’éleveur de Gramoche qui peuplent Claire-Butte. Etant la seule fille de la famille, et qui plus est l’ainée de cette fratrie de garçon, elle ne possédait rien, était élevée comme un garçon, s’habillait comme un garçon, et bien sûr, effectuait les mêmes travaux que ses frères. Elle ne les aimait pas, et c’était réciproque. La demoiselle restait donc dans son coin, ignoré de tous à ramasser la bouse de gramoche. Mais la solitude lui allait très bien, elle voyait déjà grand, plus loin que ce fichu village et que ces fichu gramoche ! Elle se voyait riche, aimé de tous et célèbre dans tout Farghestan … Ynelva passait donc sa jeunesse à rêver dorures et pièces d’or, pendant que sa famille essayait de vivre tant bien que mal de l’élevage de Gramoche. Et puis a demoiselle atteint les 16 ans, aucun homme du village ne voulait d’elle, et ses parents désespérait de la marier un jour. Mal-nourri pendant son enfance (comme beaucoup d’autres enfants des villages pauvres), elle n’avait pas beaucoup grandi comme ses frères qui étaient arrivés après la grande famine. N’étant pas non plus d’une beauté à couper le souffle, elle ne trouva pas preneur, et resta chez ses parents alors que ses frères se mariaient les uns après les autres. Se sentant insultée de ce rejet, et considérant que c’était la faute de ses parents, elle s’énerva contre les gramoche qu’elle faisait paître sur la colline entrainant la panique dans les rangs des bestiaux qui dévalèrent la colline fonçant droit sur la maison. Trop énervée pour faire quoi que ce soit, elle laissa les gramoche piétiner la ferme et ses parents avec qui moururent sur le coup.
Elle ne chercher pas à reconstruire la ferme, et en profita pour partir à l’aventure, comme elle l’avait toujours souhaité. Elle avait alors une vingtaine d’année. Elle avait décidé de partir s’installer à Château rouge, histoire de voir du pays et de réaliser enfin son rêve de célébrité.
Ne possédant plus rien, le vol devint vite la solution miracle à tous ses problèmes. Très discrète au début, elle ne volait que le strict nécessaire, c'est-à-dire monture, et nourriture. Puis avec le temps, elle prit conscience de son talent et s‘enorgueillit. Elle commença alors à se faire moins discrète dans ses vols à l’étalage, essayant de se faire remarquer le plus possible pour attirer l’attention. Souvent les gardes la poursuivaient, mais elle réussissait toujours à s’en sortir in extrémis.
La pagaille qu’elle mettait à chaque vol lui fallut le surnom de Tornade Rouge. Elle finit par se faire connaître comme elle le voulait en trois ans, mais les ennemis devinrent nombreux, autant du côté des représentants de la loi et des victimes que du côté des voleurs, qui supportaient mal ses spectacles. Ainsi quand elle arriva enfin à Château-Rouge, elle était devenue la cible de voleurs jaloux, garde ambitieux et marchand bien décidé à ne pas se faire volés. Sans compter sa passion pour le jeux qui lui attira bien des ennemis aussi …

♦ Récapitulatif & Détails

Origine : un petit village d’éleveurs de Gramoche dans la région de Claire-Butte
Famille et Relations : //
Possessions : une légère tenue de cuir vert (vole à un marchand sur la route de Château Rouge), une cape plus épaisse pour les jour de grand froid, deux dagues finement travaillées (volées bien sûr), un coutelas de fer (volé aussi) quelques pièces d’or (qu’elle dépense à l’auberge ou dans les jeux de cartes) et un sac de toile rempli de babioles volés.
Qualités, Talents : Souple, rapide, discrète (quand elle veut), rusée et débrouillarde. Elle est bonne dans la manipulation des armes blanches.
Défauts : Cupide, très cupide (tout ce qui ne lui appartient pas, elle le veux), orgueilleuse, égoïste et égocentrique, très m’a-tu-vu elle aime se donner en spectacle, obsédée du jeu.

Bonne journée !!

Edit : J'ai pas pu rajouter l'avatar du perso à cause de la mise à jour de Forum Actif qui empêche les nouveaux membres de poster des liens ...

Dernière édition par Anevly le Jeu 28 Juil - 12:23, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://transilvania-monster.forumgratuit.org/ Revenir en hautAller en bas
Kord'Seigneur Masculin Messages : 3394
Jeu 28 Juil - 12:04
Bienvenue parmis nous *o*

Va falloir qu'on fasse attention à nos bourses dis donc ! (Et que je fasse gaffe à pas confondre Anevly et Ynelva XD)
Pour moi c'est bon, je te valide, bon RP !

Pour l'avatar ce n'est pas grave, je pense que tu pourras le mettre une fois dans le groupe des aventuriers, mais je vais quand même regarder les permissions...

Amuses toi bien sur CCR !

Dernière édition par Kord' le Jeu 28 Juil - 12:15, édité 1 fois

Co-Seigneur de CCR

Personnages : Boradöm, Idrïn Varcien, Sally Tiliel
Voir le profil de l'utilisateur Revenir en hautAller en bas
Jeu 28 Juil - 12:11
Merci ^^
Pour le truc des liens, j'ai eu affaire à ça sur mon forum aussi : il faut aller dans sécurité et décocher la case normalement ... ça fait ça sur tout les forum depuis la mise à jour FA ><

Merci beaucoup en tout cas ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://transilvania-monster.forumgratuit.org/ Revenir en hautAller en bas
Jeu 28 Juil - 12:14
Ah, merci pour l'info ;)
Normalement tu peux mettre l'image maintenant !

Co-Seigneur de CCR

Jeu 28 Juil - 12:27
Ouiii C'est bon ça marche ^^
Et désolé pour ces nom qui se ressemble, j'avais pas d'idées alors j'ai changé les lettres de mon prénom de place ><

Jeu 28 Juil - 12:28
C'est pas grave :) C'est même plutôt marrant ^^

Co-Seigneur de CCR

RajaAventuriereMessages : 1847
Jeu 28 Juil - 14:38
BIENVENUE à toi \o/
Moi j'aime bien ton pseudo, prénom, nom de perso 8D

Et puis les voleurs, c'est cool

2 Lapins
3 Poules

Wolfboy
Élevé par la meute, Raja se croit - depuis toujours - loup. Curieux et pas méchant, une fois rejeté, il essaye de s'adapter à la vie humaine. Mais cela s'avère plutôt compliqué.

0%

Jeu 28 Juil - 14:49
Merciiiiii ^^
Les Voleurs sont les meilleurs !

ZebeastGardeMessages : 622
Jeu 28 Juil - 15:00
IHHH ! =D

Bienvenue à toi !

"Avide d’aventure et de frisson, elle n‘a pas peur de la prison"

Ça rime, j'aime. :3

Mumuse-toi bien parmi nous ~

RajaAventuriereMessages : 1847
Jeu 28 Juil - 15:00
Ouais enfin... ça dépend. Quand ils sont dans ma maison je les trouve moins cool...

2 Lapins
3 Poules

Wolfboy
Élevé par la meute, Raja se croit - depuis toujours - loup. Curieux et pas méchant, une fois rejeté, il essaye de s'adapter à la vie humaine. Mais cela s'avère plutôt compliqué.

0%

Jeu 28 Juil - 15:05
hehe !
Merci Zebeast ^^
Wah m'étais même pas rendue compte que je faisait des rimes *O*
C'est le talent que voulez-vous

Jeu 28 Juil - 15:08
8D

Je te donne le challenge de faire ton premier post tout en rime !

Uhuhuh.

Jeu 28 Juil - 16:37
HAHAHA XD, dit-il juste pour que Zeb se torde de rire IRL 8D

/bim/

Co-Seigneur de CCR

Jeu 28 Juil - 16:49
Waaaaah je suis nul pour faire des rimes en plus, c'était un pure hasard xD
Maiiiiiis je vais essayer !

Jeu 28 Juil - 17:57
LOL IRL, Kordy-euuh, t'es pas marrant ._. (enfin si, mais pas vraiment, mais si, mais bref...tu vois.)

Really ? x3 C'était un pseudo challenge, mais si tu l'acceptes, alors va, jeune padawan, il me tarde de lire ces magnifiques rimes. :3

Reid TwigAventuriere Féminin Messages : 371
Jeu 28 Juil - 21:33
Bienvenue à toi, serial rimeuse ! \o/ ( Han une coupine rouquine pour mon perso, yeaah ! )
Amuse-toi bien et touut. ( Pas que j'en doute, mais je te le souhaite quand même. 8D )

90 DOs
17 insectes
2 rations
0 Koudpütt
Diverses fioles

Humain / Alchimiste, 26 ans
Pissenlit (ou dent-de-lion) est un nom vernaculaire ambigu en français. On appelle « pissenlit » diverses pl ... Quoi ?
Q2 : Mépône, tiens toi bien, les voilà...
E1 : Rêve créatif, rêve explosif

Ven 29 Juil - 6:34
Raaah j'aurais jamais du dire ça =='

Merci beaucoup Hera ^^ et vive les roux !

SisiliaGarde Féminin Messages : 1524
Dim 31 Juil - 21:17
Bienvenue à toi Anevly ! XD

Ce qui est cool avec l'anagramme, c'est qu'il me suffira de regarder le nom de ton perso en signature pour me rappeler de ton pseudo x3 pfufu~

*vérifie que ses effets sont toujours en place*
Ok j'ai tout. Amuse-toi bien parmi nous ! \o/

1
  Contes
  Sceptre

Type de magie :
  Végétale

Humaine / Mage
21 ans

Mage inutile cherche destin sur routes Farghestan. Aide appréciée, même sans références. Brigands s'abstenir.
RP : Une couille dans l'breuvage.
RPO : Hep, serveur !
E1 : Rêve créatif, rêve explosif !

Lun 1 Aoû - 6:39
Merci beaucoup ^^

RenouSeigneur Masculin Messages : 1491
Mer 17 Aoû - 4:09
Je suis au Canada, je suis pas supposé être ici, mais quoiqu'il en soit, BIENVENUE !!!! *w* J'éspère que t'as déjà pris tes marques et que t'apprécies l'ambiance de ce forum 8) Just stay and relax Enjoy !

Co-Administrateur
N'hésitez pas à envoyer des MPs à vos admins, on est là pour vous répondre ! Questions et Suggestions dans l'espace dédié. Lisez bien les archives, c'est bon pour l'inspiration ! Des quêtes sont à votre disposition mais vous pouvez également RP librement.
Doubles Comptes: Pélagie Hatémion, Potazath Maugal.

Lun 22 Aoû - 8:34
Merciiiiiii ^^

Contenu sponsorisé
Quand je serais grande je serais voleuse !